Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

c'est quoi être ronde ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
bradshow
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 25 Nov 2006
155 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 15:06 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

bonjour à tout le monde, je m'appelle bradshow , et je me demande si je peux être considérée comme ronde . Car c'est quoi être ronde ? Y a t-il des normes , des critéres ? Ne prennez pas cela pour de l'ironie , mais avec mes 1m60 et mes 80 kg , moi je peux pose des questions . peut être sommes nous (quand je dis nous , je parle des personnes qui font plus de 60 kg ) des personnes normales ? et si nous étions dans la normalité ? bien alors c'est quoi être rondes ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 27 Novembre 2006 15:17 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

bradshow a écrit:
bonjour à tout le monde, je m'appelle bradshow , et je me demande si je peux être considérée comme ronde . Car c'est quoi être ronde ? Y a t-il des normes , des critéres ? Ne prennez pas cela pour de l'ironie , mais avec mes 1m60 et mes 80 kg , moi je peux pose des questions . peut être sommes nous (quand je dis nous , je parle des personnes qui font plus de 60 kg ) des personnes normales ? et si nous étions dans la normalité ? bien alors c'est quoi être rondes ?

Bonjour bradshow

Pour toi rondeur et "normalité" ça ne peut pas aller ensemble ?

Et si tu arrives à ranger les mots "personnes normales" et "rondes" dans de jolies petites cases bien définies, qu'est ce que cela t'apportera ?

Voilà moi aussi je me pose des questions, sur le pourquoi d'une telle question ?
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:08 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing avec mes 1.65m et mes 110 gk moi aussi je me pose des question Laughing Laughing Laughing
^

Equilibre
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Nov 2006
48 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:12 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

La normalité, ce n'est pas necessairement souhaitable, mais c'est se ranger avec la majorité des gens.

Je crois que ces stats sont pour le Canada:

Citation:
l'obésité a fait un bond de 50% entre 1987 et 1998

En 2004, C'était plus de 57% de la population qui a un surplus de poids, dont 22% qui souffrent d'obésité.

et aussi
Citation:

Au Québec, on estime qu'environ 65000 jeunes âgés de 14 à 25 ans souffrent de troubles alimentaires (Statistique Canada 1993)

Et c'est sans compter tout ces gens qui n'ont pas officiellement de désordre alimentaires ni de problèmes de poids mais qui passent leur vie à se préoccuper de ce qu'ils mangent et de la balance de façon obsessive.

Alors est-on "normale"? A toi de juger.

Ce que je sais, c'est que ce n'est pas du tout l'image dépeinte par les médias et qu'il serait peut-être temps qu'on représente plus fidèlement la proportion des personnes rondes dans la société.

Avec un taux aussi grand de gens en surpoids et des stéréotypes sur le surpoids aussi forts et aussi grands, c'est toute une société qui se déteste elle-même.
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4065 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:24 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

Citation:
Voilà moi aussi je me pose des questions, sur le pourquoi d'une telle question ?

+1
^

Carabosse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada

Inscrite le 04 Aoû 2006
172 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:28 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
Citation:

+1

+1. C'est quoi la "normalité"/"être normal" d'abord? Peux-tu définir ça?
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:34 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

C'est marrant , mais impossible de répondre à une telle question.... Tu es nouvelles, lis un peu les posts, tu verras bien...

La ronde est une espèce qui se camoufle dans le paysage , soit elle passe inaperçue au regard des uns, soit elle détonne dans l'écosystème ambiant. C'est un mammifère qui se tient debout sur deux pattes, plus ou moins poilu (pilosité saisonnière rythmé par les rdv chez l'esthéticienne, autre mammifère très présent dans l'ecosystème de la ronde) . Selon les jours, elle peut se démontrer agressive , voire sarcastique (si si ça a déjà été observé dans la nature, j'vous jure!) mais elle sait également faire preuve d'humour, de bonté et pardonne facilement à ceux qui manquent de jugeotte...

En définitive, une espèce tres tres évoluée....
^

Equilibre
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Nov 2006
48 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:35 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

Citation:
Normal
adj.
Définition :
Caractère ou type moyen.

Aussi: conforme, ordinaire, norme, moyenne...
^

Carabosse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada

Inscrite le 04 Aoû 2006
172 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:42 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

Merci Equilibre, j'avais vraiment pas pensé à ouvrir mon dictionnaire.... Applause Ceci dit, je ne sais pas si cette définition-là va faire avancer le débat Rolling Eyes
^

Equilibre
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Nov 2006
48 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:09 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

Et pkoi pas? Quelqu'un demandait ce que c'est la norme, la normalité!

J'ai compris sa question dans le sens: est-on si différentes des autres, de la moyenne? Es ce qu'on a raison de se percevoir comme des extra-terrestre dans un monde de mince?
^

titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 09 Juin 2006
357 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (30)
MessageLundi 27 Novembre 2006 18:13 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

Je pense que tu es ronde à partir du moment ou tu te poses la question...
moi par exemple je ne suis pas ronde mais "non mince" Laughing Laughing Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 27 Novembre 2006 18:36 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

Equilibre a écrit:
Et pkoi pas? Quelqu'un demandait ce que c'est la norme, la normalité!

J'ai compris sa question dans le sens: est-on si différentes des autres, de la moyenne? Es ce qu'on a raison de se percevoir comme des extra-terrestre dans un monde de mince?

Un monde de mince en es-tu bien sûre ?
C'est ce que les médias disent, pas les chiffres des personnes en surpoids et obésité.

Tiens un exemple : "Moins de 20% des femmes portent du 38 ou du 36" (source ifth.org)

Alors la norme c'est quoi, une réalité en chiffre, ce que les magazines montrent, ... etc

Vit-on vraiment dans un monde de mince, ou a-t-on juste réussi à nous en convaincre ?
^

Equilibre
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Nov 2006
48 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 18:38 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

Oui, je suis d'accord, lis mon post plus haut...
^

lumineuseuh
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 25 Aoû 2006
2 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 19:24 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

tout ce qui est rond est mignon Smile
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 27 Novembre 2006 19:41 c'est quoi être ronde ? Répondre en citant ce message

lumineuseuh a écrit:
tout ce qui est rond est mignon Smile

Ah bon, meme pas vrai. Il y a marre de ces generalities. Je suis ronde mais je ne pense pas que je mignon/pas mignon, douce/pas douce/gentille/pas gentille etc etc. Rolling Eyes

Je suis moi, quelqu'un, une individual, une etre humaine tout sauf un generalité Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

c'est quoi être une femme/un homme ?

etre ronde,c'est pas si mal que ca !!!!!!

question aux hommes: c'est quoi être bonne ??

En quoi être ronde est une source différente de problème

être ronde c'est sympa ....

Etre ronde c'est parfois l'horreur!!!

Etre une jolie mariée ronde, c'est possible!

Etre ronde et vivre dans le midi c'est l'enfer

Etre fidèle, c'est être fidèle à quoi ?

C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde -

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !