Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

y a t-il des danseuses orientales ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
carda
P'tit Mimi
P'tit Mimi

loire atlantique

Inscrite le 23 Nov 2006
7 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 11:47 y a t-il des danseuses orientales ? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je fais de la danse orientale malgré mes rondeurs... Embarassed
est-ce que d'autres personnes font cette activité sur ce site ???

à bientôt

carda
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 12:08 y a t-il des danseuses orientales ? Répondre en citant ce message

moi j'ai pris quelques cours par l'association Etoile des Sables mais ça revient super cher, donc je fais une séance perso par semaine, chez moi avec des dvd , et j'adoooooore Very Happy
^

anahe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aix en provence

Inscrite le 11 Sep 2006
195 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 9:09 y a t-il des danseuses orientales ? Répondre en citant ce message

ouiii Very Happy
cela fait 3 ans que je fais de la danse orientale, et j'adore ça . Enfin une activité à la fois physique et artistique où les rondeurs ne sont pas redhibitoires ! Il y a dans les cours des femmes de tous âges et de tous physiques, et les plus gracieuses , les plus douées ne sont pas forcement les longilignes...
Blague à part, je pense que la danse orientale est un excellent exercice pour se réconciler si besoin avec son corps.
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

sanary sur mer

Inscrite le 20 Mar 2004
626 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 9:51 y a t-il des danseuses orientales ? Répondre en citant ce message

j'ai commencé depuis peu mais ca me plait énormement! d'ailleurs j'ai eu droit aux compliments de la prof qui m'a dit qu'elle préférait les danseuses avec plus de formes comme moi Laughing
sinon c'est vrai qu'en la pratiquant je me sens bien, et j'ai meme découvert des muscles (merci a mes courbatures Wink
je le fais dans une association et ca me coute pas très cher 10 euros par mois et l'ambiance est super comme l'a dit anahe y'a des personnes de tout age et tout physique.
et pi les tenues!! un regal pour les yeux
Wink
^

arcencielles
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Haute savoie

Inscrite le 11 Oct 2006
18 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 11:06 y a t-il des danseuses orientales ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai commencé en septembre et j'adore! Je ne pensais pas que danser pouvait demander autant d'effort.

Notre prof est absolument fabuleuse. Avec elle j'apprends à découvrir mes muscles cachés, je transpire à grosse goutte. Désormais j'aime le vendredi non seulement parce qu'il annonce le week end mais aussi parce que de 12h30 à 14h, je pense à moi et à mon corps.
^

nicole_golay
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lausanne

Inscrite le 09 Jan 2006
1 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 15:54 y a t-il des danseuses orientales ? Répondre en citant ce message

J'ai les mollets encore un peu faibles pour ce genre d'exercice,
mais on m'a dit le plus grand bien de la danse orientale
pour mon petit pneu... ne serait -ce que pour le faire tourner :-)))

Merci de m'informer
^

arcencielles
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Haute savoie

Inscrite le 11 Oct 2006
18 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 16:15 y a t-il des danseuses orientales ? Répondre en citant ce message

nicole_golay a écrit:
J'ai les mollets encore un peu faibles pour ce genre d'exercice,
mais on m'a dit le plus grand bien de la danse orientale
pour mon petit pneu... ne serait -ce que pour le faire tourner :-)))

Merci de m'informer

Hello!!

Ravie de voir quelqu'un pas trop loin de moi (Genève)

Je te confirme la danse orientale fait bouger le pneu que l'on a autour de la taille. Le plus intéressant c'est d'apprendre à bien dissocier chaque muscle pour faire les différents mouvements.

J'aime tout particulièrement quand notre prof nous fait trembler tout le vendre, en gardant le buste immobile. C'est crevant à souhait mais quand tu en as terminé tu sais que tu as bien bossé :-)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Troupe de danseuses orientales dans le nord pour votre union

Danseuses rondes suite

Monter une compagnie de danseuses amateur rondes

Un groupe de danseuses rondes... vous en pensez quoi?

[votre avis] les patisseries orientales ??

Pour celles et ceux de l'Aude et des Pyrénées Orientales ...

Cours/stages percussions orientales et maghrébines, danse...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !