MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat groupé de lunettes sur Lyon ou Grenoble

41 ans 2362
Bonjour!

Optical Center a lancé une opération: une paire achetée, la 2eme de marque offerte à notre vue et je voulais savoir si une personne serait intéressée par un achat groupé  
de 2 paires :lol:
Saint foré s'est offert des montures Chanel et une autre dont je ne sais plus le nom mais ça lui est revenu à 250 euros :? Donc si on achète 2 paires de valeur équivalente, on divisera par 2 ;)
J'espère que ça intéressera une personne qui a envie de refaire ses lunettes, ça m'embêterait de devoir débourser tte la somme :roll: ;)
5030
Oui mais les 2 paires, les verres sont prévus pour la meme personne!!?

Je comprends pas trop ta démarche là!

;)
41 ans 2362
zut, j'avais pas pensé au "détail" des verres :oops: :oops: :oops:
je me suis tellement concentrée sur les montures que j'en ai oublié les verres...
en fait, je voulais parler d'un achat groupé de montures 8) (et si la personne est intéressée par les verres, alors elle fera sa monture à sa correction et on gardera la 2eme en verres "neutres" pour moi)
merci de me l'avoir signalé Audreyyy! ;) :lol:
43 ans 4302
oui, les 2 paires sont prevues pour la meme correction...
59 ans douai 1905
Cydonia a écrit:
Bonjour!

Optical Center a lancé une opération: une paire achetée, la 2eme de marque offerte à notre vue et je voulais savoir si une personne serait intéressée par un achat groupé de 2 paires :lol:
Saint foré s'est offert des montures Chanel et une autre dont je ne sais plus le nom mais ça lui est revenu à 250 euros :? Donc si on achète 2 paires de valeur équivalente, on divisera par 2 ;)
J'espère que ça intéressera une personne qui a envie de refaire ses lunettes, ça m'embêterait de devoir débourser tte la somme :roll: ;)


beaucoup d'opticien font cette offre, moi je me suis "offerte" trois paires de lunettes....en fait, 2 paires pour 131E chez afflelou et comme pour la paire que je mets actuellement je voulais changer les montures, j'en ai trouvé une pour moi de 50E juste comme je voulais donc je trouves que afflelou est plus intéressant déjà au niveau prix surtout que pour l'offre des deux paires , j'ai pas pris la moins chere!!!!
59 ans douai 1905
myrza a écrit:
Cydonia a écrit:
Bonjour!

Optical Center a lancé une opération: une paire achetée, la 2eme de marque offerte à notre vue et je voulais savoir si une personne serait intéressée par un achat groupé de 2 paires :lol:
Saint foré s'est offert des montures Chanel et une autre dont je ne sais plus le nom mais ça lui est revenu à 250 euros :? Donc si on achète 2 paires de valeur équivalente, on divisera par 2 ;)
J'espère que ça intéressera une personne qui a envie de refaire ses lunettes, ça m'embêterait de devoir débourser tte la somme :roll: ;)


beaucoup d'opticien font cette offre, moi je me suis "offerte" trois paires de lunettes....en fait, 2 paires pour 131E chez afflelou et comme pour la paire que je mets actuellement je voulais changer les montures, j'en ai trouvé une pour moi de 50E juste comme je voulais donc je trouves que afflelou est plus intéressant déjà au niveau prix surtout que pour l'offre des deux paires , j'ai pas pris la moins chere!!!!



je parles là du prix sans déduire la partie mutuelle !!!! je penses qu'une paire de lunettes ,c'est peu, et puis ce sont mes bijoux vu que je suis obligée d'en porter!!! et tu sais aussi que la plupart des opticiens font un réglement en trois ou quatre chèques, aussi je ne vois pas trop l'intéret de partager cette offre en deux.. :roll:
38 ans toulouse 1436
Bin l'interet c'est que certains n'ont pas de bonne mutuelle lunettes et n'ont pas les moyens de mettre 200€ dans une paire. Attention on peut trouver des lunettes sympa pas trop trop cher (comme tu le disais) mais c'est vrai que les lunettes de marque pour beaucoup c'est no way ...

Moi j'aurais bien été interessée mais bon j'habite pas à lyon ....
59 ans douai 1905
Violyne a écrit:
Bin l'interet c'est que certains n'ont pas de bonne mutuelle lunettes et n'ont pas les moyens de mettre 200€ dans une paire. Attention on peut trouver des lunettes sympa pas trop trop cher (comme tu le disais) mais c'est vrai que les lunettes de marque pour beaucoup c'est no way ...

Moi j'aurais bien été interessée mais bon j'habite pas à lyon ....


j'estimes ne pas avoir une bonne mutuelle, car elle ne me rembourse que 65€ mais bon, je flashe plutot sur le modèle que la marque et c'est sur qu'il faut savoir faire un choix....et c'est plus fort que moi, je crois que meme si j'avais les moyens, j'irais toujours voir au rayon "des moins chères" par reflexe!!! ;) ;)
59 ans douai 1905
Biscuit a écrit:
oui, les 2 paires sont prevues pour la meme correction...


tu es sure? il me semble avoir récemment vu une pub pour lunettes, quand à te dire l'opticien, là, je séches, mais on précisait dans cette pub que l'on pouvait en fait faire plaisir à quelqu'un donc cela suppose que c'est toujours possible de pouvoir être deux "vues différentes".... :roll: :roll:
41 ans 2362
je vais me renseigner auquel cas, ça serait intéressant!

Citation:
tu es sure? il me semble avoir récemment vu une pub pour lunettes, quand à te dire l'opticien, là, je séches, mais on précisait dans cette pub que l'on pouvait en fait faire plaisir à quelqu'un donc cela suppose que c'est toujours possible de pouvoir être deux "vues différentes".... Rolling Eyes Rolling Eyes
P
36 ans Melun 29
Je suis pas sure mais je crois crois que c'est Optical Center qui a fait ca !!
41 ans 2362
je confirme: c'est bien Optical Centre qui fait ça jusqu'au mois d'avril 2007
et mon offre tient toujours! ;)
le mieux serait d'aller ensemble avec la personne intéressée comme ça elle pourra se faire faire les verres à sa vue! :D :D
B I U