lucyfess P'tit Mimi

47 ans bruxelles
Inscrite le 08 Jan 2005 6 mess
|
Samedi 25 Novembre 2006 3:56 Rubrique Chanson Rondes, L'Hymne à la Ronde de Pascal Vantès |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Dans votre rubrique "Chansons Rondes", liste incontournable, il manque toutefois "l'Hymne à la Ronde" de Pascal Vantès.
Cet auteur et compositeur a écrit 4 ou 5 chansons sur le thème de la Ronde Attitude.
Qui plus est aucune d'entre elles n'évoque l'ennui. Faute de moyens (nerf d'une guerre économique oblige), pour l'instant pas d'enregistrement.
Par contre on peut consulter les textes et les entendre en concert.
Afin d'étoffer votre liste, je vous propose donc de les publier sur votre site.
En vous remerciant de prendre en compte cette information.
Lucyfess |
|
chiffre P'tit Mimi

33 ans à l'appui
Inscrite le 11 Jan 2007 2 mess
|
Jeudi 11 Janvier 2007 13:31 Rubrique Chanson Rondes, L'Hymne à la Ronde de Pascal Vantès |
|
|
Bonjour à Toutes et à Tous,
Pour l'heure, ne suis pas là pour les O123456789 mais bien pour les azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
Je connais quelques textes de cet auteur.
Une amie chante notamment « l'hymne à la Ronde ».
Quel dommage que l'on ne puisse entendre aussi la Musique.
Elle groove pas mal avec des rifs de salsa qui plus est...
Quand on sait comment sont menées certaines carrière marketing, on s'interroge sur la phrase : le faire savoir ne prendrait-il pas plus de place que le savoir faire ?
On déplore que certaines personnes comme Pascal Vantès et d’autres n'aient pas des moyens suffisants à leur disposition.
Sans doute à la façon de Claude Moine pour son célèbre interprète, en tant que * chiffre * je veux bien ponctuellement soutenir cette information.
Merci Lucyfess de t'en faire l'écho... |
|