MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisses et nausées

37 ans là bas, au loin 1705
salut

j'espère que cette fois ci je ne me trompe pas de forum, ni de titre :lol:

depuis plusieurs années, à chaque fois que j'ai une angoisse, mon estomac me  
fait, j'ai des nausées et occasionnellement des diarrhés. mais depuis 3 ans, ça devient carrément quotidien. et là ça ne s'arrête plus du tout, j'ai passé ces deux jours chez moi, donc mon estomac se portaitn bien, mais dès que j'ai pensé que demain je dois sortir pour consulter (sortit tout court) ça revient, j'ai des nausées depuis tout à l'heure, je me sens mal, je crois que c'est une crise d'angoisse, mais je ne suis pas sûre, pourtant rien de particulier ne l'a déclenché, :? y a-t-il un moyen pour neutraliser ces douleurs?

cela vous arive-t-il? j'aimerais bien avoir vos avis sur la question, de toute façon, comme demain je consulte pour mon claquage, et peut être ma cheville, j'ai un peu honte de dire à mon médecin: "bonjour, j'ai des angoisses, j'ai mal au ventre, donnez moi un truc pour calmer tout ceci" :?

mais c'est pas possible, en général les nanas de 19 ans, sortent faire du shoping, pensent aux mecs et aux copains, et n'ont pas des problèmes comme ça :shock:

merci à tous
37 ans là bas, au loin 1705
:-k je suis persuadée que ce ne sont pas de vrais symptomes ça!! j'ai une trèès grosse diarhée depuis 2 jours, et je me sens si fatiguée :? probablement parce que je n'arrive plus à manger un peu plus que 3 cuilères de salade composée sous peine d'avoir des nausées après!

je crois que je vais perdre la tête moi, bon ben j'arrête de stresser, et j'espère que je pourais aller demain à la fac sans passer aux toilettes toutes les 30 minutes :lol: c'est complétement dingue!


je m'hydrate au moins, mais je ne suis pas sûre que cela suffises :? bon ben si je ne reviens plus sur le forum, c'est que je suis morte de déshydratation :lol:
B I U