Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Régime avant pose d'un anneau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
nenette31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Toulouse

Inscrite le 16 Nov 2006
1 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 9:44 Régime avant pose d'un anneau Répondre en citant ce message

Bonjour,

Nouvelle sur le forum et après lecture de vos différents témoignages j'aimerais savoir si un régime est préférable avant une gastroplastie. En effet, après de longs moments d'hésitations je vais me faire opérer mercredi à Cornebarrieu près de Toulouse mais mon chir ne m'a rien donné comme régime. Est-ce normal car là je commence un peu à m'inquièter par rapport à ce que j'ai lu.
Par avance merci de votre aide.
^

tessy
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part dans le centre

Inscrite le 22 Juil 2006
1255 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 10:36 Régime avant pose d'un anneau Répondre en citant ce message

Chaque chir à une méthode différente. Moi je n'ai pas eu de régime avant opération alors qu'une amie en avait eu un. Alors pas de panique Very Happy
^

nenelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lorraine

Inscrite le 27 Sep 2006
159 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 12:57 Régime avant pose d'un anneau Répondre en citant ce message

salut,

je suis actuellement en train de faire les démarches de pour la pose de l'anneau, mon chir m'a trés bien expliquer le déroulement de l'opération, et m'a dit que 8 jours avt l'intervention il fallait que je fasse un régime yaourths nature avec édulcorant et eau et cela afin de diminuer la taille du foie pour qu'il puisse mieux accéder a l'estomac, maintenant je pense aussi que chaque médecin a sa pratique, mais si tu es en doute et que cela te dérange , tél a ton chir et parle en avec lui..a bientôt
et bon courage pour l'opération Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 13:58 Régime avant pose d'un anneau Répondre en citant ce message

Chaque chirurgien a sa technique. Si le tien n'a rien préconisé de spécial, tu n'as pas besoin de faire un régime particulier.

Si vraiment ça t'inquiète, passe un petit coup de téléphone, mais s'il voulait que tu fasses un régime spécifique avant intervention, il te l'aurait certainement dit. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Avant la pose d'un anneau: qui, quoi, comment?

examens a faire avant la pose d'un anneau?

Après régime ou pose d'un anneau comment faire avec la peau

Le Régime Yaourt avant pose d'anneau?

Pose d'un anneau

Pose d'un anneau gastrique

pose d'un anneau sur douai

rensegnement sur la pose d'un anneau gastrique

Après la pose d'un anneau, est on fatigué ?

menu après la pose d'un anneau

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !