Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

prmière echo et c'est incroyable

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
Nat17
Vlr Nomade
Vlr Nomade

suisse

Inscrite le 22 Oct 2006
119 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 19:30 prmière echo et c'est incroyable Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde,

Cela ne fais pas longtemps que je suis sur ce site mais je le trouve génial

Après 2 ans d'essai qui ne marchais pas, un bon matin je fais un test de grossesse et me voilà enceinte c'est fantastique surtout que j'ai pas tout de mon côté je souffre de diabète j'ai de l'hypertension et de plus je faisais 130 kg.

Ce lundi le 20 novembre nous avions rdv chez les gygy pour notre premiète echo (bb a un papa qui veux s'impliquer le plus tôt possible) et il me fait l'écho tant attendu et quelle merveille de voir ce petit chef d'oeuvre qui dormais d'après ce que le gygy nous disaient mais il l'a un peu secoué et il a bougé quelle magie je vous jure

Alors voilà je voulais partager cette joie avec vous notre ptit boubou pointeras le bout de son nez mi juin.

a bientot
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 20:30 prmière echo et c'est incroyable Répondre en citant ce message

Ah, la première rencontre avec bibou, le jour où on voit enfin celui qui se blottit en notre sein ( oui je sais, je suis d'humeur lyrique ce soir). Very Happy

Je te souhaite une grossesse tranquille et j'espère te croiser souvent au détour du forum. Wink
^

Lauranna
Néophyte
Néophyte

Niort

Inscrite le 08 Sep 2006
37 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 16:11 prmière echo et c'est incroyable Répondre en citant ce message

Ah ben c'est super hein ? Wink

Bonne continuation pour cette grossesse !

Bises
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3582 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 21:43 prmière echo et c'est incroyable Répondre en citant ce message

ah oui, je me souviens aussi de ma première écho...

on voit ce petit bout qui commence déjà à ressembler à un petit bébé...

j'en avais pleuré de bonheur, ça concrétisait un peu ma grossesse car je n'avais pas le moindre symptome (pas de nausées... rien!!)
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:19 prmière echo et c'est incroyable Répondre en citant ce message

c'est clair que c'est magique comme moments...
bonne grossesse...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

Ronde et sportive: c'est si incroyable?

2e écho : c'est une fille

2° écho: c'est un garçon

Today c'est son écho...

3° écho et dernière écho

Incroyable :)

incroyable l'horreur

Incroyable talent ...

Incroyable mais vrai!

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !