Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature

AuteurMessage
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
677 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 10:35 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

C'est un peu curieux comme titre !
http://www.jcgawsewitch.com/livre.php?id_livre=82
Je ne l'ai pas lu mais si quelqu'un veut le faire, sait-on jamais !
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 12:04 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

En tout cas le résumé est assez alléchant...
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:33 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

Je l'ai acheté je l'ai commencé demain, j'ai lu 5 pages dnas le train j'étais Very Happy plein de clin d'oeil et d'amour dnas ces mots... vivement ce soir que je reprennne ma lecture dnas le train Wink
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:49 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

Tiens nous au courant LoveAddict, je me tâte encore pour l'acheter... (et le lire dans les transports là!)

Merci!!! #Milti#Milti
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 11:03 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
Je l'ai acheté je l'ai commencé ce matin, j'ai lu 5 pages dnas le train j'étais Very Happy plein de clin d'oeil et d'amour dnas ces mots... vivement ce soir que je reprennne ma lecture dnas le train Wink

non mais sinon je suis trop forte Laughing Laughing Laughing

Si j'ai le temps j'en lirai encore un bout à midi mais c'est moins sure...

Eloge de la graisse a écrit:
Heureusement la graisse est là pour "arrondir les angles", elle est caressante et pleinement compréhensive, la douceur même. Pour tout dire, la graisse est débonnaire, accueillante et placide.
(...) La graise est magnanime, elle pardonne à l'avance, étouffe l'agression dans l'oeuf, calme les échauffés, attendrit les intransigeants, recueille les éperdus.

Et tout ça seulement dans la première page Wink
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 8:58 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

Alors, hier, je suis allée faire un tour à la FNAC, histoire de jeter un oeil concret dessus, mais je dois avouer que le prix m'a un petit peu freinée!
(16 euros)...

Par contre, il avait l'air super intéressant!

Je pense que je vais plutôt me le faire offrir à Noël, et garder mes 16 euros pour offrir un cadeau à quelqu'un Wink
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 9:48 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

j'en sui à la page 71 et je me régale...

N'hésitez pas les filles c'est super drôle...

il y a certains clichés du style la grosse gentille maternante etc mais dans l'ensemble il fait du bien au moral Very Happy
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageSamedi 2 Décembre 2006 4:01 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

si parmi les lectrices de ce livres, quelqu'un veut se dévouer pour nous en faire une chronique pour le mag de vlr, surtout n'hésitez pas ! Wink
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageSamedi 2 Décembre 2006 11:00 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

karen a écrit:
si parmi les lectrices de ce livres, quelqu'un veut se dévouer pour nous en faire une chronique pour le mag de vlr, surtout n'hésitez pas ! Wink

je l'aurai bien fais mais je ne suis aps aussi douée que toi...

Je pense que je l'aurai fini au plus tard lundi si je me jette aps dessus tout de suite après m'être déconnecté de VLR...

Si tu as quelques tuyaux à me donner pour faire un bon article Wink

Pleins de Bisous à toi Karen (je t'adore)
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageDimanche 3 Décembre 2006 3:55 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
karen a écrit:

je l'aurai bien fais mais je ne suis aps aussi douée que toi...

Je pense que je l'aurai fini au plus tard lundi si je me jette aps dessus tout de suite après m'être déconnecté de VLR...

Si tu as quelques tuyaux à me donner pour faire un bon article Wink

Pleins de Bisous à toi Karen (je t'adore)

je te mpette... Bisous
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageJeudi 7 Décembre 2006 14:40 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

bon je l'ai fini hier... Very Happy

J'ai un examen bientot donc pas trop de temps à moi mais dès que je peux et que je sens l'inspiration me venir je fais un article pour le mag pour vous donner à toute l'envie de le lire Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageJeudi 7 Décembre 2006 14:41 Eloge de la graisse d'Olivier Bardolle Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
bon je l'ai fini hier... Very Happy

J'ai un examen bientot donc pas trop de temps à moi mais dès que je peux et que je sens l'inspiration me venir je fais un article pour le mag pour vous donner à toute l'envie de le lire Wink

super ! j'attends de tes nouvelles... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature

En rapport ! (Peut être ^^)

Eloge de la paresse...

Eloge de la faiblesse de Alexandre Jollien

Graisse à traire

muscler la graisse?

la viande j adore mais sans graisse

"Eloge de la cellulite et autres disgrâces"

Marre de la graisse Marre de mon corps Je ne m'accepte plus

Le the " mangeur " de graisse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !