MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me marie ce week-end !

45 ans 27 134
Bonjour Tout le monde !
Alors voilà, ça y est je fais le grand saut...je me marie ce week end!
Mon zhom est le prince charmant que j'ai attendu toutes ces années,  
il m'aime pour ce que je suis vraiment de l'intérieur... et adore mes rondeurs ;)
C'était juste un petit topic pour envoyer des ondes super positives à ce site que je trouve génial...
Bisous à tous
40 ans Nancy Vannes 3418
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur chtitedoudouille!!!!!!!
C
43 ans 140
Toutes mes félicitations youpîiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
pleins de bonnes choses à vous :D
Moi aussi un jour j'espere :)) :oops:
45 ans 27 134
Mersi à toutes les deux !!
Bien sûr Clara75 que cela t'arrivera à toi aussi
Tu sais, j'étais toute seule avec une petite fille de deux ans quand j'ai rencontré mon MARI (dans 5 jours) et crois moi je n'aurais jamais pensé avoir droit à autant de bonheur !!! Mais tout arrive et pourtant mon coeur était alors cassé en 10 000 000 de morceaux!!!
Aujourd'hui, je me dis qu'en à peine deux ans ma vie a été bouleversé et je suis la première surprise !
En tous cas, je vous souhaite à toutes et à tous une vie pleine de petits et grands bonheurs !!!
37 ans 92 / 69 5897
Félicitations ...

dis... on a le droit à quelques ch'tites photos après :-)!

Bisous!
45 ans 27 134
Ce serait avec plaisir sabishoo mais je n'ai pas internet à la maison et du boulot je suis pas sûre de savoir le faire toute seule mais c promis je vais essayer...
Ceci, j'ai jusuq'au mois de mai 2005, soit pour apprendre à envoyer des photos soit pour prendre un abonnement internet !!!
Eh oui, ce week end, on se marie civilement (donc en petit comité) mais au mois de Mai, ce sera le deuxième effet KISS cool car on se marie religieusement le 28/05/2005.
Et là, il y aura la robe de princesse et tout et tout...je vous réserve l'exclusivité des photos !!! ;)
M
70 ans aquitaine 15
Jeune fille, pleins de bonnes choses pour vous .j' ai un fils de 28 je lui souhaite une jeune aussi aimante .J e penserais a vous ce WE est-ce matin ou apres midi?
45 ans 27 134
Bonjour Montgolfiere
Merci pour ces gentils mots :D
On se marie à 15 heures en Normandie
Je souhaite à ton fils de rencontrer l'amour le vrai celui qui nous donne des ailes... :angel:
2309
Félicitation Chtitedoudoudouille !!!

Tous mes voeux de bonheur pour ta petite famille ;)

Et peut être, ta patite princesse aura bientôt un petit frère ;)
45 ans 27 134
Kikoo lil'kitty !
Peut-être sait on jamais ???
En tous cas, si c le cas, il va falloir pousser les murs de l'appart' !!!!
MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS MESSAGES
BISOUS :D
40 ans Bruxelles 1226
WOah féliciations miss , c'est génial ca! :D
Jte souhaite a toi et ton chéri pleins de bonheur :roll:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Oooooh. Que c'est tout cute. :P Je vous félicites et tous mes voeux de bonheur pour vous. ;)
45 ans 27 134
OH LA LA !!! :roll:
Plus j'en parle et plus la pression monte, je sens que l'émotion va bientôt me gagner...
:shocked!:
47 ans polynésie française 1807
Felicitations Chtitedoudouille!!!
Et vivement les photos(bon 9 mois c'est pas trop long!!!)
52 ans BREST 3113
tous mes voeux de bonheur à vous deux, félicitations !!!! ;)
B I U