Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Elles pensent qu'il me bat...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 5:10 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

Voilà j'ai passé une soirée entre fille et au détours de la conversation mes amies m'ont dit qu'elles pensaient que mon homme me tape dessus. Bref inutile de nier elles savent!!! Le blème c'est qu'elles savent quoi? Think

En fait elles repprochent pleins de trucs à zhom, qui en plus les a jamais adoré c'est le moins qu'on puisse dire:
-Il est nettement plus vieux elles sont fortes hein? Il parait que 30 ans d'écart ça se voit Razz Laughing
-Il est plutôt brutal dans ses affaires c'est un fait. Mais je ne suis ni ses fournisseurs ni ses clients et jusqu'a nouvel ordre de toute façon il a jamais frappé personne pour faire baisser les prix Rolling Eyes
-C'est le genre qui commande point barre. Bon à force je dois dire que j'aime bien être commandée Razz Liar Plus sérieusement, c'est vrai que quand je dis non il a une tête ahuri genre personne m'a jamais dit non. Ce en quoi il n'a pas tort vu qu'il obtient toujours ce qu'il veut au final. M'enfin il m'oblige pas à le faire, puis tout le monde essaye toujours de faire céder l'autre dans un couple genre "si on va pas en vacances chez ta mère je ferais la vaisselle" Razz
-Il m'empêche de bosser. Bon c'était mon boss et ça c'était pas tenable ni au bureau ni à la maison. On bosse dans une branche particuliere où l'on gagne beaucoup mais le taf c'est 13 ou 14h par jour 6j/7 ce qui fait que la plupart des gens bossent moins de 10 ans là dedans puis vont se dorer la pillule ailleurs puisque tous les boulots à 35h ressemblent à des vacances. Et honnetement je ne me voyais pas aller bosser dans une autre boite, j'ai donc choisi de le seconder au coup par coup. Là elles ont raison j'imaginais pas ça possible et il m'a un peu forçée à arreter de bosser avec lui, mais pas à arreter tout court.
-Il ne me donne pas assez d'argent puisque je ne travaille pas c'est forcement lui qui à l'argent et moi qui doit demander Twisted Evil Rolling Eyes Je me vois bien lui demander 5 euros pour mes clopes Laughing Laughing surtout que si j'arretais d'enfumer la maison il trouverait que c'est l'idée de l'année Laughing Les femmes ont le droit aux CB et chéques depuis longtemps visiblement mes copines le savent pas.
C'est vrai que je claque moins de fric qu'avant dans certains trucs mais surtout parce que j'aime en dépenser autrement. Puis il est vrai qu'il y a une partie de moi qui pense que c'est son argent et quand je vois combien il se créve j'ai pas envie de le jeter. Après j'ai jamais eu de remarque sur la façon dont je dépense même pas pour la grosse voiture que j'ai acheté sans lui demander son avis et qu'après j'avais peur de conduire Embarassed Embarassed Pourtant là il y avait beaucoup à dire Razz Laughing
-Il me coupe de mes amis bein non la preuve les filles avec qui je mange ce soir? Brick wall Honnetement la seule chose qu'il coupe c'est les téléphones en rentrant à la maison pour qu'on ai un peu de temps à nous. Le reste il a pas envie d'en voir certains comme j'ai pas envie de voir ses potes de poker et personne n'en fait une maladie.
-Il veut pas d'enfant Autant pour le reste des arguments je vois à peut près le rapport avec le fait qu'il me batte autant là Think Parce que justement si le but était de m'avoir sous sa coupe le fait de me faire un môme l'aiderait vachement.

Bref monsieur me manipule et me tape dessus, c'est pas parce que j'ai pas de bleus que c'est pas le cas. Il parait qu'on peu frapper tous les jours sans faire de bleus Shocked j'en sais rien il y a p'etre des instruments pour ça Shclak Laughing
Oula je viens de voir la longueur Embarassed Embarassed Donc j'en arrive à la question: qu'est ce que vous feriez dans mon cas? Vous cherchiez à prouver la vérité? Laisseriez tomber? Changeriez de copine? Diriez merci aux pubs pour lutter contre la maltraitance des femmes qui font qu'on en voit là ou il n'y en a pas mais pas celles qui souffrent?
Cette histoire me trotte dans la tête j'en ai parlé à zhom mais à part me proposer une fessée Embarassed Razz il avait pas vraiment d'idée si ce n'est que mes copines sont connes mais bon ça fait 6 ans qu'il me le dit Laughing Laughing Laughing
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 7:27 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

Et ben dis donc... mais euhhh, elles se basent là dessus tes copines ? As t l'air malherueuse, te plains tu, enfin je sais pas, mais ça me parait "léger" pour dire que tu es battue...
Le pb, c'est que c'est difficilement gérable cette histoire. Si tu laisses couler, elles vont dire que tu n'oses pas leur dire la vérité, et si tu nies, elles vont dire... la même chose, que tu tentes "désespérément" de cacher ça...
Alors bon, te couper de tes copines, moi je ne trouve pas que ce soit une bonne solution, sauf si vraiment tu les trouves connes, auquel cas la réponse est dans la question Mr. Green
Mais si tu veux les garder comme copines, il faut que tu mettes les points sur les i (malgré tout je le ferais), en démontant tous leurs arguments comme tu viens de le faire. Et je leur dirais : et maintenant, terminé, je ne veux plus entendre parler des ces sornettes, sinon pour le cou on sera plus copines...
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
834 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 9:32 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

Je suis assez d'accord ave melimelo. J'ai trouvé ton message très convaincant (et très drôle). Tu leur refais le même et tu leur mets les points sur les i. Si elles ne te croient toujours pas, à toi de voir si leur amitié compte pour toi et tu acceptes leuir discours ou bien si tu en as assez et tu espaces un pue les rencontres.
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 10:19 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

Seraient-elles un peu jalouses.. ? M'oui, il pourrait y avoir de ça. Ou bien as-tu changé.. ? M'enfin bon, je trouve que Melimelo a eu le bon conseil, remets les points sur les I et n'en parle plus...
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2626 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 12:44 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

Idem je dirais met les points sur les i . Maintenant tes copines l'acceptent, ou au cas contraire à toi de voir si votre amitié vaut vraiment le coup.
Pour info ca fait combien de temps que tu es avec ton zhom? et depuis combien de temps connait tu tes copines ?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 13:08 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

pas mieux que les autres, tes copines sont jalouses, c'est tout... d'un autre côté, elles s'inquiètent un peu pour toi, ce qui est plutôt bon signe... n'oublie pas que ta situatione est un peu particulière (du fait de l'âge de ton ami, par exemple, ce que je comprends très bien, nous c'est 20 ans d'écart...) et ça les gens ont du mal à se projeter là dedans...

y a tojours ceux qui vont dire que tu recherches ton père, que tu veux être dominée, ou alors que lui cherche une jeunette influencable à manipuler, etc...

mets les points sur les "I" avec tes copines... franchement, elles doivent comprendrent à quel point ça te fait mal, leur incinuations... qu'elles doivent accepter que tu puisses être heureuse dans une situation qu'elles ne comprennent pas.... et que si jamais il t'arrivait quoi que ce soit (ce qu'elles imaginent par exemple) elles en seraient les premières informées...

de là à couper avec elles, faut quand même pas exagérer... tu as tous les arguments, tu nous a très bien expliqué toute ta situation, fais de même avec tes copines...

bon courage ! Wink
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2814 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 13:12 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

Moi j'aurais répondu : "ben oui je suis maso moi... j'ai jamais osé vous parler de la jouissance que je tire d'une bonne fessée au martinet... s'il y en a qui veulent, je peux les initier !" Laughing
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 20:42 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

En fait j'ai choisi de laisser couler comme dit zhom: même si elles habitaient à la maison elles penseraient que je trouve le temps de te coller des tartes dans leur dos. Rolling Eyes #2gunfire
Mais bon si je veux les inviter plus souvent à la maison il a promis de ne pas sortir son fouet Razz Laughing
Le plus drôle dans l'histoire c'est que ça lui a donné pleins d'idées façon SM... On verra la gueule de ce qu'il a commandé mais c'est parti pour être marrant...

Comme quoi à toutes choses malheur est bon Razz Laughing
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1185 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:16 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

Peut etre que depuis que tu as trouvé zhom tu as un peu changé et pris peut etre (inconsiemment?) un peu de distance avec tes copines...??? Bref tu as peut etre muri et changé on comportement, ce que tes amies ont peut etre du mal à concevoir... (ca fait beaucoup de peut etre ça.... Rolling Eyes )

Et il se peut qu'elles "n'accrochent " pas avec lui... ca parait humain... Le comportement que tu décris de zhom (assez rude avec les fournisseurs...etc...) le tout cumulé à son âge (et son expérience...) font qu'elles ne sont peu etre pas sure du comportement qu'il pourrait avoir avec toi....

Parfois, c'est un ensemble de paramètres qui peut laisser envisager le pire.... Wink

Je trouve ça courageux de la part de tes copines d'aborder le sujet. Il y a un tas de personnes qui se taisent malgré les soupscon... Elles ont peur pour toi et elle te permette de te confier même s'il n'y a rien à dire....

Les arguments que tu donnes pour expliquer les craintes de tes copines, ils viennent de ta déduction ou bien c'est ce que t'ont dis les filles?
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:35 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

C'est ce qu'elles m'ont dit...

