Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Booonjour ... nOuvelle ici ... et nOuvelle rOnde

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
lumineuseuh
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 25 Aoû 2006
2 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 16:22 Booonjour ... nOuvelle ici ... et nOuvelle rOnde Répondre en citant ce message

Moi : lycéenne 16 ans (juste comme ça Very Happy )
Nan en fait quand je dis nouvelle ronde , c'est faux je l'ai toujours été ... jusqu'à l'anorexie ... et depuis que je suis boulimique je ne le suis plus ...mince ...
Je ne me dirai pas grosse (malgré ce que dis ma mère ...) avec mes 57kg pour 1m58 (heu ... suis ptite aussi Embarassed ^^ ) mais de nouvelles rondeurs venus s'installer sur mon bidou , mes cuisses et mes hanches me font réfléchir ... penser ... me questionner...
Les rondeurs m'ont font toujours fait peur car j'ai été elever dans l'idée que l'on ne pouvait pas être heureuse en étant ronde ... et maintenant que quelques Kg sont venus se greffer sur mon corps je me demande pas si tout cela est faux ...
j'ai du ventre (que je n'avais pas avt ) et ... certains jours j'aime bien , d'autres jours moins ... mon copain , qui est à distance , me voit à chaque fois avec plus de kg que la dernière fois et ça n'a pas l'air de le déranger ... et grace à ça je m'apprécie plus ...
Seulement parfois je me dis ... que j'aimerai bien être à l'extrème , soit vraiment très ronde soit vraiment très mince ...
Envie d'extrème ... ça doit être l'adolescence ...
Dans tous les cas bonjour à toutes et à tous ...
Et à bientôt j'espère

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_9.htm]Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)[/url] ]
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 18:47 Booonjour ... nOuvelle ici ... et nOuvelle rOnde Répondre en citant ce message

Shocked désolée de te dire ceci, mais si ta mère te dit que tu es...ahem ... "grosse" bah elle a besoin de lunettes !!!

je ne pense même pas que tu sois ronde, tu es seulement entrain de devenir une femme. tu savais qu'un ventre rond était symbole de fertilité Wink

en tout cas bienvenu sur le forum, mais s'il te plait, arrête de te prendre la tête avec des hypothétiques rondeurs vis ta vie comme ça te chante et n'oublies pas d'être heureuse Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

nouvelle ronde ;-)

Une nouvelle ronde!

Ronde !! Et Nouvelle !!

Une nouvelle ronde

une nouvelle ronde

nouvelle,belle,ronde, du 62

nouvelle présentatrice ronde sur M6

une nouvelle ronde belge...

P'tite nouvelle ronde de BZH !

hé oui , encore une nouvelle ronde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !