MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi vous etes resté sur VLR

S
37 ans france 2687
Il y a déja eu des post pour savoir comment on était arrivé sur le site de VLR, maintenant la question serais : pourquoi vous etes rester / devenu un(e)  
habituée de VLR ? Qu'est ce que VLR vous a apporter?

Pour ma part, j'étais arrivé par hasard sur VLR il y a bientot 2 ans, alors que je cherchais un nouveau régime sur google. J'arrive ici, déja le nom du site m'a interpellé, et je commence à lire quelques sujets.
A l'époque , pour moi quand on été ronde ou obése, forcément c'est que la personne mangeait de trop et faisait pas de sport :oops:
Et la je commence à voir que certaines personnes sont naturellement plus ronde, font du sport, que l'obésité peut etre lié à d'autre facteur que la nourriture, ensuite j'attéri dans le forum RA , et la je décide de m'inscrire.
Puis à l'époque je faisait régulière des crises d'hyperphagie, je prenais ca pour une sorte de grignotage, que j'étais sans volonté etc, et là je me rend compte que je peux enfin voir que c'est autre chose que du grignotage, et que je suis pas la seule dans ce cas .
Ensuite je vois qu'il y a d'autre forum intéressant ou on parle d'autre sujet que le poids, et que les discussions m'interesses, les membres du forum semble sympa, bref j'y suis j'y reste :lol: ;)
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai découvert le forum il y a deux ans ou moins mais je ne me suis pas inscrite, j'ai juste lu quelques posts sans plus. je trainais plus sur un forum sur les TCAs mais là aussi je ne me sentais pas à ma place (entre des anorexiques en profond mal être qui luttent tout les jours pour se forcer à manger un petit quelque chose, et des boulimiques qui s'efforçaient de ne pas vomir au moins un repas, et moi qui ne fait ni l'un ni l'autre, je me sentais seule, je me sentais une extra terrestre, et ça a contribué à faire grandir ma culpabilité)

et puis il y a quelques mois, je recherche des régimes sur le net (et je m'étais inscrite sur le forum d'une régimeuse qui lutte tout les jours pour ne pas reprendre le poids qu'elle a perdu, j'y avais rencontré des gens cmme moi, qui croient que la seule solution est dans un régime à vie) je m'étais résigné à vivre comme si les choses que j'aime n'existent plus du tout, bah j'ai tenu quand même 1 mois avant de replonger de plus belle!
je disais donc, je retombe sur VLR, je me dis " ah ça c'est un signe du destin ;) " et là comme je m'ennuies un peu sur le net, je décide d'explorer en profondeur le forum après m'être inscrite sous le pseudo "lulu au régime" (comme je l'ai déjà expliqué, c'était une façon pour moi de me convaincre que je tiens encore à mes résolutions de l'année 2006 :lol: ) je me rappelle à mes tout débuts combien ça a un peu choqué plus d'un :roll: je me suis rattrapé après avoir compris l'esprit du forum.

voilà ça c'est pour dire comment je l'ai découvert, pourquoi j'y restes: parce que j'ai trouvé ici plus de soutien que je n'en ai jamais reçu dans mes 19 ans d'existence, que j'ai enfin compris qu'il valait mieux accepter ses rondeurs que de passer le reste de sa vie triste, seule et déprimée, parce que j'ai vécu beaucoup d'émotions sur le forum, que j'adore vous lire, que je me sentes au moins appréçiée et pas invisible, que j'ai l'impression de compter autant que personne, que VLR c'est ma drogue à moi..

:kiss:
40 ans Louhans(71) 452
je suis restée parce que c'est le seul forum a ma connaissance ou on ne me culpabilise pas sur mon poids...
par contre je trouve qu'il y a des jours ou c'est un peu mort et ca ca fait qu'apres j'oublie de venir pendant quelques jours...
P
40 ans Nice 21965
je suis restée car c'est le seul endroit ou j'ai l'impression d'etre à ma place :oops:
1870
Tout simplement car j'aime les rondes et que le forum est tres sympa
A
112 ans 6176
parce que j'y côtoie des gens biens qui me donnent envie d'y revenir
44 ans 2506
:arrow: parce que personne ne juge personne ;) ,
:arrow: parce que je m'y sens bien, comprise, et écoutée,
:arrow: parce que j'ai fait la connaissance de gens très sympas ;)

et je souhaite y rester encore longtemps :lol: :multi:
51 ans Nord 3084
trisss a écrit:
parce que j'y côtoie des gens biens qui me donnent envie d'y revenir


+1

Trisss a tout dit ;)
525
Parce que j'aime les femmes rondes et ce depuis toujours. Je ne suis moi même pas mince, loin de là; j'y ai rencontré des gens intéressants, des échanges d'idées parfois "musclés" mais toujours sympa et peut être surtout que j'y retrouve des gens qui savent s'accepter tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts et qui ne sont pas des "victimes" du "pret à penser", des "victimes" de la "mode", des gens banalement normaux en quelque sorte... Mais c'est ces gens là que j'aime.....
P
71 ans charente maritime 860
Je suis arrivée sur VLR par hasard. J'ai déjà dû le raconter. Je cherchais un site pour acheter un éventail. Cela m'a mené à une interview de Marianne James qui parlait de VLR. J'y suis allée par curiosité... et j'y suis restée parce que je m'y sens bien, parce que les gens sont sympa (merci à Juniorette de m'avoir aidé à choisir un appareil photo numérique et à Noub pour m'avoir aidé à graver un DVD), parce qu'on y délire parfois et qu'une bosse rire, qu'est-ce que cela fait du bien et pour plein d'autres bonnes raisons mais je vais laisser les autres les décrire :P
42 ans Londres, UK 1282
J'y suis arrivée en cherchant des adresses de boutiques pour grandes tailles. J'y suis restée parce qu'il fait bon y vivre. :)
57 ans 13
je suis arrivée sur le site par une connaissance et maintenant je suis heureuse de l avoir retrouvé!dan1225
57 ans 13
pour m acheter des habits car j adore les habits mais je suis nouvelle et n y comprend rien cela m affiche toujours un message d erreur! mais pourquoi? je reste car j y ai vu de très jolies choses et voudrai les aquérir.
dan1225
35 ans 1064
Parce que j'y suis bien !! :kiss: Il y à la possibilité de parler, d'échanger sur tout les sujets, sans jugements, toujours avec bienveillance. Parce que j'aime l'humeur et l'humour qui y règne.
Et parce que je me suis attachée aux membres (bien que virtuel) du forum :D
318
Je déterre ?
Parce que zezetteepouseX est ma meilleure amie ? ?
Et puis pour les sorties
B I U