Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

mammi_vivi nouvelle parmi vous by pass 07/2005- -70kg

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
mammi_vivi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dion-valmont / brabant wallon /belgique

Inscrite le 23 Nov 2006
1 mess
MessageJeudi 23 Novembre 2006 10:44 mammi_vivi nouvelle parmi vous by pass 07/2005- -70kg Répondre en citant ce message

Smile bonjour , je suis moi meme "by passéé" depuis 17mois 145kg pour 160 cm au départ 70kg en moin de la taille 68 (en juillet 2005 a ottignie ) Wink a un 42 et pourtant je me santais mieux dans ma peau étant ronde difficile de me reconnaitre dans la femme que je suis devenue , malgré les felicitations et l admirations de tous ! Rolling Eyes Embarassed désolée mais c est ainsi ! Confused
mere de 4 adultes +2 ado de mon mari ,grand mere 3 fois ,j aime le camping , les promenade pedestre a travers bois ou je me resource, les enfants ,les animaux , le jardinage, la peinture , le bricolage , les decors exterieurs ( je rends chevre mon zamour en periodes de noel avec mes decors une dizaines de peres noel +les enfants et lereste )mais surtout mon zamour que ja i épousé il y a trois mois voila je me rejouis de faire +ample connaissance avec vous Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageJeudi 23 Novembre 2006 12:52 mammi_vivi nouvelle parmi vous by pass 07/2005- -70kg Répondre en citant ce message

Bonjour mammi_vivi Smile

Tu vas pouvoir nous raconter ton parcours de by-passé sur la partie du forum Chirurgie de l'obésité, nous raconter la difficulté de se retrouver dans un nouveau corps sur ce forum : Image de soi / regard des autres Smile

Ton expérience de maman et mamie on va surement la retrouver par ici Wink

etc etc... VLR est riche en tout genre, je pense que se croisera bientôt Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

nouvelle parmi vous

Nouvelle parmi vous

une nouvelle parmi vous!!

nouvelle parmi vous

nouvelle parmi vous !

Une nouvelle parmi vous !

NOUVELLE PARMI VOUS

une nouvelle parmi vous!

Une nouvelle parmi vous !

Une petit nouvelle parmi vous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !