Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

que découvrir de nous meme?!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 19:31 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

J'ai trouvé un petit test fort curieux!!!
http://www.psychologies.com/tests-de-personnalite.cfm/test/1087/Votre-personnalite-en-
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 19:46 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

ca fait peur tant c'est vrai

Votre profil dominant : Chef

La moindre faiblesse vous fait fuir : pour vous, il faut être juste, se contrôler, se prendre en charge soi-même, être capable de protéger les plus faibles. C’est pour eux que vous développez le plus vos qualités de force et de courage. Vous appréciez vraiment les autres à partir du moment où ils ont une personnalité affirmée, lorsque vous savez à qui vous avez affaire. Autant vous pouvez vous mettre en colère avec une énergie considérable, autant vous pouvez mettre vos compétences au service d’autrui. Vous considérez la vie comme un éternel combat, parce que « rien n’est acquis facilement », et vous passez outre les signes de fatigue. Si vous aimez aider, c’est souvent pour ne pas dire « non », ce que vous considérez comme une faiblesse. Vous aimez diriger, et êtes souvent débordé. Enfant, par manque d’amour, vous avez mis en place le déni de vos faiblesses comme moyen de défense.

Points forts et limites

L’ennéagramme considère les limites de la personnalité comme des sources d’enseignement – et non comme des défauts ! Ce qui nous différencie les uns des autres, c’est l’ordre dans lequel certaines qualités et limites prédominent en nous. Elles sont organisées d’une manière originale, ce qui fait que nous sommes uniques

Qualité principale : le courage.
Motivation principale : être reconnu pour votre force de caractère.
Tendance positive : la simplicité, lorsque vous oubliez votre orgueil.
Tendance négative : l’excès. Vous avez tendance à vouloir en faire trop.
Mécanismes de défense : le déni, c’est-à-dire ne pas tenir compte de la réalité.
Difficultés majeures : avoir souvent l’impression de bousculer les autres, de prendre des risques pour eux sans en être jamais remercié. Pour une femme, être considérée comme « masculine » en raison de son goût d’entreprendre et de son audace.

Interrogez-vous

=> Quelle difficulté se présente le plus souvent dans ma vie quotidienne ?
=> Comment, dans ma vie, développer ma « tendance positive » ?
=> Vers quel autre type aurais-je envie d’évoluer, et pourquoi ?

Vous et les autres

En fonction de ses points forts, de ses limites, de son éducation, chaque profil installe, au cours de sa vie, un certain type de relation aux autres. En voici les fondements. Ces modèles ne sont ni fixes ni définitifs : tous les points « faibles » de la vie relationnelle peuvent être travaillés, améliorés.

Vos principes relationnels : vous avez du mal à reconnaître que les autres peuvent penser différemment. Vous vivez une relation comme un combat. Vous risquez d’être possessif, tout en ayant des difficultés à vous engager. En cas de conflit, vous avez tendance à vous replier sur vous.

Ce que les autres apprécient en vous : votre détermination, votre courage.
Ce que vous devez améliorer : le lâcher-prise, la simplicité.
Comment les autres peuvent agir avec vous : ne pas vous flatter, ne pas vous mentir, ni surtout essayer de vous manipuler. Respecter votre espace vital, tenir les engagements, et toujours parler avec franchise.
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 19:48 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

Etonnant!
J'y ai répondu tout de go et je dois dire que je m'y suis bien reconnue... Surtout dans mes défauts et faiblesses.....
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montréal

Inscrite le 28 Nov 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 19:51 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

Ça fait effectivement un peu peur...c'est totalement moi..

Je suis du profil Médiateur.
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 19:52 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

voici ce que je semble être..............
http://www.psychologies.com/cfml/test/resultat_test_flash.cfm?nbQuestion=1&id=1087
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 19:54 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

je semble etre observatrice! Il y a 90% de ce qui est dit qui est vrai à mon sujet..............
^

abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

là ou là... peut-être ici

Inscrite le 18 Sep 2006
447 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (18)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 20:02 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

Observatrice aussi... c'est édifiant de vérité...
^

lasexy24
Vlr Addict
Vlr Addict

Au pays du foie gras! miam!

Inscrite le 21 Juil 2006
1187 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (94)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 20:16 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

moi battante lol et c'est vrai en plus
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 20:32 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

Pour moi c'est profil dominant : Battant Cool
Le travail et l’action sont les moteurs de votre vie. Vous vous estimez infatigable, et vous êtes insatiable de résultats positifs. Organisation, prévision, partage, création sont pour vous les valeurs de toute personne courageuse, qui « sait comment vivre » pour réussir. Vous supportez difficilement les moments vides, synonymes d’ennui. Vous êtes positif, avec un moral constant et, pour vous, il n’y a jamais de problèmes : il n’y a que des solutions ! Vous avez une rare faculté d’adaptation. Cependant, vous êtes déstabilisé quand on vous demande ce que vous pensez de vous-même ou des autres. En fait, vous vous identifiez à ce que vous faites – et non à ce que vous êtes. Enfant, vous avez probablement été récompensé pour vos actes, valorisé pour vos actions. Mais vos parents ne parlaient pas de vous en tant que personne : vous en avez conclu que, pour être aimé, il faut réussir.

TOUT A FAIT VRAI Exclamation
^

clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 19 Fév 2006
110 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 21:09 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

et bien moi aussi je suis un chef.
je ne me définirais pas comme ça mais il est vrai que je ne veux pas etre faible et encore moins que les autres le vois

Embarassed Embarassed Embarassed
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 21:13 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

Moi une affective.
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageMercredi 22 Novembre 2006 21:15 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis une battante !

C'est bluffant, tout ce qui est inscrit, mes faiblesses etc, c'est vrai !!!
^

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 21:21 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

Moi c'est loyaliste et tout est vrai... Rolling Eyes le manque de confiance en soi, l'impossibilité de faillir aux règles de la société, bref...
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1451 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 22 Novembre 2006 21:32 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

J'hésitais entre deux réponses... Parmi les deux le profil qui me correspond le plus est "perfectionniste".
L'autre profil, qui est complémentaire est "battant".

C'est très vrai Embarassed
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 9:30 que découvrir de nous meme?! Répondre en citant ce message

Votre profil dominant : Battant

Le travail et l’action sont les moteurs de votre vie. Vous vous estimez infatigable, et vous êtes insatiable de résultats positifs. Organisation, prévision, partage, création sont pour vous les valeurs de toute personne courageuse, qui « sait comment vivre » pour réussir. Vous supportez difficilement les moments vides, synonymes d’ennui. Vous êtes positif, avec un moral constant et, pour vous, il n’y a jamais de problèmes : il n’y a que des solutions ! Vous avez une rare faculté d’adaptation. Cependant, vous êtes déstabilisé quand on vous demande ce que vous pensez de vous-même ou des autres. En fait, vous vous identifiez à ce que vous faites – et non à ce que vous êtes. Enfant, vous avez probablement été récompensé pour vos actes, valorisé pour vos actions. Mais vos parents ne parlaient pas de vous en tant que personne : vous en avez conclu que, pour être aimé, il faut réussir.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand la photo nous reconcilie avec nous même!

Faites nous découvrir un photographe ...

RA et opinion de nous-même

restons nous meme!

réjouissons-nous...un peu quand même !

Nouvelle idée, crée nous même une histoire

Ils nous aiment comme on est mais en même temps....

C'est le même laïus pour les gynécos même dans un autre pays

Les femmes sont les meme rondes ou meme carrées c le coeur

Nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure d'un bébé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !