Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

utilisation du hénné

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
laly2
Néophyte
Néophyte

62

Inscrite le 20 Oct 2006
71 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 10:45 utilisation du hénné Répondre en citant ce message

salut

l'une de vous a t'elle dejà utilisé du hénné?

j'ai vu qu'il en existé plusieurs sortes, mème en shampoing tout prés ou en poudre a préparer,
je ne sait pas quoi faire est ce que sait facile a utiliser en poudre, comment le préparer, bref plein de question .
il faut dire que j'ai le cheuveux noir qui frise , que je les laves tout les jours que je leur fait un brushing derriere, et la depuis quelque temps je ne les trouvent pas terrible , plat sans vigueur , ont ma conseillé de mettre du hénné pour leur donner de la vigueur , j'avoue ne pas savoir si c'est bien.

J'attend vos réponse et conseille
^

elix64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

64

Inscrite le 18 Fév 2005
344 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (30)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 14:06 utilisation du hénné Répondre en citant ce message

salut,

moi j'en ai utilisé plusieurs fois et à chaque fois ça a donné un super résultat.

J'achète du Henné en poudre, du baume, après c'est bien expliqué pour préparer ta pâte.
C'est vrai que c'est pas très sympa de mettre cette "boue" sur la tête, mais ça donne très bien après. Et puis au moins c'est naturel, et beaucoup moins cher qu'une coloration normale.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 14:38 utilisation du hénné Répondre en citant ce message

il y a de nombreuses discutions sur le henné, dans ce forum...

une petite recherche et hop ! on y est... Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 15:18 utilisation du hénné Répondre en citant ce message

Moi je te déconseillerais les shampooing tous faits, j'en ai fait une fois le résultat était terne! Rien de tel qu'une préparation maison!
^

laly2
Néophyte
Néophyte

62

Inscrite le 20 Oct 2006
71 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 22:59 utilisation du hénné Répondre en citant ce message

merci pour vos conseille, je vais faire un essai et je vous dit quoi
^

LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

76 rouen

Inscrite le 24 Juil 2005
175 mess
MessageMercredi 6 Décembre 2006 15:09 utilisation du hénné Répondre en citant ce message

les fameux shampooing ne servent pa a colorer mai juste entretenir la couleur Wink
^

nani_ach
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 16 Déc 2006
3 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 19:14 utilisation du hénné Répondre en citant ce message

salut!
moi j'en utilise souvent, je l'achète de chez l'herboriste! avec un bain d'huile d'olive avant, succès garanti! ça fait plus de 7 ans que je le mets, c'est une sorte de rituel chez nous vu que je suis arabe! c vraiment bien! Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageSamedi 16 Décembre 2006 20:35 utilisation du hénné Répondre en citant ce message

Moi je fais henné+huile d'olive+thé noir+jus de citron.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Utilisation de gaufrier

Utilisation du forum

[votre avis]pate feuilletée ou brisée : quelle utilisation ?

le henné?

Le hénné ?

Henne et permanente

Tatouage au henne

Tatouage au henné

le hénné en question

hénné blond: oui ou non?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !