Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Chaussures à Paris !?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 07 Oct 2006
780 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (55)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 13:25 Chaussures à Paris !? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !

Je cherche désespérément des bottines ETANCHES à bout rond style rétro mais pas grand mère (genre pompes orthopédiques !!!) avec 4 à 5 cm de talons (je sais ça va à l'encontre de la mode du soit tout plat soit + de 7cm mais y'a qu'avec ça que je peux marcher des km sans avoir mal au dos !!!) suffisamment larges pour ne pas rester coincée quand je marche sur un grille de métro (entre 3,5 et 4 cm de diamètre) et pouvoir courir après le bus le matin ainsi que, pour finir, de préférence pas trop chères (moins de 100 euros). Je rêve ??? Attendez la suite : si en plus elles pouvaient être violettes !!! Je serais comblée. En attendant, j'ai fait tous les magasins d'Orléans sans pouvoir trouver mon bonheur. J'ai fait aussi tous les magasins de la rue de Rivoli sans succès.
Au secours, aidez-moi, je ne connais pas bien Paris et je ne sais plus où chercher !!!
Savez-vous où j'ai une chance de trouver des chaussures qui se rapprocheraient un peu des bottines de mes rêves ???
Merci d'avance pour vos réponses ! Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 13:51 Chaussures à Paris !? Répondre en citant ce message

Ben ya une boutique de chaussures boulevard Haussmann, pas loin d'Ulla Popken... je ne sais pas s'il font des bottines par contre mais tu peux aller voir... en revanche pour les bottes si tu as les mollets un tout petit peu ronds c'est chaud chaud.
^

celya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

yvelines

Inscrite le 12 Fév 2004
762 mess
MessageVendredi 24 Novembre 2006 14:47 Chaussures à Paris !? Répondre en citant ce message

Hello

Une bonne adresse , pour celles et ceux qui cherchent des chaussures

Rue meslay, métro république , vous y trouverez tous les grossites de chaussure qui vendent aussi aux particuliers , le rue est jonchée de magasin de chaussures et moins cher que dans les magasins car grossistes

Voila Bon courage dans ta recherche
^

kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 15:01 Chaussures à Paris !? Répondre en citant ce message

Oui et puis la rue Meslay est THE place pour trouver des chaussures violettes, ou roses à pois vert, ou à poipoils dorés.. Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

chaussures pieds larges et sensibles à Paris??

Paris

SPA sur Paris

paris....

RDV paris

DJ sur Paris et 92

paris

New Look á Paris

Paris?

JH 33 ans de paris

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !