Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

barre d'adresse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1191 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 10:50 barre d'adresse Répondre en citant ce message

Help!! Ma barre d'adresse a disparu et je n'arrive pas à la réinstaller!!! Crying or Very sad
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

91 Etampes

Inscrite le 26 Mar 2006
1265 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 10:55 barre d'adresse Répondre en citant ce message

Clique sur Affichage (la deuxieme ligne sur ton écran) - Puis Barres d'outils - un volet apparait normalement à droite et tu dois cocher sur "Barre d'adresse".

sinon peut etre que tu as appuyé par erreur sur F11 (sur ton clavier), rappuie dessus dans ce cas la.
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1191 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 10:59 barre d'adresse Répondre en citant ce message

Crying or Very sad CA MARCHE PAS
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

91 Etampes

Inscrite le 26 Mar 2006
1265 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:03 barre d'adresse Répondre en citant ce message

Crotte de bique comment se fait-ce ?

tu as quoi comme navigateur ? internet explorer ? tu as toujours la ligne Fichier/Edition/Affichage/Favoris/outils ?

A l'endroit ou es ta barre d'adresse normalement, tu n'as rien de bizarre ? Peut etre qu'en glissant avec la souris, tu l'as réduite ?
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1191 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:05 barre d'adresse Répondre en citant ce message

je suis vraiment une grosse nouille des fois, je l'avais un peu réduite effectivement. J'ai honte des fois.
Merci!!
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

91 Etampes

Inscrite le 26 Mar 2006
1265 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:07 barre d'adresse Répondre en citant ce message

Laughing tu te doutes bien que si j'ai pensé à ca, c'est que ca m'est aussi arrivée souvent. le pire c le jour ou j'ai appuyé sur F11 sans le savoir, j'ai cru que j'allais jeter le pc par l'ordi, je ne comprenais pas ce qui ce passait.
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:23 barre d'adresse Répondre en citant ce message

amina91 a écrit:
j'ai cru que j'allais jeter le pc par l'ordi

La pour le coup tu me fais mourir de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

91 Etampes

Inscrite le 26 Mar 2006
1265 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:27 barre d'adresse Répondre en citant ce message

Arrow Arrow Arrow

j'ai une excuse si je dis que j'ai pas bu de café encore ?

ok ok, je Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

Ma barre d'adresse internet n'apparaît plus

Changement d'adresse

recherche d'adresse

changer d'adresse e-mail

moi, j'ai plein d'adresse

Recherche de casting ou d'adresse de créateurs et styliste.

carte grise gelée et changement d'adresse

[demande de recette] barre bretonne

TheSiren passe la barre des 500 messages!

ou puis je trouver un bracelet fermoir barre

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !