Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

La double pénétration

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 9:58 La double pénétration Répondre en citant ce message

Que ce soit avec 2 partenaires, avec les doigts ou avec quelques gadgets, avez-vous déjà vécu une double pénétration (à savoir vaginale et anale en même temps)?
Si oui, comment était-ce? le referiez-vous?
Sinon, cela vous tente-t-il?
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6931 mess

Vêtements
A vendre (50)
Vendus (24)
MessageLundi 27 Novembre 2006 10:03 La double pénétration Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:
Que ce soit avec 2 partenaires, avec les doigts ou avec quelques gadgets, avez-vous déjà vécu une double pénétration (à savoir vaginale et anale en même temps)?
Oui
Toshi a écrit:
Si oui, comment était-ce?
génial, j'adore
Toshi a écrit:
le referiez-vous?
déjà refait, et on ne compte pas s'arrêter Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 27 Novembre 2006 10:03 La double pénétration Répondre en citant ce message

Wahouuu t'attaques fort de bon matin toshi #Crazy

Bon alors pour ma part et pour résumer, ça m'a grave exité pendant un temps. Mais je classe ça dans la catégorie "fantasme" Very Happy

Je ne l'ai pas réalisé, et suis pas sure que ça arrive de si tôt. Jsuis trop froussarde j'aurai peur d'avoir mal.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 27 Novembre 2006 10:29 La double pénétration Répondre en citant ce message

_ Alors euhhhhhhh avec deux monsieurs je n'ai jamais fait ... ça va rester de l'ordre du fantasme on va dire ...

_ Avec les doigts en plus de la pénétration , ça oui assez souvent même !!! ça m'excite bcp Embarassed

_ et une fois avec monsieur et un god ... j'ai bcp aimé mais je ne le ferais pas souvent : il faut ... comment dire ... des conditions s'y prettant ... euhhhhhh ... une certaines ambiances ... tout çaaaaaaaa Embarassed

D'autres question ... non ??? ben je sors alors !!! Arrow
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6931 mess

Vêtements
A vendre (50)
Vendus (24)
MessageLundi 27 Novembre 2006 10:43 La double pénétration Répondre en citant ce message

Je complète ma réponse précédente Wink
C'était un fantasme que j'avais depuis longtemps, et que j'ai pu réaliser avec mon chéri, puisque qu'il aime çà lui aussi.
Et je l'ai fait des 3 façons possibles citées plus haut Embarassed Laughing
Cela m'apporte énormément de plaisir, tout particulièrement lorsque la pénétration vaginale est effectuée avec la main (les caresses sont plus précises et plus intenses).
Pffff...... vivement demain Laughing
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:47 La double pénétration Répondre en citant ce message

oui gadget et doigt assez sympa et meilleure sensation (monsieur qui m'a fait decouvrir) mais la sodomie n'etant pas mon truc..... (oh grand damne de monsieur)
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4665 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:58 La double pénétration Répondre en citant ce message

Jamais essayé avec ma chérie.. et jamais essayé tout court d'ailleurs... mais pourquoi pas Embarassed Les jeux de l'amour entre elle et moi ne sont pas clos ni tabous Embarassed
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 27 Novembre 2006 14:37 La double pénétration Répondre en citant ce message

Hihi.... j'ai essayé, tout récemment, hier à vrai dire apres une foooolllle journée passée avec mon amant...

Bon c'était notre journée d'adieu alors on en a bien profité pour se donner un max de plaisir....

Sodomie et pénétration vaginale avec les doigts Very Happy aime beaucoup!!!!!!! Mais l'inverse n'est pas mal non plus (surtout sous la douche avec un filet d'eau chaude sur nos corps.... hummmmmm) Et puis, la réciproque est vraie, Monsieur apprécie aussi les divagations de mes doigts sur/entre/dans (toute une gamme) ses belles fesses musclées. J'adoooooooooooooooooooore pouvoir le mettre dans cet état là.....

Peu de chances qu'il me lise mais bon..... merci pour cette folle journée !!!!

Razz Razz Razz Razz
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:35 La double pénétration Répondre en citant ce message

on sais jamais le net est grand mais tout petit parfois Laughing
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:41 La double pénétration Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
on sais jamais le net est grand mais tout petit parfois Laughing

De toutes façons, je l'ai déjà remercié à ma manière dimanche... et puis qqs petits textos coquins aujourd'hui aussi... Bref ce fut une rupture délicieuse.

pb : j'ai oublié ma montre chez lui, il faut que je la récupère... l'ai-je oublié consciemment inconsciemment?
^

pulpeuse14
P'tit Mimi
P'tit Mimi

chateau thierry

Inscrite le 24 Nov 2006
16 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:58 La double pénétration Répondre en citant ce message

j ai dejà essayer aussi super excitant cool ; aimerai recommencer avec mo compagnon mais on verra bien
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:37 La double pénétration Répondre en citant ce message

tu verra si c'etait conscient ou inconscient quand tu le reverra!
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 23:59 La double pénétration Répondre en citant ce message

J'ai pas tout saisi là????? Pourquoi avec les doigts ou des gadgets? Avec notre emblème phallocratique, c'est pas mieux?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 0:03 La double pénétration Répondre en citant ce message

Ganateme1er a écrit:
J'ai pas tout saisi là????? Pourquoi avec les doigts ou des gadgets? Avec notre emblème phallocratique, c'est pas mieux?

C'est en même temps Ganatème ! Tu fais comment pour satisfaire une dame par euh... plusieurs orifices à la fois avec une seule virilité ? (à moins que tu nous caches un truc ? Wink Laughing )
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMercredi 29 Novembre 2006 18:58 La double pénétration Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Ganateme1er a écrit:

C'est en même temps Ganatème ! Tu fais comment pour satisfaire une dame par euh... plusieurs orifices à la fois avec une seule virilité ? (à moins que tu nous caches un truc ? Wink Laughing )

Non, attendez là, vous ne parlez que de gadgets ou de doigts.
Moi je vous dis que l'on peut faire avec le pénis et les doigts ou avec le pénis et un gode en même temps. Et on peut faire avec 2 pénis dans un triolisme.

Ne dis pas à tous le monde que j'en ai 2, j'ai assez de demandes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pénétration difficile

problème de pénétration

Problème penetration impossible

Problème de pénétration et/ou lubrification ?

Sexualité sans pénétration

eceinte sans penetration, possible?

risque de grossesse sans pénétration?

Désagréments, douleurs lors de la pénétration.

Puis-je tomber enceinte sans pénétration ?

Tiens, la pénétration c'est pas comme j'imaginais

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !