Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Il voudrait que je l'attache...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Vilaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alpes maritimes

Inscrite le 12 Oct 2006
185 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 9:22 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

Laughing Laughing
Je n'ose pas trop parler de sexe avec..le trouvant plutôt coincé..et là il y a 10mns, sur msn, il m'avouait que son phantasme c'etait d'être attaché Shocked il a même acheté sur le net des menottes..mais n'a pas osé me le dire quand je suis allée le voir....
Alors là, c'est la grosse nouveauté pour moi..jamais attaché un homme de ma vie..et il vient de me dire ça..son truc c'est d'être dominé Crying or Very sad J'y connais rien, à 42 ans je suis larguée...
Si l'un ou l'une de vous veux bien me faire un topo.
J'en suis à me demander si j'y connais quelque chose au sexe moi, malgrés mon âge :cry:

[edit modo : scindé depuis Des hommes qui n'aiment pas ou peu le sexe ça existe? ]
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1615 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 9:45 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

Oui maitresse Vilaine Laughing Laughing Laughing Laughing

Fouette moi !!!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 10:04 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

bah si il ta dis son fantasme c'est qu'il sous entend peut etre qu'il voudrais l'assouvir avec toi

j'ai lu ton histoire ou il avait l'air sensible mais bon ca me parait bizarre, il n'est peut etre pas aussi pret qu'il le pretant
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 13:00 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

salut!

Pourquoi pas, si son fantasme est de se faire attacher ou bien dominer il faut essayer Wink
peut-être que ça réveillera en lui sa libido et puis les jeux sexuels peuvent être de bons stimulants Wink
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 16:53 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

bah ça peut etre marant #Bday

enfin après ça depend si toi ça te tente, c'est a toi de voir Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 17:22 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

ca promet d'etre sympa pour ca premiere fois au monsieur d'avoir son fantasme avec la femme qu'il aime (faut juste qu'il se debloque psychologiquement)
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1615 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 17:30 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

Attache le bien , chauffe le et ensuite fais une pause et laisse le devenir fou . Ca devrait etre les preliminaires d une bonne soirée !!! Laughing Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 17:45 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

tim a écrit:
Attache le bien , chauffe le et ensuite fais une pause et laisse le devenir fou . Ca devrait etre les preliminaires d une bonne soirée !!! Laughing Laughing

on sent le connaisseur... Rolling Eyes Laughing

non, sans rire... c'est pas trop difficile, de dominer quelqu'un... surtout, on se laisse facilement emporter dans ces moments là... si tout lemonde est consentant, y a pas de raison que ça se passe mal...

surtout, Vilaine, il n'y a pas de mode d'emploi pour "dominer" ou attacher quelqu'un, le feeling est hyper important pour savoir ce dont l'autre a envie... ne va pas lui sortir le grand jeu de maitresse domina, y a pas de rêgles, c'est à vous deux de trouver votre terrain de jeu...

amusez-vous bien ! Wink
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1615 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 18:24 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

pas connaisseur mais quelques jeux bien placés !!!

Et puis si tu veux tester je suis la !! je plaisante
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 19:45 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

tim a écrit:
pas connaisseur mais quelques jeux bien placés !!!

Et puis si tu veux tester je suis la !! je plaisante

hin ! hin ! ... Shclak
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 19:56 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

je crois que ça va loin la, le fait qu'il veuille etre attaché ne veux pas dire qu'il veux que tu sorte toute la panoplie SM. Etre attaché et sentir les mains de son partenaire allez et faire ce qu'elles veulent, se laisser faire, ça doit etre assez excitant et sensuel sans etre obligatoirement violent...
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 0:42 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

Bein tu l'attaches et tu verras c'est hyper simple comme jeu Embarassed Wink
^

Vilaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alpes maritimes

Inscrite le 12 Oct 2006
185 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 5:16 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

Bien envie de tenter ce qu'a dit Tim..je l'attache, je le chauffe..et je le laisse mijoter un peu...juste pour voir Laughing
ça y est je deviens sadique Shclak
Laughing Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 10:29 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

vilaine et sadique, t'as tout pour lui plaire Laughing
^

Shoufie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

PaRiS

Inscrite le 03 Oct 2003
191 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (14)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 12:14 Il voudrait que je l'attache... Répondre en citant ce message

si tu l'attaches, bande lui les yeux Very Happy c'est horrible de ne rien voir !!!

Effleure lui la peau du bout des doigts, laisse le sentir ta respiration tout le long de son corps, feins de passer à l'acte et arrête net... il va devenir fou (comme dit tim) !

mais pas trop longtemps sinon il perd toute envie...

et essaye un jeu de sensations... comme chaud et froid... etc

Wink A toi de jouer

lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je voudrait un compteur !!!! snifff !!!!

Y'a quelqu'un ici qui voudrait être heureux ?

qui voudrait aller a l aquagym avec moi sur melun

qui voudrait venir ou va déjà à l'Aqualoft à St Thibault-77

Que répondre à un médecin qui voudrait vous faire opérer ?

Elle voudrait devenir membre du forum vlr mais...

Etre ronde voudrait signifier être en mauvaise santé ?

Elle voudrait "me ressembler"

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !