MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous faire l amour pendant vos régles ou pas ???

P
57 ans chateau thierry 16
je suis nouvelle ici et j aimerai savoir si cela vous pose problème ou pas de faire l amour pendant vos règles ou pas . :oops:
moi personellement j  
aimais pas mais avec mon ami celà me dérange plus car lui ne le dérange pas et je trouve que l on est plus exciter pendant cette période
merci de vos réponse
bise
40 ans val de marne 94 1705
jamais essayé et ça me tente pas :oops: :sick:
38 ans PaRiS 193
Coucou

pour ma part, je n'aime pas du tout cela.

Premièrement, la sensation n'est pas la même.

Puis ce n'est pas vraiment très propre... Et je trouve cela gênant vis à vis de mon copain... D'autant plus que nous ne nous protégeons plus (j'entends, préservativement parlant :D lol )
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Alors moi je n aime pas vraiment, mais bon, quand je suis vraiment excité et que c est avec l homme que j aime cela devient secondaire
45 ans lorraine 159
Pour ma part je trouve cela dégeu!! et puis c pas énorme de s'abstenir environs 5 jours...
C'est pas du tout hygiènique meme avec le préservatif... :x
Je ne suis pas tentée non plus, mais alors pas du tout!! beurkkkkk
48 ans 17521
perso j'adore ça... :oops: d'ailleurs, j'ai généralement plus envie pendant cette période, et je suis beaucoup beaucoup plus sensible, donc c'est super...

nenelle a écrit:
Pour ma part je trouve cela dégeu!! et puis c pas énorme de s'abstenir environs 5 jours...
C'est pas du tout hygiènique meme avec le préservatif...
Je ne suis pas tentée non plus, mais alors pas du tout!! beurkkkkk


je trouve ça complétemet, délirant que de nos jours, on puisse encore penser que le sang des rêgles est "dégueu"... et pourquoi pas impur ?

c'est juste du sang, il n'est pas plus sale que celui qui coule du doigt si on se coupe...

et je ne vois pas ce que l'hygiène a à voir là-dedans... :roll:

m'enfin, si vous voulez vous priver parce "berk c'est sale !", c'est votre problême, hein... mais vous ratez quelque chose... :lol: :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
perso ca m'est arrivé une ou deux fois mais je n'aime pas du tout ca... en gros c'etait avecmon ex, militaire, et comme je le voyais rarement ca arrivait que... enfin bref... mais non pour le reste je ne veux pas que cela se reproduise
P
40 ans Lorraine 164
Personellement ça ne me tente pas du tout, bien que chéri dit que ça ne le dérengerais pas. Mais moi la vue du sang m'écoeure, que ce soit celui des règles ou celui d'ailleur. Pis en plus lorsque j'ai mes règles, j'ai tellement mal au ventre et je suis tellement "à plat" que je n'en ai pas envie de toute façon.
Et pour le cuni durant cette période, rassurez vous mesdames, le clito n'est pas ensanglanté, cela ne doit donc pas poser un problème pour vos partenaires et comme dit karène ce n'est que du sang et le sang n'est pas impur.
60 ans 91 25732
Dans mon cas le problème ne se pose pas, parce que mon traitement hormonal a supprimé mes règles et franchement ça ne me manque pas ! :lol: Donc c'est quand je veux sans problème ! :oops: :lol:

Mais quand j'avais des règles (les vraies, pas celles sous pilule), c'était hémorragie carabinée pendant 2 semaines, j'étais malade comme une bête, j'avais super mal, alors les galipettes à cette période c'était vraiment le dernier truc dont j'aurais pu avoir envie ! :?

Mais sinon, même quand j'étais sous pilule et que j'avais des "règles" sans souci, ça ne m'a jamais tentée, personnellement je ne me sentais pas au top dans cette période, je n'avais pas vraiment envie de galipettes et je ne me serais pas sentie à l'aise. Alors pas la peine de me forcer ! ;)
39 ans marseille 2582
karen a écrit:
perso j'adore ça... :oops: d'ailleurs, j'ai généralement plus envie pendant cette période, et je suis beaucoup beaucoup plus sensible, donc c'est super...

nenelle a écrit:
Pour ma part je trouve cela dégeu!! et puis c pas énorme de s'abstenir environs 5 jours...
C'est pas du tout hygiènique meme avec le préservatif...
Je ne suis pas tentée non plus, mais alors pas du tout!! beurkkkkk


je trouve ça complétemet, délirant que de nos jours, on puisse encore penser que le sang des rêgles est "dégueu"... et pourquoi pas impur ?

c'est juste du sang, il n'est pas plus sale que celui qui coule du doigt si on se coupe...

et je ne vois pas ce que l'hygiène a à voir là-dedans... :roll:

m'enfin, si vous voulez vous priver parce "berk c'est sale !", c'est votre problême, hein... mais vous ratez quelque chose... :lol: :arrow:


je suis tout a fait d'accord avec toi karen...
Au début j'avais une appréhension puis on a comencé à faire ca avec un préservatif mais comme on n'avait plus l'habitude on s'est dit que de toute facon, le sang ca n'était pas plus dégueulasse que la transpiration ou le sperme et on a supprimé le préservatif.
De toute facon je ne vois pas le probleme en matiere d'hygiene, il suffit de prendre une douche aprés.

Et au niveau de la sensibilité, c'est vrai que je suis plus sensible pendant les règles mais dans le sens ou parfois ca peut me faire mal si mon chéri va trop profond mais sinon c'ets trés bien ;)
L
39 ans 356
Alor moi je ne peux pas dire que j'adore mais il est vrai que lorsque j'en ai très envie et que mon chéri aussi je le fais quand méme. Alors pas dans les premiers jours mais chez moi sa peut durer jusqu'à 1 semaine de règle alors je me dis que par exemple sous la douche ça n'est pas dégueu. Y en a qui font l'amour par dernière se qui est très bien aussi mais je trouve ça plus dégueu que lorsqu'on a nos règle smoi je dis enh amour ya rien de dégueu!
L
39 ans 356
Par contre pour les cuni en période de règles c'est hors de question! C'est pas que je trouve ça dégueu mais plutot super génant et de toute façon je ne pense pas qu'il y ait énormément de mec qui aime faire des cuni en période de règle ou alors vers la totue fin!
48 ans 17521
lola9319 a écrit:
Par contre pour les cuni en période de règles c'est hors de question! C'est pas que je trouve ça dégueu mais plutot super génant et de toute façon je ne pense pas qu'il y ait énormément de mec qui aime faire des cuni en période de règle ou alors vers la totue fin!


je sais pas, moi ça m'arrive d'avaler le sperme, ou de lêcher la transpiration... donc qu'il "goute" mon sang, je ne vois pas où est le problême... :roll: m'enfin... y a déja tellement de trucs chiants dans la vie, pourquoi mettre des barrières à des trucs complétement naturels ?
59 ans douai 1905
c'est vrai que c'est une période ou l'on es plus "sensible" mais j'ai le meme problème que patty, plus de régles , sous progestérone, mais j'avais aussi des gros problèmes d'hémmoragie quand j'étais dans ma période....qui durait minimum deux mois....la derniere fois que je l'ai ai eu, cela partait sous trois mois, j'étais complétement anémiée et épuisée et comme je bossais en meme temps, j'ai du me faire faire des piqures de dycinone deux fois par jour(comme quoi ça sert d'avoir une infirmiere sur son lieu de travail!!) pendant dix jours!!! deux ans que je suis tranquille mais malgré mon traitement je ressens quand meme quand cette "période" arrive....et là franchement, réglée normalement ou pas, je foncerais meme si à une certaine période avec tous les "on dit" je trouvais cela choquant!!!
B I U


Discussions liées