Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

hyperphagie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
loveuze
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 26 Nov 2006
3 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 12:51 hyperphagie Répondre en citant ce message

voila mon probléme je souffre de crise d'hyperphagie , certe je mange donc enormement surtout la nuit car c'est a ce moment la que mais crise sont beaucoup plus aïgu mais a force je prend du poid vu que je ne fait pa vomir , je ss passé par un tas de régimes qui n'on fait qu'empiré mon cas , maintenant j'en vient a pensé qui faudrais que je me fasse vomir pour perdre du poids mais cela me fait peur parce que je ne veux pa non plus m'enfoncé aussi dans la boulimie , j'ai une réelle phobie de vomir mais je pense que ca pourrais me soulager car j'ai vraiment honte de ma maladie !! est-ce que vous pourriez me donner des conseil pour savoir comment se faire vomir ?? ou me dire comment me soulager autrement ( parce que me faire vomir sa serais pour moi la derniére solution mais j'éspére qu'il y en a d'autre avant d'arriver jusque la !! ) ??
est-ce que l'hyperphagie et aussi grave que l'ano et la boulimie ??
voila merci de m'aider
gro bizoux a tous

[edit modo :
Topic verrouillé.
V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Hyperphagie and co

Hyperphagie

Hyperphagie...

S O S HYPERPHAGIE

Hyperphagie

hyperphagie

Hyperphagie

hyperphagie

Hyperphagie.... ?

Hyperphagie et RA... dur dur...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !