| |
| Auteur | Message |
Eurydice Vlr Contributeur

26 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 809 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (12) |
Mardi 5 Août 2008 19:37 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Interessante question...
Ce que ça m'a apporté le fait d'être ronde: Un meilleur regard sur la différence physque des autres personnes. Je ne me moque pas d'une personne trop petite, trop grande, trop grosse.... car je sais que ce sont des gens comme moi, ils sont comme tout le monde !
Quand j'entend des moqueries faite sur une personnes "hors norme", je me demande si ceux qui s'amuse à se moquer d'eux sont conscient du mal qu'ils font et de la bétise de leur propos... car évidement c'est souvent des personnes "normales" qui font des reflexions de ce genre.
Sinon a part ça... ça ne change pas tellement ma vie que ça soit en bien ou en mal.  |
|
| ^ |
|
| |
Vitaniie Vlr Nomade

16 ans Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...
Inscrite le 12 Mai 2008 224 mess
|
Vendredi 8 Août 2008 16:45 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Un beau cul !
Non,je plaisante (enfin non c'est vrai ).
Plus sérieusement,mes rondeurs m'ont apporté une certaine force de caractère,je suis plus tolérante avec les autres,plus ouverte d'esprit,puisque j'ai du faire face a des moqueries.
Je suis ronde depuis le décès de mon père il y a deux ans,donc depuis pas si longtemps que ca.Au début,j'avais du mal a accepter mon "état",mais depuis quelques mois ca va beaucoup mieux : je m'habille bien,je me maquille,me mets en valeur,je plait plus qu'avant,donc mes rondeurs je les voient comme un atout,plus comme une charge a supporter. Aujourd'hui,si on me proposait d'échanger mon 44/46 contre un 34/36,je dirais NON !
Bises |
|
| ^ |
|
| |
morgane17 P'tit Mimi

17 ans France
Inscrite le 06 Aoû 2008 14 mess
|
Vendredi 8 Août 2008 20:04 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Mon 44/46 je veux bien l'échanger contre un 38/40, j'étais vachement mieux avant!
Positivons la chose! euh... je vois pas là! Franchement J'aimerais bien perdre mes 7 kilos en trop... Octobre dernier je pesait 68-69 kilo et je me sentais trés bien dans mon corp! J'avais des rondeurs certes mais je m'aimait mieux. Mon but ça serait de redescendre au moin à 70kg. Saleté de mini-pilule !!!
C'est vrai j'avoue que le fait que je sois ronde m'a obligée à sortir de ma timidité ( je le suis beaucoup moins qu'avant ), J'évite de critiquée les filles rondes, petites, bigleuses, trop grandes... Par contre je me prive pas d'insulter les poufs et les filles aussi minces qu'une aiguille... elles m'ont tellement fait souffrir que maintenant je me venge. Bon après je vais pas insultée mes copines minces ^^ |
|
| ^ |
|
| |
Vitaniie Vlr Nomade

|
Samedi 9 Août 2008 11:50 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Morgane17,change de pillule si la tienne te fait prendre du poids ?
bises |
|
| ^ |
|
| |
Bebish Vlr Nomade

19 ans Clichy s/s bois (93)
Inscrite le 31 Mai 2008 151 mess
|
Samedi 9 Août 2008 13:28 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Pour ma part le fait d'être ronde m'apporte beaucoup de choses, bonnes ou mauvaises. Je ne pourrais rien dire de particulier vu que j'ai toujours été ronde donc je peux pas faire la comparaison.
Mais je pense que ça m'a apporté plus de bonheur que de malheur!
Je connais un mec très rond à qui pour lui le fait d'être rond lui a sauvé la vie. Je m'explique, il y a 2 ans, il s'est pris une balle en pleine poitrine (ne me demandez pas pourquoi, trop long à raconter ). Bref la balle n'a pas pu atteindre les organes vitaux car cette balle s'est logé dans les tissus adipeux (de graisse). Incroyable non?  |
|
| ^ |
|
| |
morgane17 P'tit Mimi

17 ans France
Inscrite le 06 Aoû 2008 14 mess
|
Samedi 9 Août 2008 14:40 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
ChubbyGirl: c'est ce que j'ai fais! ^^ J'ai pris que 500gr avec la nouvelle  |
|
| ^ |
|
| |
Vitaniie Vlr Nomade

|
Samedi 9 Août 2008 22:49 Que vous apporte le fait d'etre ronde? |
|
|
Ah ben c'est tant mieux !
Moi avec la Miniphase j'ai pris seulement deux kilos ...
avec les autres j'en prenais au moins 4 !
bises |
|
| ^ |
|
| |
| |