| |
| Auteur | Message |
bradshow Vlr Nomade

27 ans nord
Inscrite le 25 Nov 2006 155 mess
|
Lundi 11 Décembre 2006 16:17 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
| sa m'apporte que de la joie ! ; tu parles , c'est ironique ; je ne suis pas de celle qui accepte leur poids, et le fait d'être ronde , (deja le dire c'est pas facile ) , me rend mal ; j'ai l'impression que les gens ont pitié de moi, qu'ils pensent que je suis sympa , que j'ai pas de chance ; le pire , c'est les mamis , avec leurs " c'est une belle fille , et elle est pas encore marier " ; et non medames, je suis toujours célibataire , sa doit être à cause de mon caractére ou à cause de la conjoncture ( ah! quelle mauvaise conjoncture vraiment ) |
|
| ^ |
|
| |
moune Vlr Padawan

26 ans Massy (91)
Inscrite le 30 Mar 2005 1885 mess
|
Lundi 11 Décembre 2006 17:41 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
| Le SEUL côté positif que je voie pour l'instant : Ca m'a permis de faire le tri dans ma vie personnelle. Les gens qui me cottoient m'aime comme je suis et ne me juge pas. |
|
| ^ |
|
| |
brunette_rondelette P'tit Mimi

20 ans limoges
Inscrite le 02 Sep 2006 17 mess
|
Lundi 11 Décembre 2006 19:45 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
ce que ma apporté mes rondeur ???
je forme des couples autour de moi ; les mecs me voient comme un bon copain avec qui ils peuvent se confier et surtou roter ou péter sans que ça dérenge mais jamais ne penseraient que je sui cappable d'être douce, gentille, tendre comme une femme peut l'être envers l'homme quelle aime. |
|
| ^ |
|
| |
Divalive Vlr Nomade

24 ans
Inscrite le 20 Nov 2006 300 mess
Vêtements A vendre (8) |
Mercredi 13 Décembre 2006 4:45 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
| Moi ça ne m'apporte rien du tout lol |
|
| ^ |
|
| |
toutouille Vlr Aficionado

34 ans Wizernes
Inscrite le 20 Jan 2004 2619 mess
Vêtements Vendus (15) |
Mercredi 17 Janvier 2007 17:41 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Ce que ca m'apprte...
rien 32 ans de rondeurs et 32 ans de repproche, d'interrogation sur un eventuel regime que je pourrais faire, a tiens dernierement j'avais perdu 15 kg tout le monde etait ravi...Et de me dire c'est bien faut continuer...ah ouais...on me demande de maigrir mais c'est jamais assez, ils veulent peut etre que je disparaisse, enfin pour le coup c'est loupé parce que depuis les fêtes j'ai bien pris...4kg, et le pire c'est que j'en ai absolument rien à faire..
J'en ai juste marre de devoir me justifier, devoir manger en cachette pour pas etre devisager, devoir faire mille efort alors que mince j'suis sur que j'aurais pas autand de chose a devoir prouver...
En gros...ca m'apporte rien que des e****** , et le pire c'est que je suis sur que si un jour je devais peser 50kg (ou le joli reve lol) ben on trouverez encore a redire !!!!!
comment ca j'ai pas le moral...ah ca se voit tand que ca?!! |
|
| ^ |
|
| |
gourmandise Vlr Contributeur

19 ans 78
Inscrite le 19 Avr 2005 994 mess
|
Mercredi 17 Janvier 2007 19:11 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Lol, alors ça m'apporte de pas perdre des pendentif , oui lol la dernière fois j'ai cru perdre un pendentif sur le chemin de chez moi car il était tombé de ma chaine et bien non, il était dans mon décolleté
Apars ça, ça m'apporte rien de spécial mais que j'ai rigolé!!! |
|
| ^ |
|
| |
Ester77 Vlr Nomade

47 ans Vert St Denis 77
Inscrite le 01 Jan 2007 321 mess
|
Mercredi 17 Janvier 2007 20:18 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
| gourmandise a écrit: | Lol, alors ça m'apporte de pas perdre des pendentif , oui lol la dernière fois j'ai cru perdre un pendentif sur le chemin de chez moi car il était tombé de ma chaine et bien non, il était dans mon décolleté
Apars ça, ça m'apporte rien de spécial mais que j'ai rigolé!!! |
Alors là, moi aussi j'ai bien rigolé... surtout que moi, ma poitrine est inversement proportionnelle à mon estomac, et le pendentif, lui... il aurait glissé, puis ricoché et se s'rait envolé !!!
Pour répondre au sujet, moi, il y a eu une époque bénie : ma grossesse et quand j'ai grossi (après, suite à des évènements durs et douloureux), j'ai passé plusieurs années à "aimer" me sentir à nouveau ronde... je retrouvais une sorte de sérénité et béatitude que je ressentais pendant ma grossesse. et surtout, cela représentait une barrière aux hommes, à la séduction, qui risquaient de me dévier de mon rôle de mère (celà je l'ai compris beaucoup plus tard).
Donc maintenant, comme la femme reprend le dessus, je dirais qu'être ronde me gêne beaucoup plus et une sorte de "tilt" a atteint l'inconscient et bousculé les certitudes... j'ai entrepris une sorte de "prise de la bastille" qui fait que me sentir ronde devient un combat, mais que je veux en douceur... et intelligent... (enfin j'essaye, c'est pourquoi je viens vous voir). |
|
| ^ |
|
| |
doudounette14 Vlrnaute

35 ans calvados
Inscrite le 06 Déc 2005 536 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (9) |
Jeudi 18 Janvier 2007 0:36 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
la première chose que j'ai pensé en lisant le titre à été : que des emmer**s!!!
une enfance ou on m'appeleit mammouth à l'école
une adolescence sans garçon à me tourner autour...contrairement aux autresjeunes demoiselles
des premières relations amoureuses absolument catastrophiques puisque le cher garçon souhaitait se taper "une grosse"....et moi je ne voulais qu'un peu d'amour et de tendresse....enfin je prennais tout ce qui voulais bien de moi!!
des difficultés avec le temps pour pratiquer ma passion : l'équitation...je finis pas avoir de la pitié pour ce pauvre cheval!!
des refus de boulot à cause de mon poids et de ma silhouette
avec le temps....un dégout prononcé pour mon physique, avec toutes les tortures de régimes yoyo qi vont avec....et aucune solution miracle au bout ...finalement!!
Dans le positif, je dirais que je me suis "blindée" avec le temps et que j'aime tellement plus ce que JE SUIS que ce que JE VOIS de moi.
j'aime aussi savoir qu'au niveau boulot je me suis fait ma place grace à mon caractère et ma détermination et pas grace aux promotions canapés...et que l'on me respecte pour ça
et puis le plus beau cadeau....d'être enfin en paix avec moi même depuis que je suis enceinte...d'ailleurs mon ptit coeur devrait arriver ces jours prochains,....nous l'attendons avec impatience son papa et moi!!! enfin je suis si fière d'exposer mon gros ventre!!! |
|
| ^ |
|
| |
Divalive Vlr Nomade

24 ans
Inscrite le 20 Nov 2006 300 mess
Vêtements A vendre (8) |
Jeudi 18 Janvier 2007 2:31 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
| moi ça m'apporte que dalleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| ^ |
|
| |
tite_fee Vlr Contributeur

19 ans Maine et Loire
Inscrite le 23 Juin 2005 738 mess
Vêtements A vendre (46) Vendus (36) |
Vendredi 19 Janvier 2007 22:09 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
De la p0itrine !
Al0rs que t0utes les filles de m0n age se plaignent de ne pas en av0ir !
D'av0ir déc0uvert VLR !
Mais faut av0uer que ça m'app0rte pas mal de c0mplexe aussi ... |
|
| ^ |
|
| |
joulia Néophyte

21 ans sud
Inscrite le 10 Jan 2007 43 mess
|
Vendredi 19 Janvier 2007 23:39 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
et bien comme pour bcp ça ne m'apporte pas grand chose de positif....  |
|
| ^ |
|
| |
chipounette P'tit Mimi

30 ans orleans
Inscrite le 19 Jan 2007 19 mess
|
Vendredi 19 Janvier 2007 23:39 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Bonne question, je mesure 1m69 pour 118 kg.
Donc ce que m'apporte le fait d'être ronde, des problémes de dos, de genoux.
Quand je veux m'habiller, je ne trouve rien qui corresponde à ma personnalité, ni meme les couleurs que j'aime.
J'ai pas d'homme dans ma vie.
Donc, ce que m'apporte le fait d'etre ronde, rien de positif. Des coups de blues quand je suis baigné dans la foule, des complexes quand l'été arrive et des disputes avec mon entourage sur le fait que je ne fais aucun effort.
Voilà ma réponse. |
|
| ^ |
|
| |
SoleilMoon Vlr Addict

31 ans
Inscrite le 10 Déc 2006 1349 mess
|
Samedi 20 Janvier 2007 9:15 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Ce que cela m'a apporté :
- côté négatif : des remarques désagréables (mais avec l'âge, elles me passent de plus en plus au-dessus de la tête car je suis comme je suis, un point c'est tout), des problèmes pour bien m'habiller (et cela s'arrange)
- côté positif : peut-être une plus grande faculté à détecter les personnes superficielles (celles qui ne veulent pas de vous comme amie car vous ferez un peu tâche ou celles qui vous regardent avec un petit air de dégoût)
A part cela, rien de spécial. |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Samedi 20 Janvier 2007 11:38 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Côté positif:
Je plais à beaucoup de jeunes hommes (et plus vieux d'ailleurs) qui trouvent mes rondeurs et bourrelets appétissants
J'ai une belle poitrine très ronde aussi
J'attire rarement les gars facheunes et dépourvus de cerveau
Les robes et décolettés me vont mieux qu'à une fille avec moins de formes typiquement féminine
Les enfants me trouvent confortables et j'ai droit à plein de calins
J'aurai moins de rides
Mon chéri et mes exs étaients ravis d'avoir quelque chose à attraper, à caresser, à palper (mes bourelets) pendant l'amour
Et yen a plein d'autres, j'aime assez être grosse !
Côté négatif:
Une lombalgie lancinante et des hernies à répétitions qui s'améliorerait peut être avec quelques kilos en moins à supporter...
Ma poitrine ne se case pas toujours dans les vêtements qui me plaisent et je ne trouve pas souvent ma taille de soutif, quand j'en trouve des jolis à ma taille ils sont très chers et c'est un calvaire de trouver un maillot de bain...
Ma mère ne semble pas comprendre que le fait d'être mince ne devrait pas être une raison pour m'aimer plus
J'ai beaucoup de mal à faire du sport (en dehors de l'aquagym) |
|
| ^ |
|
| |
gisou92 P'tit Mimi

36 ans
Inscrite le 19 Jan 2007 8 mess
|
Samedi 20 Janvier 2007 12:47 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
moi sa m a porte rien je suis mal dans ma peau depuis que mes kilos sont la .les hommes me regarde moins il prefere les mince biensur. a si ma poitrine et le seul avantge maintenant  |
|
| ^ |
|
| |
| |