Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

voilà c'est fait !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
sempai
Néophyte
Néophyte

29 ans
somewhere...

Inscrite le 22 Oct 2006
45 mess
MessageVendredi 24 Novembre 2006 20:48 voilà c'est fait !!! Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour poster mais je voulais juste vous faire partager mon expérience de mardi dernier.
Je suis allée à la piscine pour la 1ere fois depuis 10 ans ( au moins...).

Je vous laisse imaginer l'appréhension de cette sortie !! J'attendais un ami à l'entrée de la piscine et plus le temps passait à l'attendre et plus les gens qui rentrait me paraissaient minces, minces, minces...jamais je n'oserai moi avec ma silhouette lourde et disgracieuse !!!! Crying or Very sad

Lorsque mon ami est arrivé, j'ai fondu en larme tellement le stress était tenace Embarassed et j'ai refusé d'y aller.

Finalement j'y suis rentré dans cette fameuse piscine et là, rien.
Personne ne faisait attention à moi, je me suis même changer dans le vestiaire collectif ( c'est pour vous dire Laughing Laughing )

Arrivé au bord, même chose, les gens sont tellement préoccupé à faire leur longueur que personne ne me regardait.
J'y suis restée plus de 2 h et je me sentais bien, vraiment bien !!!!
Et dire que j'avais imaginé le pire moment de ma vie Laughing

En fait je me suis plus fait remarquer à l'entrée en pleurant comme une madeleine qu'en exposant mon corps ( c'est bête hein Confused )
C'est décidé je vais y retourner mardi prochain
^

LILOUTTE
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 30 Juin 2006
101 mess
MessageVendredi 24 Novembre 2006 20:55 voilà c'est fait !!! Répondre en citant ce message

Applause
C'est bien continue.
Dit toi que ceux qui vont à la piscine y vont pour nager, pas pour mater. Et puis je suis sûre qu'il y en a qui etait encore plus complexé que toi
^

sempai
Néophyte
Néophyte

29 ans
somewhere...

Inscrite le 22 Oct 2006
45 mess
MessageVendredi 24 Novembre 2006 21:01 voilà c'est fait !!! Répondre en citant ce message

merci liloutte !

c'est clair que les gens se désintéresse complétement de tes formes et c'est ça qui m'a vraiment plu, peut-être encore plus que la natation en elle-même!!

Mon ami était lui assez complexé par sa pilosité ( un peu excessive certes mais ô combien charmante Laughing ) et bien, même topo, les gens s'en sont fichu royalement.

Je dois avouer que j'ai un peu mater l'horizon pour voir si d'autres personnes "fortes" s'y trouvaient Embarassed et oui il y en avait!!
Elles avaient toutes l'air d'être assez à l'aise alors j'ai décidé de faire comme elles et ça a marché !!!!
^

tulip01
Vlrnaute
Vlrnaute

Ain

Inscrite le 28 Sep 2006
461 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 21:06 voilà c'est fait !!! Répondre en citant ce message

J'ai toujours eu honte d'aller à la piscine à cause de mon poids car le regard des autres, (surtout les enfants) me pesait.
Mon chéri lui n'a pas de pilosité, du tout, il a la pelade et il n'ose pas non plus se mettre en maillot.
J'aimerai bien bien tenté l'expérience avec lui, en plus une super piscine a ouvert près de chez nous.
Tu as vaincu tes problèmes, c'est bien je te félicite et j'espère qu'il en sera de même bientôt pour moi.
biz Very Happy
^

sempai
Néophyte
Néophyte

29 ans
somewhere...

Inscrite le 22 Oct 2006
45 mess
MessageVendredi 24 Novembre 2006 21:13 voilà c'est fait !!! Répondre en citant ce message

chere tulip01 je t'assure que ça été vraiment dur mais ça vaut vraiment le coup !!!!
En plus cette piscine est une des plus fréquentée de paris ( siège de la fédération française de natation, pour te dire Laughing )
Personne, mais alors personne ne te regarde, m^me pas les enfants.

Vraiment je t'encourage à surpasser tes complexes et à y aller avec ton zhom ( tu verras, à deux c'est plus facile Wink )
Tu te sentiras vraiment bien après ( pas seulement pour l'effort physique que tu auras fourni mais surtout pour avoir réussi à dépasser tes complexes et ça, c'est vraiment génial!!!!)
alors courage la miss Wink
^

tulip01
Vlrnaute
Vlrnaute

Ain

Inscrite le 28 Sep 2006
461 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageVendredi 24 Novembre 2006 21:19 voilà c'est fait !!! Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour tous tes conseils.
Maintenant il va falloir que je convaincs mon zom car il n'aime pas trop l'eau aussi !! en plus de sa pelade ! lol
Mais bon j'ai espoir et l'espoir fait vivre !
^

bertrand7
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrit le 18 Nov 2006
5 mess
MessageVendredi 24 Novembre 2006 21:39 voilà c'est fait !!! Répondre en citant ce message

un grand pas pour toi Pray continue Very Happy
^

chouchoupe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 10 Juil 2006
291 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (7)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 21:10 voilà c'est fait !!! Répondre en citant ce message

Bravo !!! Cool
Moi j'avoue que j'ai encore du mal à m'accepter vraiment habillée alors à moitié nue... c'est la prochaine étape ! Wink

Félicitations à toi en tous cas ! Very Happy
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
994 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 23:06 voilà c'est fait !!! Répondre en citant ce message

Moi c'était pareil pour la plage et la piscine et mon frère ma rassurer, je ne sait comment en me disant "ya des vieilles mais ont dirait des pruno tellement elle se mettent au soleil alors c'est pas toi qui fera tache parmis toite cette foule et puis même moi aussi je suis là" et puis en fin de compte j'y suis allé et maintenanr je revis
^

MissMel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

94

Inscrite le 27 Aoû 2006
212 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 20:38 voilà c'est fait !!! Répondre en citant ce message

Tout comme toi j'ai eu ma période anti-piscine parce que psychologiquement je me croyais incapable de retourner à la piscine et surtout d'affronter les regards des autres sur moi.

Mais depuis octobre 2006 j'ai pris mon courage deux mains et j'essaie de m'y rendre tous les dimanches matins. Histoire d'entretenir mon capital santé.

Le gens ne me regardent pas plus que ça, ils ne sont pas du tout moqueur donc c'est encourageant.

Tout le monde profite en meme de temps de ce moment de détente et c'est très bien ainsi.

Comme quoi ça existe...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

bon ben voila c'est moi

he voila c est fait de retourd avec mon anneau OUFFF

Voila c'est fini

et voila, charmed c'est fini

voilà, au bout de 5 ans, c'est fini

Voilà.. c'est fini!! tout reprendre a zero

ça...c'est fait !!! ouf !

apres la wii, c'est la ds qui fait maigrir

dents de sagesse, ça y est c'est fait !

Et maintenant c'est la lavande qui fait la tronche :S

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !