Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

les émissions qu'ils regardent à la télé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

AuteurMessage
taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:28 les émissions qu'ils regardent à la télé Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai deux chats téléphages. Mais attention ils ne regardent pas n'importe quoi.

Le grand aime :
- LCI (avant, on ne l'a plus maintenant) pour le bandeau qui défile en bas et qu'il essaye d'attraper
- les dessins animés criards et qui bougent beaucoup (pour attraper aussi)
- les documentaires sur les oiseaux

La petite préfère :
- les documentaires sur les livres
- le générique de charmed

et vous? avez-vous remarqué des préférences de vos animaux pour certaines émissions?
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:29 les émissions qu'ils regardent à la télé Répondre en citant ce message

Citation:
Auteur Message
taniouchka Posté le: Lundi 27 Novembre 11:28 Sujet: les émissions qu'ils regardent à la télé

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Le grand aime :
- LCI (avant, on ne l'a plus maintenant) pour le bandeau qui défile en bas et qu'il essaye d'attraper

La petite préfère :
- les documentaires sur les tigres

et vous? avez-vous remarqué des préférences de vos animaux pour certaines émissions?

Powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group

Je dois être fatiguée...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:31 les émissions qu'ils regardent à la télé Répondre en citant ce message

taniouchka a écrit:
Bonjour,

Le grand aime :

La petite préfère :
- les documentaires sur les livres

Laughing Laughing Laughing

je trouve ça génial.... mon chat s'en fout un peu, et je ne crois pas avoir eu des chats téléphages, par contre, j'ai eu un rat qui s'énervait (il sautillait en criant Rolling Eyes ) si on étaient pas tous installés quand le générique du JT de la 2 commençait, parce qu'il grimpait sur l'épaule de mon copain et regardait l'écran en balançant la tête... Rolling Eyes je sais pas pourquoi les infos spécifiquement... en tout cas c'était marrant...
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:43 les émissions qu'ils regardent à la télé Répondre en citant ce message

Nous on n'a pas la télé, juste un lecteur dvd.
Généralement nos hamsters restent planqués quand on regarde un film (les cages ne sont pas tres loin de la télé), mais hier on se repassait des vieux X Files, et les deux hamsters étaient de sortie, à faire des accrobaties pas croyables dans leurs cages. (deux cages séparées pourtant)

Sinon, ils ne sortent pas quand j'écoute la radio,mais des que je mets un cd de Cabrel (parce que ca me fait marrer d'écouter de la daube, et surtout de faire enrager mon copain), une des deux, Scabb, sort de sa maisonnette et vient chouiner ses graines fétiches, comme pour me dire qu'elle les mérite avec ce que je lui fais subir. Laughing

Hier, le cd de Goldmann était à peine lancé et elles étaient toutes les deux sorties pour grimper partout.
Elles ne le font pas sur des chanteurs anglophones ou plus rock. Rolling Eyes
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 27 Novembre 2006 11:44 les émissions qu'ils regardent à la télé Répondre en citant ce message

Quand j'habitais encore chez mes parents, les chiennes dormaient sur mon lit à mes pieds.
Il m'arrivais très régulièrement de m'endormir avec la TV et combien fois en plein nuit, la plus jeune des deux aboyait comme une folle au bout du lit en mattant .... HISTOIRES NATURELLES ...

mouahahha jme réveillais complètement flippée à chaque fois.

A noter que ce sont des chiens de chasse.... donc forcement.... z'étaient émues Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageLundi 27 Novembre 2006 12:08 les émissions qu'ils regardent à la télé Répondre en citant ce message

une des minettes de mes parents est toujours complètement absorbée par les documentaires animaliers où on voit (et entend) des oiseaux et des souris... Laughing Laughing Laughing
ça la rend dingue... genre elle se plante devant l'écran en miaulant avec les babines qui tremblent, et parfois elle se met à coté de la télé et colle sa pattoune sur l'écran pour essayer de les attraper Laughing
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 12:43 les émissions qu'ils regardent à la télé Répondre en citant ce message

La chienne de mes parents nous faisait beaucoup rire: parfois, au milieu de la nuit, elle montait en catimini dormir sur le canapé.
Or, mes parents oubliaient souvent la télécommande de la tv directement sur les coussins, résultat, la chienne en grimpant allumait la tv avec la télécommande. Quelqu'un entendant du bruit se levait en se demandant qui était insomniaque, et on tombait sur la chienne, ébourrifée et ahurie en train de regarder la tv dans le noir...

Mais j'ai pas entendu dire qu'elle regardait un programme particulier Mr. Green
^

taniouchka
Vlr Addict
Vlr Addict

noisy le grand

Inscrite le 08 Juin 2006
1060 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageJeudi 28 Décembre 2006 17:53 les émissions qu'ils regardent à la télé Répondre en citant ce message

aujourd'hui, la minette se tape un trip TV, donc je me permet de remonter le sujet.

Ce matin, documentaire sur les loutres, qu'ellle a regardé dans son intégralité devant l'écran (à moins de 5cm) en suivant du regard le mouvement des loutres.
Là y a babe à la télé, elle en est dingue, elle descotche pas (sauf là où c'est la pub)...

Je pense que plus tard elle veut être chroniqueuse télé (en plus de couturière, repasseuse et peintre...) Laughing
^

nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 28 Décembre 2006 18:26 les émissions qu'ils regardent à la télé Répondre en citant ce message

LOL super drole ton sujet...

nous les notres ne sont pas fan de tv, je n'ai pas le souvenir de les avoir vues skotchées devant pdt des heures, elles sont comme nous en fait.
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1080 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageJeudi 28 Décembre 2006 18:29 les émissions qu'ils regardent à la télé Répondre en citant ce message

le notre adoooooore tout ce qui est très coloré,bruyant et qui bouge beaucoup.donc ce sont souvent des dessins animés! Very Happy

du coup, je me fais des soirées manga avec lui, il reste très concentré, c'est trop mignon à voir! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

En rapport ! (Peut être ^^)

les émissions de télé-shopping

des émissions de télé de plus en plus cons !!

nouvelles emissions de télé(article Libé)

nouveau site internet pour visionner émissions télé?

Attention les enfants regardent !!!

Pourquoi les hommes regardent-ils les fesses ?

Télé-shopping / Télé-achat

Les emissions de radio la nuit

qu'est ce qu'ils ont ces hommes!!!

Que pensez-vous des émissions diffusées à la TV?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !