Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

une future mariée pour 2008

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

isère

Inscrite le 05 Nov 2006
2469 mess

Vêtements
A vendre (37)
Vendus (181)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 10:44 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

je vais me marier en 2008 suis trop cotente le 7 juin pour etre plus précise

mais j'aimerai deja tellement essayer les robes acheté la déco mais je pense que je dois attendre encore un peu

qu'en pensez vous
^

Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 27 Juin 2006
394 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 14:37 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

Toutes mes félicitations ! que du bonheur en perspective. tu peux y réfléchir avec ton futur époux mais peut etre vaut il mieux que tu attende un peu avant d'acheter de la déco car tu pourrais changer d'avis sur tes achats entre temps.

Je te souhaite tout le bonheur du monde...
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 14:39 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

je pense que vous pouvez commencer à y réfléchir et regarder ce qui se fait (déco, robe, etc...)
Mais attendez peut être un peu car vous pourriez changer d'avis à moins que vous ayez une idée bien arréter.
Mais en tous cas, Félicitations pour votre bonheur qui va se concrétiser dans l'union
^

ju_lie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

rennes

Inscrite le 10 Déc 2006
1 mess
MessageDimanche 10 Décembre 2006 17:43 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

coucou
je suis une nouvelle sur le site .......... et moi aussi je me marie en 2008 !!!
moi aussi j'ai déjà envie de tt acheter mais bon faut etre raisonable car d'ici la mode va changer !
allé bon courage pour tous les Very Happy préparatifs!
ju
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1294 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 10 Décembre 2006 18:25 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

avant d'acheter toute la panoplie de la parfaite mariée, est'ce que tu as réservé ta salle?
je sais c'est un truc tout con mais parfois le cadre donne des "directives" de déco!
en plus chez moi il faut réserver sa salle au min 1an avant la date prévue...alors je pense que c'est la première chose à faire.
pour la robe, attends la collection de septembre2007...
bises a toi.
une future mariée 2007 impatiente comme toi!lol
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3582 mess
MessageMercredi 13 Décembre 2006 21:18 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

cristal691 a écrit:
je vais me marier en 2008 suis trop cotente le 7 juin pour etre plus précise

ben heu... moi aussi!! (enfin normalement!! Laughing )
c'est pour ça que je commence à "hanter" le forum mariage Wink Laughing
^

nutella33
Vlr Nomade
Vlr Nomade

gironde

Inscrite le 13 Nov 2006
143 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageSamedi 13 Janvier 2007 17:31 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

moi aussi je me marie en 2008 la date est pas encore fixé Wink on pourrai en discuter toutes ensemble Wink
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1243 mess
MessageVendredi 19 Janvier 2007 15:32 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

Moi aussi c'est pour 2008... le 12/07/08
^

nutella33
Vlr Nomade
Vlr Nomade

gironde

Inscrite le 13 Nov 2006
143 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageJeudi 25 Janvier 2007 23:51 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

hello vous etes plus là ? comment allez vous?
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2539 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 10:33 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

il te faut bien un an pour la préparation crois-moi.
Sinon, heuuu oiublie pas mon mariage dans quelques semaines.
Je te donnerai ce qu'il me reste si j'ai du surplus Wink
^

giovannina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

AUBAGNE

Inscrite le 19 Fév 2007
1 mess
MessageLundi 19 Février 2007 16:27 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

[color=violet]bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le site et je viens de passer l'aprem à vous lire. Il est vraiment génial ce site ! Moi aussi je me marie en 2008 (certainement le 31 mai). Je pensais que j'étais bcp en avance ms finalement je ne suis pas la seule ! J'aimerai bcp que l'on puisse se parler, se donner des idées et se raconter le déroulement de nos préparatifs .
Bizzzzzzz à toutes !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 19 Février 2007 16:39 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

moi aussi jme marie en 2008 (j'aimerais bien le 31 octobre mais le fiancé est pas top d'accord donc je la bloque pour moi en attendant qu'il en trouve une mieux mais ca serait en septembre octobre quand meme)

je suis deja en train de tout preparer alors que j'ai plus d'un an et demi devant moi Laughing (j'ai deja la robe, les alliances car on les a achetés l'ete dernier)

j'ai hate d'aller essayer les robes de mariée dans les magasins car meme si j'ai deja ma robe trouvée sur le net, il faut que j'en essaye en magasin
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2539 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageLundi 19 Février 2007 20:35 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

félicitation à toi aussi alors Razz moi me reste encore 5 jours lol
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageLundi 19 Février 2007 20:39 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

je me marie le même jours que toi cristal Embarassed moi, je suis à la recherche de la salle, mais la robe reste à choisir Embarassed pour la déco pas encore cherché et les alliance ont les achetera cet été.
bon courage miss Wink
^

ange61
P'tit Mimi
P'tit Mimi

basse normandie

Inscrite le 09 Fév 2007
3 mess
MessageLundi 19 Février 2007 21:43 une future mariée pour 2008 Répondre en citant ce message

bonjour moi aussi je suis tte nouvelle sur ce forum
et je me marie aussi en 2008 le 21 juin pour etre exact
je suis déjà super en avance j'ai l'impression, la salle, le maire, le pretre et le traiteur sont déjà réservé
j'ai voulu faire ça maintenant car j'attends un bb pour le mois d'aout (début aout) donc aprés j'auré moins le tps surtt ke j'en ai déjà 2, mais moi aussi j'ai hate de trouver ma robe surtt en gde taille je viendrais d'accoucher alors je sui un peu démoraliser j'ai l'impression ke j'aurais pas la robe ke j'ai envie j'ai peur de ne pas etre joli ce jour là
Crying or Very sad
en tt cas je vous souhaite les filles tout le bonheur du monde et bon courage pour vos préparatifs
bisous angie
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

collier pour future mariée, neuf !

Future Mariée et future maman !

ma future tenue de mariée!!

SOS !!! future mariée en perdition

future mariée en detresse

angoisse de la future mariee

avis au future mariée

qui va se mariée le 28 juin 2008 ou au mois de juin

une demande de renseignement pour une future opération

message d espoir pour les future maman

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !