MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 mois et toujour gonflé!!

L
33 ans 6
salut tout le monde,
enfait je me suis fait faire un piercing il y a un mois et ma langue et toujour gonflée. Sa m'empeche pas de parler ou manger mais  
c'est quand même soulant.
Donc si vous pouvez me donnez des conseils ou me dire pourquoi je vous écoute.
Voila merci de vos réponses
45 ans lorraine 159
salut,
moi je pense plus ou moins qu'il y a un rejet du percing...pour l'instant tu n'as pas de souci majeur mais fait attention quand meme que cela ne s'infecte pas ;)
P
39 ans Nice 21965
tu es retournée voir ton pierceur ou l'hopital? parce que si c'est toujours gonflé y'a peut etre un rejet comme disé nenelle
L
33 ans 6
non j'ai pas encore été le voir et pour l'instant je ne peux pas
P
39 ans Nice 21965
faudrai le faire assez rapidement car ca peux s'infecter ou autre

essaie d'aller à l'hopital ou chez ton medecin
51 ans 76 10598
Mon seule conseil: vas voir un médecin, vite!
L
33 ans 6
ok merci de vos reponses jvé éssayé dy allé le plu rapidemen possible
38 ans France 1769
Va voir ton pierceur pour voir ce qu'il en pense !
48 ans 17521
lachoz a écrit:
ok merci de vos reponses jvé éssayé dy allé le plu rapidemen possible


d'autant que si ta langue est infectée, tu dois paser ton temps à avaler les miasmes de ton infection, ça craint un peu... :roll:

j'hallucine que des perceurs pratiques sur des gens de 15 ans... c'est vraiment n'importe quoi...
35 ans Roux 41
en attendant d'aller chez ton médecin essaye tjs des aliments bien froid (glaces....) pr tenter de dégonfler, mais ne traine pas!!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
karen a écrit:
lachoz a écrit:
ok merci de vos reponses jvé éssayé dy allé le plu rapidemen possible


d'autant que si ta langue est infectée, tu dois paser ton temps à avaler les miasmes de ton infection, ça craint un peu... :roll:

j'hallucine que des perceurs pratiques sur des gens de 15 ans... c'est vraiment n'importe quoi...


c'est justement ce que je me disais... :?
P
39 ans Nice 21965
j'avais meme pas fait gaffe qu'elle avait 15 ans :shock:

et dire que c'est interdit avant 16 ans, si ca se trouve elle a fait ca dans un truc à la va vite avec un pierceur peu scrupuleux qui n'avais pas besoin de l'autorisation des parents...
38 ans 1347
Enlève ton piercing vite vite et fait des bains de bouche!
Je me suis fait piercée la langue j'avais 15 ans et bien que ca n'ait rien à voir avec l'age, le soir meme j mangeais normalement. La langue ne reste jamais gonflée + d'1 semaine!
40 ans Metz (57) 256
En meme temps si c'est une infection et qu'elle enlève son piercing, le trou va se refermer avec l'infection dedans donc ca sera pire.
41 ans Kenmare 5649
En effet il vaut mieux que tu l'enleves illico, tu fais peut etre une reaction à la matiere de la prothese....
B I U