| |
| Auteur | Message |
Mandore P'tit Mimi

48 ans Nord-Est
Inscrite le 28 Juil 2006 2 mess
|
Samedi 25 Novembre 2006 14:07 Collants fantaisie |
|
|
Bonjour
je me lance, je cherche des collants fantaisie, colorés, de préférence en lainage ou autre . Dans mes environs je n'en trouve pas à ma taille ( 50/52 ) merci de votre aide, à mon tour si j'ai quelque chose à vous faire partager, ce sera avec plaisir :lol:
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_91.htm]Boutiques, adresses, avis[/url] ] |
|
| ^ |
|
| |
touret Néophyte

36 ans Angers
Inscrite le 01 Aoû 2006 58 mess
Vêtements Vendus (4) |
Samedi 25 Novembre 2006 16:23 Collants fantaisie |
|
|
J'ai acheté des collants chez phildar et j'ai été trés surprise du changement de ce magasin.(plus jeune )
Ils vont jusqu'a la taille 5 et il y à des modéles super sympa.
En espèrant que tu trouve ton bonheur.  |
|
| ^ |
|
| |
missni-kittin Vlr Nomade

25 ans Belgique ( Namur)
Inscrite le 15 Oct 2006 134 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 25 Novembre 2006 17:01 Collants fantaisie |
|
|
Je fais également du 50/52 et je prend des DIM en taille 3/4, je peux également te conseiller les collant de chez C&A en XXL qui taille vraiment très bien.
J' espère que cela pourra t' aider! |
|
| ^ |
|
| |
Sinharat Vlr Addict

27 ans Val d'Oise
Inscrite le 19 Sep 2006 1199 mess
Vêtements A vendre (6) Vendus (8) |
Samedi 25 Novembre 2006 22:41 Collants fantaisie |
|
|
| missni-kittin a écrit: | Je fais également du 50/52 et je prend des DIM en taille 3/4, je peux également te conseiller les collant de chez C&A en XXL qui taille vraiment très bien.
J' espère que cela pourra t' aider! |
Suffit malheureusement pas de donner sa taille de fringues, pour les collants, faut aussi sa taille en centimètres... regarde, je fais un 48 et selon les mesures DIM je dois prendre une taille 5 (poids j'avoue je sais pas, vers 90-92 kg, mais taille 1m80). Donc ça dépend aussi de la longueur de tes jambes, et ça, suffit pas de savoir qu'on fait telle taille de pantalon pour en juger  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13046 mess
Vêtements A vendre (74) Vendus (209) |
Samedi 25 Novembre 2006 22:42 Collants fantaisie |
|
|
| apparement chez tati, il y a des collants à rayures dans les tailles 50/52... je ne sais pas si tu as un tati près de chez toi... |
|
| ^ |
|
| |
Mandore P'tit Mimi

48 ans Nord-Est
Inscrite le 28 Juil 2006 2 mess
|
Mardi 28 Novembre 2006 3:29 Collants fantaisie |
|
|
Merci les filles je vais aller faire un tour , voir si dans ma campagne je peux trouver mon bonheur. Il y a bien des phildar, le Tati lui est assez loin.
Le site est sympa et plein de bons plans, merci à toutes  |
|
| ^ |
|
| |
| |