Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Collants fantaisie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
Mandore
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nord-Est

Inscrite le 28 Juil 2006
2 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 14:07 Collants fantaisie Répondre en citant ce message

Bonjour Smile

je me lance, je cherche des collants fantaisie, colorés, de préférence en lainage ou autre . Dans mes environs je n'en trouve pas à ma taille ( 50/52 ) merci de votre aide, à mon tour si j'ai quelque chose à vous faire partager, ce sera avec plaisir :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_91.htm]Boutiques, adresses, avis[/url] ]
^

touret
Néophyte
Néophyte

Angers

Inscrite le 01 Aoû 2006
58 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 16:23 Collants fantaisie Répondre en citant ce message

J'ai acheté des collants chez phildar et j'ai été trés surprise du changement de ce magasin.(plus jeune )
Ils vont jusqu'a la taille 5 et il y à des modéles super sympa.
En espèrant que tu trouve ton bonheur. #Milti
^

missni-kittin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique ( Namur)

Inscrite le 15 Oct 2006
134 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 17:01 Collants fantaisie Répondre en citant ce message

Je fais également du 50/52 et je prend des DIM en taille 3/4, je peux également te conseiller les collant de chez C&A en XXL qui taille vraiment très bien.
J' espère que cela pourra t' aider!
^

Sinharat
Vlr Addict
Vlr Addict

Val d'Oise

Inscrite le 19 Sep 2006
1199 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 22:41 Collants fantaisie Répondre en citant ce message

missni-kittin a écrit:
Je fais également du 50/52 et je prend des DIM en taille 3/4, je peux également te conseiller les collant de chez C&A en XXL qui taille vraiment très bien.
J' espère que cela pourra t' aider!

Suffit malheureusement pas de donner sa taille de fringues, pour les collants, faut aussi sa taille en centimètres... regarde, je fais un 48 et selon les mesures DIM je dois prendre une taille 5 (poids j'avoue je sais pas, vers 90-92 kg, mais taille 1m80). Donc ça dépend aussi de la longueur de tes jambes, et ça, suffit pas de savoir qu'on fait telle taille de pantalon pour en juger Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 22:42 Collants fantaisie Répondre en citant ce message

apparement chez tati, il y a des collants à rayures dans les tailles 50/52... je ne sais pas si tu as un tati près de chez toi...
^

Mandore
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nord-Est

Inscrite le 28 Juil 2006
2 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 3:29 Collants fantaisie Répondre en citant ce message

Merci les filles Smile je vais aller faire un tour , voir si dans ma campagne je peux trouver mon bonheur. Il y a bien des phildar, le Tati lui est assez loin.
Le site est sympa et plein de bons plans, merci à toutes Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Glamours-collants grande taille fantaisie-

Traduction size chart collants fantaisie

Site de vente en ligne de collants, mitaines fantaisie

Bijoux fantaisie

3 colliers fantaisie

top fantaisie taille 44

bracelet fantaisie

Musique médievale, fantaisie ..

Lenabliss - vpc bijoux fantaisie

{Neuf}Jeans fantaisie T.50

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !