MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Léo, mon tit ange est parfait ... si je vous promet

43 ans haute-marne 56
Coucou à toutes et à tous

De retour après 5 mois sans internet, déménagement pour l'arrivé de bébé oblige ... et free n'aidant pas ...

Alors le 20 juin, à 11h57, Léo  
est arrivé, sans se pressé, en effet après 4 jours de "rab" la maternité a décidé de déclancher car il y avait quelques écoulements de liquide, un tampon, une surveillance de 3 haures et hop sans douleurs particulière la "machine" s'est mise en route et les contractions ont commencées

par contre le soir les contractions sont venues chatouiller mes reins alors là j'ai pleurer ma maman comme on dit (mais en toute franchise rien ne pourra me le faire regretter ce mauvais moment là)

Après une nuit de contractions intenses (imaginer 1 mois 1/2 de maturation de mon corps (ce fénéant n'a pas fait) concentré en quelques heures, enfin bref, à 5h30 du mat l'impression d'avaoir fait pipi dans mon pyjama, ah! non ce sont les eaux, ok madame, je me recouche pour un examen et une échographie, car rien ne vaut (enfin pour moi) la marche dans ma chambre, le couloir ... pour supporter mieux la douleur

Bref, 7h30 installation sur la table de travail, et là tout est ok, sauf que j'avais bien eu raison de ne pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau car la péridurale meme si je la voulais pas beaucoup j'ai été contente de la touver même si elle a mit du temps à passer (juste un côté au début, puis plus rien et enfin miracle ... presque plus mal), après une gym du tonner sur la table, tourner les jambes à droite et maintenant sur le côté gauche, remettez vous sur le dos ... les sages femmes géniales et tout le monde car y'en avait du monde ... (2 sage-femme puis 3, l'infirmier anesth, une infrmière, une interne sage-femme, 1 aux de puericult et le gynéco qui venait voir de temps à autre, déclenchement oblige ...) me disent c'est bon le col est ouvert mais le béb ne pli pas la tête, ou sentez vous qu'il appui ? ben en haut du bassin, et ce petit têtu (déjà) m'a fait ça pendant une bonne heure puis il s'est décidé à plier la tête, ou plutot flechir le cou et hop 5 contractions dont une où j'ai pas pousser au bon moment et il était dehors, tout bleu car le cordon au tour du coup mais après un petit tour la tête en bas, tout rose mon amour de 51cm et 3kg270
la tête craché de son papa qui d'ailleurs était en larme et avait même pas le courage de couper le cordon
Lui je l'avais totalement oublié au moment de pousser, comme s'il n' avait plus que les ordres du gynéco et moi au monde, alors que ce papa avait été très bien tout le long du travail, pas trop compatissant, ni larmoyant juste présent et calme et attentionné

juste un petit regret, l'infirmier anesthésiste a appuyer sur la pompe d'anesthésiant juste avant l'expulsion donc j'ai pas vraiment eu de sensations mais je lui en dit merci car même si j'ai pas eu d'épisio il m'ont fait quelques points et autrement j'étais pas assez relevée pour voir mon petit bout sortir (ce qu'a vu son papa et qui l'a tant ému au larmes)

bon près quelques points de suture pour les accros de monsieur Léo au passage, une petite dose de remontant car je tenais plus (chutte de tension oh!) et tête à tête avec mon loulou d'amour à moi

de retour dans la chambre très bien avec ma famille ... ah! la famille, là derrière la porte tout le temps de l'accouchement, ils en ont même fait pitier au gynéco de "couiner " derrière la porte du bloc comme ça qu'il les avait autoriser à entrer 2 seconde dès la sortie de Léo

tout c'est bien passé jusqu'au soir car Léo ayant trop avaler de sang et autre cochonneries a du être hospitaliser en néonat et puis ça lui a filer un strepto donc 7 jours de traitement en néonat, ça c'est moins beau à vivre mais le principal c'est que tout aille bien, et tout va bien

là il fait 7kg400 pour 66cm à 5 mois et il vient de commencer 2 cueillères de carotte à midi pour la première fois


vous voyez ce bonheur là (même si il y a des coups de fatigue, de blues ...) rien ne le dépassera jamais


bises

jue
51 ans 76 10598
Très joli récit et que dire à part:

:teddy: :bbb: :teddy: Felicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Léo :teddy: :bbb: :teddy:
L
75 ans 7509
Bienvenue au tit Léo et félicitations aux futurs parents :D
Miam des carottes :lol:
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Félicitations aux heureux parents et pleins de bisous au petit Léo :kiss:
47 ans Lille 7000
Toutes mes félicitations!!! et merci de nous avoir fait parager tout ça!!! ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
coucou et félicitations pour ce ptit bout de chou !! :D

Très beau récit, nous ici on aime tellement les beaux récits d'accouchement ;)

Mon pépère est né peu avant le tien, le 15 juin exactement :)

Et bien évidement, le mien aussi est parfait 8) Si, si !!!!! :D
41 ans ???? 553
:teddy: Toutes mes félicitations!!! :teddy:

en plus c'est bon la carotte!!! ;)
43 ans haute-marne 56
merci à toutes

et tipiloo s'il était pas parfait tu serai pas une bonne maman (c'est toujours objective une maman n'est-ce pas???) lol

j'ai raconté celà pour vous faire partager mes joies et aussi pour dire que même obèse on peut avoir une grossesse sans gros problèmes et un accouchement cool (enfin aussi cool que ça peut ...)

bises

jue
B I U