Pour zhom ça fait 6 ans c'est pas nouveau Wink Laughing
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1185 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:47 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

En fait je me met à la place de tes copines...

Si je vois ma meilleure amie avec un gars qui peut avoir des tendances violente (même si c'est qu'avec des fournisseurs), je minterrogerais et je pourrais etre inquiete....
Meme si son comportement n'est pas nouveau peut etre que le tien à changer et qu'elle ne comprennent pas. Du coup, elles tentent de trouver les explications à cela...

Elles voient souvent ton homme? Vous faitent des soirées ensemble? Ils semblent s'apprécier???

Essaie de parler avec tes amies et dis leur ce que tu penses de la situation que ca t'étonnes qu'elles puissent penser ça....

Peut etre qu'en leur parlant, tu auras une "vraie reponse" ... en tous cas un discours plus concret sur ce qui peut les pousser à penser ça...
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 6:10 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

callimarie a écrit:
Si je vois ma meilleure amie avec un gars qui peut avoir des tendances violente (même si c'est qu'avec des fournisseurs), je minterrogerais et je pourrais etre inquiete....

Moi aussi, sans doute, mais c'est quoi des tendances violentes? Parce que le monde des affaires surtout quand on y réussi plutôt bien toutes les négociations sont plutôt tendues. Ce qui n'empêche pas les gens d'avoir des relations cordiales... Je crois que tu te rends pas bien compte de ce que peut-être le fait de diriger une boite et de ce fait de faire vivre un certain nombre de familles surtout.

Pour le reste ils se voient assez peu comme je le disais dans mon post quand zhom a un peu de temps c'est pour nous pas pour les pipelettes en folie.
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageMardi 28 Novembre 2006 7:41 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

Lidie a écrit:
callimarie a écrit:

Moi aussi, sans doute, mais c'est quoi des tendances violentes? Parce que le monde des affaires surtout quand on y réussi plutôt bien toutes les négociations sont plutôt tendues. Ce qui n'empêche pas les gens d'avoir des relations cordiales... Je crois que tu te rends pas bien compte de ce que peut-être le fait de diriger une boite et de ce fait de faire vivre un certain nombre de familles surtout.

Pour le reste ils se voient assez peu comme je le disais dans mon post quand zhom a un peu de temps c'est pour nous pas pour les pipelettes en folie.

Là, j'avuoe ne pas piger, tu dis 2 choses contraire dans le même message.
Je ne sais pas citer autre chose, mais dans ton premier message, tu dis bien queil est "brutal" dans ses relations avec ses fournisseurs. Pour voir bosser dans la boite de ma mère, et de mon père, je ne les ai jamais vu "brutaux", et pourtant c'était florissant. L'un n'empêche pas l'autre
Personnellement, quand je vois un mec qui dans son boulot est un peu "violent", "brutal", j'ai tendance à me dire, purée, sa femme doit pas voir la vie en rose. Sans aller jusqu'à penser qu'il la bat, je me dis qu'il doit avoir un sacré ascendant. Pcq quand même, c'est aussi le reflet de sa perosnnalité son comportement au travail, on ne se dissocie pas complètement comme ça, juste en passant la porte du bureau.
Alors à te lire, c'est un préjugé, erronné qu plus est, mais je peux comprendre tes copines.
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 11:57 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

Brutal dans le sens il fait pas de cadeau. Abrupte serait sans doute le mot plus précis..
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageMardi 28 Novembre 2006 15:43 Elles pensent qu'il me bat... Répondre en citant ce message

Lidie a écrit:
Brutal dans le sens il fait pas de cadeau. Abrupte serait sans doute le mot plus précis..

Ah, ok. Pcq il y a une différence aussi, ça dépend du mot employé. Burtal pôur moi, c'est le mec qui passe son temps à gueuler, menacer, enfin bref, vraiment désagréable. Abrupt, c'est plus le mec qui se laisse pas faire quoi, mai son peut ne pas se laisser faire et rester courtois, tu vois ? Donc ton mec, il est plutôt cool ou pas en fait en affaires ? Je parle de son langage, sa façon de parler aux gens, il leur gueule dessus, ou il est juste normal, MAIS ne se laisse pas embobiner ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

pourquoi les filles sont-elles si méchantes.....entre elles

pourquoi les femmes rondes ont elles peu confiance en elles?

Moi je suis, elles elles sont

Ce que les amis pensent

Les femmes ne pensent qu'à ça...

Nos zhoms pensent-ils la même chose de Vlr?

Que pensent vos enfants de la cantine ? Et vous ?

Que pensent les femmes des hommes travestis

que pensent-ils lorsque c'est votre première fois ?

pourquoi les hommes n'arrivent pas à dire ce qu'ils pensent?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !