Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

patch et perte de sang

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
laydi111
Vlr Nomade
Vlr Nomade

07

Inscrite le 11 Juil 2006
223 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 20:29 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

Hello les filles,

Voilà je mets des patchs depuis deux mois et j'ai eu des pertes de sang ce matin (très peu) je me demande si c'est normal. Je devrais qu'avoir mes règles en fin de semaine prochaine. Alors je me pose des questions. Car la seule fois que j'ai perdu un peu de sang hors règles c'est quand j'étais enceinte de ma fille il y a maitenant plus de 2 ans.

Est-ce que cela vous est arrivé ? Que dois-je faire ?

Je voulais attendre de voire si j'ai mes règles la semaine prochaine pour faire un test.

Quand pensez-vous ?

laydi
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 21:28 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

je pense que tu as une bonne idée, le mieux est d'attendre tes règles pour voir. Pour ce qui est du patch contraceptif je ne peux pas t'aider je n'en conais ni le mode de fonctionnement, ni l'efficacité.
^

laydi111
Vlr Nomade
Vlr Nomade

07

Inscrite le 11 Juil 2006
223 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 13:12 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

Merci quand même. Il faut que j'aille voire mon généraliste pour un autre problème elle me dira. Je rajouterais que j'ai aussi les seins dures. Est-ce un autre effet.

J'ai lu un post un peu plus haut d'une fille qui avec le patch et préservatif est tombé enceinte. Ferais-je parti du pourcentage minime à qui les patchs ne conviennent pas lol ?

Bises
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 18:47 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

je ne sais pas mais les seins durs ne sont t'ils pas un signe de grossesse? ou de pré-menstruations peut etre?
^

laydi111
Vlr Nomade
Vlr Nomade

07

Inscrite le 11 Juil 2006
223 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 20:50 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

Peut être, je dois faire une fixette dessus je pense plus à la grossesse. J'ai appeller une sage femme et je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. Il peut effectivement il y avoir deux causes bébé ou patch (effets) mais si j'ai des doutes que je sois peut être enceinte il faut que je fasse une prise de sang. Voilà les petits déboires de ma semaine très mouvementé. Toujours pareils. Je donnerai des nouvelles. Merci fannydusud.
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 21:07 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

dis moi, est-ce que ta peau te gratouille en dessous du patch .. ? Parceque moi j'ai dû m'en défaire suite à une allergie à la colle... Mais le mieux c'est d'enlever tous les doutes, prise de sang et tout le bataclan.. Wink
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 9:03 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

de rien et tiens nous au courant!!!
bisoussssss
^

laydi111
Vlr Nomade
Vlr Nomade

07

Inscrite le 11 Juil 2006
223 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 13:06 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

non la peau ne me gratouille pas. J'avais plûtot l'impression de bien réagir au patch si ce n'est quand regardant dans ma mémoire mes dernières règles était plus courte et moi abondante.
^

laydi111
Vlr Nomade
Vlr Nomade

07

Inscrite le 11 Juil 2006
223 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 8:39 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

BOnjour,

Voilà je reviens pour donner des nouvelles, retard de deux jours de règles, je vais à la pharmacie ce matin acheter un test. Je vous dirais toute à l'heure les résultats.

Encore une fois merci de vos messages bises
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 9:59 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

oui ne nous oublie pas Wink
^

laydi111
Vlr Nomade
Vlr Nomade

07

Inscrite le 11 Juil 2006
223 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 12:53 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

alors, test négatif. Pas enceinte. J'ai pris rendez vous chez mon médecin lundi après midi. On verra d'ici là peut être que les anglais auront débarqué.

Bises
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2116 mess
MessageSamedi 2 Décembre 2006 14:46 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

J'ai testé les patch après après avoir accouché de ma fille. Au début, tout allait bien et ensuite j'ai commencé à avoir des pertes de sang. J'ai lu la notice (oui, ça j'aurais du le faire avant mais bon ...) et là je me suis rendue compte que le patch étati assuré être fiable pour les personnes pesant mois de 80 KG et moi j'en pesais 90! Je suis allée voir gygy qui m'a dit qu'effectivement les patch n'était probablement pas assez fort pour moi d'où les pertes de sang ... (l'aurait pu me le dire plus tôt, ça m'aurait évité de psychoter!)
^

laydi111
Vlr Nomade
Vlr Nomade

07

Inscrite le 11 Juil 2006
223 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 22:26 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

J'ai lu moi aussi la notice mais mon médecin me l'a quand même prescrit elle ne l'aurait pas fait autrement mais que pour trois mois en test. Donc voilà je vais aller la voire peut être que l'on repartira sur autre chose si ça vient bien du patch. Je vous tiens au courant.

Gros bisous

hélène
^

laydi111
Vlr Nomade
Vlr Nomade

07

Inscrite le 11 Juil 2006
223 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 14:43 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

Bonjour et bon dimanche,

Voilà j'ai mes règles depuis ce midi. On va voire ce que me dit le médecin de main mais déjà pas de bébé en vue normalement.

Bises
^

laydi111
Vlr Nomade
Vlr Nomade

07

Inscrite le 11 Juil 2006
223 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageMardi 5 Décembre 2006 13:38 patch et perte de sang Répondre en citant ce message

Bonjour,

Ayez je suis aller chez le médecin, tout est normal du au patch mais que des effets les trois premier mois le temps que tout ce mette en place donc pas de bébé en vue. je suis rassuré je dors mieu.

Encore une fois merci pour vos messages gros bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Perte de sang bizarre..

Fausse couche sans perte de sang, est ce possible ?

perte vaginal et glaire teintée de sang

Perte de sang après ma fausse couche tardive...

perte de poids et... perte de désir...

Le patch contraceptif

Patch contraceptif

patch contraceptif

Le patch! Qui a testé?

Patch maquillage facile !!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !