Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

pour tte les femme et les homme qui passe par la

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

AuteurMessage
guyaume
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Sep 2003
2 mess
MessageDimanche 21 Septembre 2003 16:01 pour tte les femme et les homme qui passe par la Répondre en citant ce message

bonjour a toi....

le concour est tout simple et je pe comprendre que tu ne puisse pa avoir envie dy participer... il sadresse aux homme come au femme... ils sagit dun concour des partie intimes.... voila tt est dis.. il y sera creer plusieur catégorie... sex dhomme sex de femme, poilu pa poilu, peti grd, etc....il suffit juste denvoyer une foto( webcam ou autre) a cette adresse... sur les foto je ne ve que le sex.. pa de visage... il ne fo pa complexer... et avec votre accord ces foto seront publier sur une page internet.... avc nos grd et grde gagnante...

voila si t interresser nhesite pa.. pi si tu connai du monde ... fai passer le mot... nhesite pa a laissez mon adresse sur dotre forum ke tu connait
^

denisfred
Vlrnaute
Vlrnaute

91 ans
Revenu de vacances mais atendant les suivantes

Inscrite le 02 Sep 2003
658 mess
MessageLundi 22 Septembre 2003 7:39 pour tte les femme et les homme qui passe par la Répondre en citant ce message

Bonjour,

L'orthographe serait-il réservé aux coincés ?
Bon tu viens poser ton truc un peu scabreux et tu te crois obligé d'écrire comme un porc. Peut être est ce une seconde nature ?

Si tu réponds ça peut avancer mais pas d'urgence.
Fred
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

En rapport ! (Peut être ^^)

femme pour homme

homme cherche une femme pour mariage

bel homme cherche femme pour évasion

rencontre homme ou femme... pour parler sur msn

a la recherche d ami homme ou femme pour discuter

homme 36a ch femme qui s'assume pour relation virtuelle

bel homme la 40ene sur marseille pour une femme ronde

Je suis un homme, et cherche une femme pour me coacher.

Jeune homme pour femme mature et ronde

homme la 40ene sur marseille pour femme ronde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !