Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

cherche un ou une photographe en rhone alpes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ...

AuteurMessage
dark-angel
Néophyte
Néophyte

annecy

Inscrite le 07 Aoû 2004
30 mess
MessageDimanche 12 Septembre 2004 9:42 cherche un ou une photographe en rhone alpes Répondre en citant ce message

bonjour a tous

j aimerais rencontrer un photographe ( amateur ou pro ) pour faire des photos en noir et blanc ..... pas de photo nue je prefereais plutot sensuelle et glamour
je ne sais pas comment nous pouvons y trouver chacun notre compte , je ne souhaite pas etre remunerer ....
alors si vous etes interresser et que vous etes dans la regions n hesitez pas a me contacter

merci a tous
^

syages
Néophyte
Néophyte

lyon annecy

Inscrit le 17 Sep 2004
72 mess
MessageDimanche 19 Septembre 2004 17:08 cherche un ou une photographe en rhone alpes Répondre en citant ce message

salut a toi je suis sur annecy la semaine sauf quand je suis sur le terrain je suis bien dans la photo plutot amteur si ça te dis on peu toujours essayer y'a qq bricole sur mon profil.
a+
^

HerveAllemand
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrit le 24 Juin 2005
7 mess
MessageSamedi 25 Juin 2005 11:39 cherche un ou une photographe en rhone alpes Répondre en citant ce message

Toujours à la recherche d'un photographe sur la région rhône-Alpes??

Nous sommes deux photographes travaillants en binome nous sommes ouverts à toutes propositions, il faudrait que tu nous envoies une photo portrait et plein pieds de toi et nous te recontacterons .

En attendant tu peux visiter notre petit site pour te faire une idée sur le travail que nous réalisons..de plus nous ommes à la recherche de modèles sur Lyon pour un projet de création visuel (art contemporain type: roman photo avec incrustations...)

lien perso: www.photo-illustration.book.fr
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Modèle ou Comédien(ne) rond(e) recherche ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche une personne sur Rhone Alpes

Beau garçon cherche une nana sympa en région Rhône-Alpes

Y-a-t'il des BAV grandes tailles en Rhône-Alpes?

y'a t il 1 h&m grandes tailles en region rhone alpes?

JH pour ronde mure en Rhone-Alpes

Vêtements taille 48-50 - Avis aux rondes de rhône-alpes

centre dans la region rhone alpes pour maigrir

cherche ami(e)s en rhones alpes

Cherche F sur les Alpes Maritimes

JH courtois cherche JF ou F pour moment de calins Rhône Alpe

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !