| |
| Auteur | Message |
nenette31 P'tit Mimi

41 ans Toulouse
Inscrite le 16 Nov 2006 1 mess
|
Samedi 25 Novembre 2006 9:44 Régime avant pose d'un anneau |
|
|
Bonjour,
Nouvelle sur le forum et après lecture de vos différents témoignages j'aimerais savoir si un régime est préférable avant une gastroplastie. En effet, après de longs moments d'hésitations je vais me faire opérer mercredi à Cornebarrieu près de Toulouse mais mon chir ne m'a rien donné comme régime. Est-ce normal car là je commence un peu à m'inquièter par rapport à ce que j'ai lu.
Par avance merci de votre aide. |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addict

32 ans quelque part dans le centre
Inscrite le 22 Juil 2006 1255 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (25) |
Samedi 25 Novembre 2006 10:36 Régime avant pose d'un anneau |
|
|
Chaque chir à une méthode différente. Moi je n'ai pas eu de régime avant opération alors qu'une amie en avait eu un. Alors pas de panique  |
|
| ^ |
|
| |
nenelle Vlr Nomade

29 ans lorraine
Inscrite le 27 Sep 2006 159 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 25 Novembre 2006 12:57 Régime avant pose d'un anneau |
|
|
salut,
je suis actuellement en train de faire les démarches de pour la pose de l'anneau, mon chir m'a trés bien expliquer le déroulement de l'opération, et m'a dit que 8 jours avt l'intervention il fallait que je fasse un régime yaourths nature avec édulcorant et eau et cela afin de diminuer la taille du foie pour qu'il puisse mieux accéder a l'estomac, maintenant je pense aussi que chaque médecin a sa pratique, mais si tu es en doute et que cela te dérange , tél a ton chir et parle en avec lui..a bientôt
et bon courage pour l'opération  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 25 Novembre 2006 13:58 Régime avant pose d'un anneau |
|
|
Chaque chirurgien a sa technique. Si le tien n'a rien préconisé de spécial, tu n'as pas besoin de faire un régime particulier.
Si vraiment ça t'inquiète, passe un petit coup de téléphone, mais s'il voulait que tu fasses un régime spécifique avant intervention, il te l'aurait certainement dit.  |
|
| ^ |
|
| |
| |