Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

La publicité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Nov 2006
316 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 15:14 La publicité Répondre en citant ce message

Je voulais savoir si j'avais le droit de citer le nom d'un part sympa que je voulais conseiller ou si cela est interdit ici?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 15:23 La publicité Répondre en citant ce message

En t'inscrivant, tu as approuvé un règlement (mais l'as tu lu ? Laughing ). Relis le et tu auras ta réponse ! Wink
^

lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Nov 2006
316 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 15:29 La publicité Répondre en citant ce message

Mais c'est une excellente suggestion mais une réponse aurait été encore mieux. Je me pose une question avant de faire peut être de la pub interdite et on me conseil d'aller relire les règles ok je vais y aller mais ça n'aurait rien couter une réponse mais d'un coté maintenant je saurais se qu'il me reste à faire avant de poser une simple question!!

PS : c'est surement inutile de faire tout se blabla pour un simple conseil mais j'ai pour habitude (peut être mauvaise) de dire quand je suis pas contente d'une réponse.

Voilou passons et je vais de se pas lire le règlement
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageDimanche 26 Novembre 2006 15:32 La publicité Répondre en citant ce message

lola9319 a écrit:
Mais c'est une excellente suggestion mais une réponse aurait été encore mieux. Je me pose une question avant de faire peut être de la pub interdite et on me conseil d'aller relire les règles ok je vais y aller mais ça n'aurait rien couter une réponse mais d'un coté maintenant je saurais se qu'il me reste à faire avant de poser une simple question!!

PS : c'est surement inutile de faire tout se blabla pour un simple conseil mais j'ai pour habitude (peut être mauvaise) de dire quand je suis pas contente d'une réponse.

Voilou passons et je vais de se pas lire le règlement

en même temps, si tu acceptes un rêglement sans l'avoir lu (pour poser cette question, c'est que tu ne l'as pas lu), ben y a pas de raison qu'on pense que tu liras mieux une réponse...

donc autant tout recommencer à zéro et t'envoyer faire ce que tu aurais du faire en arrivant : lire le rêglement...

là non plus, t'aime pas la réponse... tsss tsss... Whistle
^

lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Nov 2006
316 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 15:52 La publicité Répondre en citant ce message

Euh on va dire que non j'aime pas la réponse mais j'avou que cette explication est juste et qu'on pourrais croire que je n'ai pas lu le règlement c'est vrai mais ça n'est pas le cas mais je l'ai surement lu en diagonale alor je vais me taire car "quand on a tord on ferme sa bouche" lol . Donc voila!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

la publicité taillefine

les preservatifs et la publicité

Publicité Contrex

publicité téléphonique

publicité ophtalmo par le net?

le produit 804 (publicité)

pop-up de publicité: c'est nouveau?

Faire de la publicité à contrecoeur

Recherche d'une publicité

Recherche d'une publicité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !