MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous faire l amour pendant vos régles ou pas ???

R
39 ans 15384
Je suis bien contente de ne plus avoir de règles,merci la pilule en continu,et quand elles reviendront pour les essais bébés,c'est CLAIR,NET et PRECIS,pas de sexe pendant cette période ...  
:sick:
Ca tombe bien,lui non plus n'est pas fan !
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
janine70 a écrit:
pour moi, le problème est pas pendant, car j'aime mais c'est après...quand ça coule beurk mais si j'ai envie je pense jamais à après :lol:


oui il faut vivre ses envies sans se poser la question de l'apres .De toute façon je ne pense pas que la semence et le cycle sont des choses sales mais au contraire naturelles.
839
lestete a écrit:
janine70 a écrit:

la semence et le cycle sont des choses sales mais au contraire naturelles.


Adepte de la scatologie ? Ok je sors :arrow:
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
Dropp a écrit:
lestete a écrit:
janine70 a écrit:

la semence et le cycle sont des choses sales mais au contraire naturelles.


Adepte de la scatologie ? Ok je sors :arrow:



la scatologie concerne les matieres fécales

qlors svp ne pas utiliser des mots dont on ne connait pas le sens !!!!!
S
89 ans 4951
Je pense que dropp voulait dire que les matières fécales étant naturelles, alors pourquoi pas la scatologie aussi ? C'est comme cela que je l'ai compris en tout cas !
E
43 ans luxembourg 12
c une bonne excuse pour passer par d'autres portes ;-)
58 ans célibataire d'Arbois (39) 1
Avec mes nombreuses paraphilies, pour moi tout est bon dans le cochon !!! ?
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
«Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux» disait ce brave Confucius :D

Pour le cuni, s'il y a une crainte que le gourmand ne se retrouve comme un goulu qui aurait mis le groin dans un plat de spaghetti bolognaise, adopter un tampon !
Le bouton est au clair. Et au pire, l'excitation aidant, qui sait si les ultimes barrières ne voleraient pas en éclat dans des ébats enflammés... ?

Bonne bourre et appétit ! :P
H
56 ans Paris 917
J'ai essayé...pour pas mourir conne...
Je ne suis pas de celles qui pensent que le sang est sale mais le sang est supposé sortir du corps, et quand le pénis fait des vas et viens dans le vagin, le sang sort et rentre, et ça, ça me déplaît fortement. En plus si douleurs de règles, pas bon plan. Et en cas de règles abondantes, quasi impossible ou alors c'est film d'horreur sur les draps ou serviettes de toilette. Et le pire c'est caillots de sang!! Sinon, je sais pas comment vous faites pour pas avoir du sang sur le clitoris (en cas de cunnilingus). Quand j'ai mes règles, et que je m'essuie avec une lingette par exemple, j'ai du sang partout sur la vulve, y compris le clito!
Bref, 5 à 7 jours en moyenne d'abstinence, oui c'est pas la mort! Et si ton mec peut pas attendre, branlette ou va te taper une pute!
P
56 ans 3727
hanabi a écrit:
Et si ton mec peut pas attendre, branlette ou va te taper une pute!

T'es vraiment charmante toi..........

=====

Je n'ai aucune appréhension (et encore moins de dégoût) à faire l'amour avec une femme qui a ses coquelicots. Mais beaucoup sont réticentes (leurs raisons sont variées). Je n'en ai connu qu'une seule qui n'avait vraiment aucun a priori sur le sujet et qui était d'ailleurs particulièrement chaude dans sa période. Il n'était donc pas question qu'on se prive.
36 ans Cahors 69
Franchement aucun problème..
47 ans 559
non!
H
56 ans Paris 917
Difficile de limiter le sang à l'entrée du vagin! Le sang est partout donc également sur le clitoris!
Autant que je supporte l'idée des rapports pendant les règles, autant lécher le clitoris avec du sang, alors là c'est harchi dégueu!
H
56 ans Paris 917
Bah je dis juste la vérité!
2513
J'ai lu "aimez-vous faire de l'humour pendant vos règles ?". Oui !!
B I U


Discussions liées