recherche adresses sur londres...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 22:16 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Hello

je recherche l'adresse d'Evans à londres ( s'ils ont un rayon grande taille!), ainsi que new look...

qui les auraient?
;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 22:21 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Tout le magasin Evans c'est du grande taille car ca commence à la taille 16-46 Wink

Regarde dans store locator pour trouver celle la plus proche de toi

www.evans.ltd.uk

www.newlook.co.uk
^

Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageJeudi 23 Novembre 2006 23:03 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Ben New Look ils ont deux boutiques sur Oxford Street, métro Tottenham Court Rd ou Oxford Circus.

En tous cas ils y étaient encore le week end dernier. Wink
^

kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 11:09 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Bah pour une bonne aprèm de shopping à London, tu te fais la Oxford Street dans toute sa longueur Cool
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 12:36 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Regardes dans les post-it Wink
^

Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 14:58 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

kamae a écrit:
Bah pour une bonne aprèm de shopping à London, tu te fais la Oxford Street dans toute sa longueur Cool

Rigole pas, la semaine dernière je me dis "bon, je vais voir la firring-room Duo Boots"... et je sais pas pourquoi j'étais PERSUADEE qu'elle était sur Oxford St... résultat on s'est tout tapé, pour rien... Laughing En effet la fitting room est sur Savile Row métro Oxford Circus... bon, zhom m'en a pas voulu, ça nous a fait un peu de marche... :p
^

doolittle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: près du miroir d'eau...

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 16:09 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Salut,

Un plan des magasins de la rue est dispo à cette adresse: http://www.streetsensation.co.uk/oxford/os_intro.htm

Commence ton shopping à Marble Arch, Evans est au début d'Oxford Street à gauche. Continue et tu verras New Look, toujours du côté gauche de la rue. Il y a un autre Evans entre Oxford Circus et Tottenham Court Road avec un New Look pas loin ainsi que Dorothy Perkins et Next qui vont jusqu'au 20 (50).
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 22:15 recherche adresses sur londres... Répondre en citant ce message

Merci à toutes!!

je transfert tout à ma copine!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche hotel londres

Recherche adresses de psychiatres compétents !

je recherche des adresses de magasins sur Paris

WE à Londres

Mon shopping à Londres

Installation à Londres!

Travailler à Londres...

shopping à londres

Soldes à Londres

Weekend à Londres

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)