Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

un pyjama parfait pour ses premières heures!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1536 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 19:52 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

salut,

alors voilà j'arrive doucement a mon 7eme mois et j'ai obéis sagement à ma maman, j'ai fais ma valise et celle de Clemence.
Mais voilà je me suis rendu compte que je n'avais pas de pijama digne de se nom pour ses premières heures! Embarassed
J'ai beau cherché sur les site connu comme eba*, la redou**,que**...
je ne trouve rien qui est a la hauteur de mes attentes, pour le prix je m'en fou c'est quelque chose que je garderai toujours précieusement (moi ma maman a fait pareil et j'ai mon pijama de naissance) alors si vous connaissez un site ou je pourrai trouvé quelques chose de beau je suis PRENEUSE

chichimi
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2116 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 21:15 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

Et pourquoi ne vas-tu pas en magasin? Moi c'était mon plaisir de faire les boutique pour mon bébé quand j'étais enceinte! Euh et même maintenant qu'elle a 2,5 ans, ça reste un plaisir de courir les boutiques pour lui trouver de jolies tenues... Wink
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1536 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 21:20 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

re,

le souci c'est que je ne peux plus marcher longtemp (extension des ligaments) et en plus je dois resté un maximum chez moi a dit le dr!!!!
oui je suis une super shopinneuse mais là ce n'est plus possible

chichimi Confused
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5715 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 21:42 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

Ma mere m'a offert un kit naissance c'est une boite et tu as tout dedans le body, le pyjama, le bonnet, les chaussettes et je ne sais plus quoi encore spécial pour ses premières heures. En général c'est particulièrement joli.
Je crois que c'est sur verbaudet que j'ai vu qu'il y a même le sac afin de l'emmener dans la salle de travail.

Tape kit de naissance dans google et tu vas en trouver pleins Very Happy
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageSamedi 25 Novembre 2006 21:48 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

Il est pas mimi celui ci ? Pour une tite princesse !!
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageSamedi 25 Novembre 2006 23:28 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

As-tu cherché dans tous ces sites? Wink
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1536 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 10:54 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

salut,

non il y avaist bcp de site que je ne connaissait pas !!!

merci Laughing

chichimi
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 12:33 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

Pourquoi tu ne lui mets pas le tien si ta maman l'a gardé?
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1536 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 12:46 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

salut,

parce que c'est LE MIEN et qu'il est démodé, usé par le temps le pauvre il a 24 ans, il a plus l'âge de reservir une deuxième fois

chichimi
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 15:32 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

Sinon, si je peux me permettre, je pense que n'importe quel pyjama peut faire l'affaire, du moment que tu le trouves joli.

Le plus important, c'est plus la signification ( son tout premier vêtement+ le fait de le garder) que l'habit en lui-même.

Mais bon, je dis peut-être cela parce que je n'ai pas eu vraiment le choix du premier pyjama pour mes filles ( l'une était plus petite que prévue et l'autre plus grande Razz ) mais je les ai quand même gardé.
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1536 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 15:46 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

re,

je suis d'accord il faut que je le trouve joli et pour l instant j'ai eu bcp de vêtement de récup par si par là, j'en aie très peu acheté donc le pijama me plaisent pas forcément, ou alors son trop grand c'est pour cela que j en cherche un a mon goût!
la signification après de se vêtement est vraiment importe plus que le choix du vêtement en lui même c'est sur

chichimi
^

juliepsyy
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Juil 2004
406 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageLundi 27 Novembre 2006 12:35 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

moi je trouve qu'il y a des trucs vraiments adorables chez verbaudet et en ce moment il y a beaucoup de vêtements bébé soldés sur internet
je me demandais pour la naissance il faut vraiment acheter des vêtements naissance (taille 50) ou le 1 mois ça va ?
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3582 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 12:42 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

juliepsyy a écrit:
je me demandais pour la naissance il faut vraiment acheter des vêtements naissance (taille 50) ou le 1 mois ça va ?

ça dépend du gabarit de ton bébé Laughing

la mienne faisait 2kg760 et 48 cm et a porté du naissance pendant quasiment 3 à 4 semaines.

mais si on te prévoit un bébé de plus de 3kg500, prends direct du 1 mois!!
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 27 Novembre 2006 13:52 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

Je n'avais rien acheté en naissance pour chouchou, j'ai demarré au 1 mois : je retroussais les manches pis c'est tout !!!

Sinon comme les autres, je te conseille Vert Baudet ...
Il font des Kit de naissance surper mimi à prix abordable ...

Je me rappel d'un super pyjama girafe que Justine a eu pour ses 6 mois : avec la tit queue derrière et tout ... Kro Mimi !!!
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1241 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 11:41 un pyjama parfait pour ses premières heures! Répondre en citant ce message

pareil...je te conseille Vert Baudet... ou Kiabi!!! avec zom, on avait trouvé des trucs super mimi pour samuel... (tu peux aussi commander via internet chez eux, fdp gratuits)...

ptit truc: le pyjama de naissance de samuel était très mimi, mais vu que la toilette qu'ils lui ont fait à la naissance, je te raconte pas dans quel état il était...tout taché, entre les produits, le sang... et impossible de récupérer certaines taches...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ?

Enigme pour 48 heures

Heures d'ouverture pour New Look

Un matin parfait pour vous??

Que lui manque-t-il pour être parfait(e)?

VENDS PSP EN PARFAIT ETAT POUR NE PAS DIRE NEUF !!!

tres grand sac marron parfait pour les cours

Parfait pour l'été : tongs en cuir marque Rockport T41

Produit miracle pour brushing parfait sur cheveux bouclés

-50% pour la lingerie et les pyjama sur torrid

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !