Le topic des cheveux frisés

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageMardi 18 Décembre 2007 12:34 Le topic des cheveux frisés Répondre en citant ce message

adoraan merci pour ton blog, il est fort intéressant quan ona les cheveux bouclés comme moi!
mais je suis toujours en quete de coupe (car je veux quand meme garder de la longueur) qui me permettent de rendre mes cheveux encore plus beau.
et aussi comment les nourrir (ils sont très secs), les coiffer, quels accessoires utiliser, comment les colorer (meme si j'envisage maintenant les colorations naturelles)...
enfin, voilà.
^

bettyboop006
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ex Nice depuis Chalon S/ Saône
MessageMardi 18 Décembre 2007 21:49 Le topic des cheveux frisés Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
merci Tenshi, y'avais pas vu que y'avais ca, samedi j'irais au seul magasin du 06 qui vend le baume a la mangue

re coucou

alors qu est ce que ca donne ce baume ? as tu tenté le baume demelant ???

tiens nous au courant si t as aimé ou no Wink

biz
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMardi 18 Décembre 2007 21:55 Le topic des cheveux frisés Répondre en citant ce message

la creme a la mangue je connais depuis un an (c'etait moi la preum's a en parlé sur le post) et je suis fan, c'est celle la que je cherchais desesperement

sinon pour le reste je saurais pas dire je n'y ai pas encore ete
^

bettyboop006
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ex Nice depuis Chalon S/ Saône
MessageMardi 18 Décembre 2007 22:03 Le topic des cheveux frisés Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
la creme a la mangue je connais depuis un an (c'etait moi la preum's a en parlé sur le post) et je suis fan, c'est celle la que je cherchais desesperement

sinon pour le reste je saurais pas dire je n'y ai pas encore ete

tanpis ca sera pour la prochaine fois.... Wink en tout cas merci pour ta reponse

la creme a la mangue n allourdie pas tes cheveux????

merci bizz
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageMardi 18 Décembre 2007 22:18 Le topic des cheveux frisés Répondre en citant ce message

betty, je parle du baume démêlant dans mes premiers posts de ce topic Smile
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: abonnée absente
MessageVendredi 18 Janvier 3:43 Le topic des cheveux frisés Répondre en citant ce message

Je viens de découvrir le shampooing pour cheveux très secs de melvita et je l'adorePour la première fois je peux me passer de démélant et avoir les cheveux hyper doux comme jamais!!Il est top ! Smile
^

stephanie38
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Tignieu 38
MessageMercredi 23 Janvier 16:11 Le topic des cheveux frisés Répondre en citant ce message

salut moi j'ai des cheuveux super bouclée et super epais et je voulait un conseil sur la coupe la plus facile pour se coiffer merci d'avance pour l'aide que vous me donnerait
^

rastacouet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (12)
MessageMercredi 14 Mai 2:55 Le topic des cheveux frisés Répondre en citant ce message

je parcourais ce forum etant moi meme concernée par le pb des cheveux frises ..mmm crepus on va dire et moi je me sers de produits afro chez afrodiff , generalement je prends la gamme optimum oil , shampooing , creme soin , bref la totale !!
sinon j'ai teste pas mal de produits chez eux : le serum wilson au beurre d'illipe est formidable !! les produits wave nouveau sont supers pour maintenir une coiffure frisée tout en douceur , pas d'effet carton .
quant au masque j'utilise un masque au cholesterol mais je ne saurais vous en dire plus pour l'instant il faut que je regarde la marque c'est divin !!! mais Exclamation Exclamation à reserver uniquement aux cheveux TRES secs et frises , pas ondules sous peine de voir ses cheveux tout encrassé Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

Cheveux frisés : un défaut ???

Les stars et les cheveux frisés !

pour garder mes cheveux frisés

Cheveux ni lisses ni frisés ni ondulés

Cheveux frisés quel bonheur

Pour avoir les cheveux frisés?

Idées de coiffures pour cheveux frisés ?

Envie de changer de coiffure (cheveux frisés)

cheveux frisés et mariage médiéval, quelle coiffure ?

Démêlant génial pour les cheveux frisés/crépus !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)