| |
| Auteur | Message |
Oxydee Vlr Contributeur

27 ans Orléans
Inscrite le 07 Oct 2006 780 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (55) |
Vendredi 24 Novembre 2006 13:25 Chaussures à Paris !? |
|
|
Bonjour à toutes !
Je cherche désespérément des bottines ETANCHES à bout rond style rétro mais pas grand mère (genre pompes orthopédiques !!!) avec 4 à 5 cm de talons (je sais ça va à l'encontre de la mode du soit tout plat soit + de 7cm mais y'a qu'avec ça que je peux marcher des km sans avoir mal au dos !!!) suffisamment larges pour ne pas rester coincée quand je marche sur un grille de métro (entre 3,5 et 4 cm de diamètre) et pouvoir courir après le bus le matin ainsi que, pour finir, de préférence pas trop chères (moins de 100 euros). Je rêve ??? Attendez la suite : si en plus elles pouvaient être violettes !!! Je serais comblée. En attendant, j'ai fait tous les magasins d'Orléans sans pouvoir trouver mon bonheur. J'ai fait aussi tous les magasins de la rue de Rivoli sans succès.
Au secours, aidez-moi, je ne connais pas bien Paris et je ne sais plus où chercher !!!
Savez-vous où j'ai une chance de trouver des chaussures qui se rapprocheraient un peu des bottines de mes rêves ???
Merci d'avance pour vos réponses !  |
|
| ^ |
|
| |
Sinharat Vlr Addict

27 ans Val d'Oise
Inscrite le 19 Sep 2006 1199 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (8) |
Vendredi 24 Novembre 2006 13:51 Chaussures à Paris !? |
|
|
| Ben ya une boutique de chaussures boulevard Haussmann, pas loin d'Ulla Popken... je ne sais pas s'il font des bottines par contre mais tu peux aller voir... en revanche pour les bottes si tu as les mollets un tout petit peu ronds c'est chaud chaud. |
|
| ^ |
|
| |
celya Vlr Contributeur

31 ans yvelines
Inscrite le 12 Fév 2004 762 mess
|
Vendredi 24 Novembre 2006 14:47 Chaussures à Paris !? |
|
|
Hello
Une bonne adresse , pour celles et ceux qui cherchent des chaussures
Rue meslay, métro république , vous y trouverez tous les grossites de chaussure qui vendent aussi aux particuliers , le rue est jonchée de magasin de chaussures et moins cher que dans les magasins car grossistes
Voila Bon courage dans ta recherche |
|
| ^ |
|
| |
kamae Vlrnaute

35 ans Paris
Inscrite le 16 Fév 2006 426 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 24 Novembre 2006 15:01 Chaussures à Paris !? |
|
|
Oui et puis la rue Meslay est THE place pour trouver des chaussures violettes, ou roses à pois vert, ou à poipoils dorés..  |
|
| ^ |
|
| |
| |