loveuze P'tit Mimi

16 ans
Inscrite le 26 Nov 2006 3 mess
|
Dimanche 26 Novembre 2006 12:51 hyperphagie |
|
|
voila mon probléme je souffre de crise d'hyperphagie , certe je mange donc enormement surtout la nuit car c'est a ce moment la que mais crise sont beaucoup plus aïgu mais a force je prend du poid vu que je ne fait pa vomir , je ss passé par un tas de régimes qui n'on fait qu'empiré mon cas , maintenant j'en vient a pensé qui faudrais que je me fasse vomir pour perdre du poids mais cela me fait peur parce que je ne veux pa non plus m'enfoncé aussi dans la boulimie , j'ai une réelle phobie de vomir mais je pense que ca pourrais me soulager car j'ai vraiment honte de ma maladie !! est-ce que vous pourriez me donner des conseil pour savoir comment se faire vomir ?? ou me dire comment me soulager autrement ( parce que me faire vomir sa serais pour moi la derniére solution mais j'éspére qu'il y en a d'autre avant d'arriver jusque la !! ) ??
est-ce que l'hyperphagie et aussi grave que l'ano et la boulimie ??
voila merci de m'aider
gro bizoux a tous
[edit modo :
Topic verrouillé.
V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ] |
|