Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
ChOuPii
P'tit Mimi
P'tit Mimi

94

Inscrite le 24 Nov 2006
14 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 15:20 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

mon copain a beaucoup d'amies filles, et je suis sur que parmis toute c'est filles il yen a une qui lui plait, sachant que je me suis deja pris la tete avc une de ces amies parcekel lui tournais tro autour et puis c tjr msg, jaimerais bien etre une petite souris pour voir ce kil di au filles car c un beau parleur
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 27 Novembre 2006 15:27 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

Si tu ne fais pas confiance à ton mec.... tu risque de te pourrir la vie et aussi la sienne.

Une relation est aussi basée sur la confiance, si tu as des doutes (fondés ou pas), jvois pas trop l'intérêt de poursuivre...

Ce n'est que mon avis hein.
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 15:43 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

Idem

Puis c'est pas parce qu'il a pleins de filles autour qu'il te trompe. Mon frère (il est trop beau, et c'est pas parce que c'est mon frère que je le dis Razz ) a toutes les filles à ses pieds et bien plus de copines que de copains j'ai jamais vu plus fidèle que lui.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 27 Novembre 2006 15:55 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

si tu n'a pas confiance, ne reste pas avec car tu va te ronger de l'interieur
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:06 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

+1 Avec CaRoLyne !!!! je vois aucun intéret à ce bousiller le cerveau, ce torturer les penser et poignarder le coeur si ta ZERO de confiance en lui... d"'autant plus si ton manque de confiance et justifié là je dis FUIT Haaaa !
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:23 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
si tu n'a pas confiance, ne reste pas avec car tu va te ronger de l'interieur

Idem. D'ailleurs j'ai quitté mon ex à cause de ça. Il travaillait dans le milieu hospitaleir, et il a toujours été chaud lapin. Et bon, il m'a jamais caché que dans ce milieu, ça couchait pas mal, et bon, vu ses "antécédents", j'ai jamais pou lui faire confiance à 100%. Quand j'ai commencé à devenir vraiment jalouse pour rien, enfin que je me faisais des films (ou pas, j'ai jamais su), je l'ai quitté. Pas que pour ça, bien sur, mais en grande partie.
Et j'ai découvert que ben, on pouvait faire confiance à qqun, je ne me pose jamais la question, pour mon hom Il me trompe peut être, je peux pas le savoir, MAIS pour moi, je ne le vois pas faire ça, donc ben je ne suis pas suspicieuse, je suis sure de moi, je lui fais une totale confiance, et notre couple est équilibré aussi grâce à ça je pense.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:23 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire... Confused

Ton topic s'appelle "il ou elle vous trompe, que faites vous" ? et tu nous dis que tu aimerais savoir comment ton zom réagit avec ses copines...

Il est où le rapport ? Il te trompe ? Tu as l'impression qu'il pourrait le faire ? Voire qu'il le fait ?
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:25 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

Pardon, j'ai pas répondu à la question : si il me trompe, il prend la porte. Il le sait, moi ce serait idem. Je ne serais même pas en colère, juste trahie, mais la vie parfois.. je ne pense pas que je lui en voudrais à mort;, c'est pas mon style, et nous avons 2 enfants, ça aide. MAIS je ne le laisserais plus jamais me toucher, je ne lui ferais plus jamais confiance. DOnc on se séparerais, et c'est tout.
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
626 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:41 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

S'il me trompe je ne resterais pas avec,car même si je lui pardonne je ne pourrai plus jamais lui faire confiance,et sans confiance dans un couple ça ne marche pas
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:50 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

J'avais toujours dit que s'il me trompait, je le quitterais parce que je n'aurais plus confiance en lui et que je ne pardonnerais jamais ! Et aussi que je le ficherais dehors, avec ses fringues dans un sac poubelle troué !!! Evil or Very Mad

Et puis c'est arrivé. Et je suis toujours là... Pourtant j'avais des sacs poubelle... Wink

J'ai préféré essayer de comprendre pourquoi c'était arrivé et j'ai fini par comprendre. J'ai trouvé dommage de tout foutre en l'air pour une histoire qui finalement n'a pas eu tellement d'importance. J'ai fini par pardonner (enfin bon, quand je suis mal lunée, il la prend quand même dans les dents la Madame... Twisted Evil ).

Quand on est confronté à une situation, on ne réagit pas toujours comme on le croit, on fait avec...
^

Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Nov 2006
300 mess

Vêtements
A vendre (8)
MessageMardi 28 Novembre 2006 3:07 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

A chaque relation que j'ai pu avoir avec un mec j'ai toujours dis si il me trompe je ne fais pas de scandale ,mais je ne lui parlerai plus et disparait aussi vite de sa vie.C'est clair y'a pas moyen mon père lui à toujours trompé ma mère.Un jour l'une de ses maitresses à même osée appeller chez nous et c'est mon petit frère qui à répondu imaginer l'ambiance Rolling Eyes un mec qui commence à te tromper il ne s'arrête plus. Evil or Very Mad
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5549 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 28 Novembre 2006 9:43 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

moi si il me trompe?
je tombe de tres haut....
alors soit pendant la chute, je tente de m'accrocher a quelque chose... soit j'attend de faire toc contre le sol, pour voir si j'arrive a me relever....
enfin pour l'instant je peux pas l'imaginer... et puis j'ai pas envie non plus de l'imaginer...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:15 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

idem, s'il me trompe, il degage vite faire bien fait et je ne le regretterais pas (moi aussi mon pere a trompé ma mere depuis des années et elle est restée et en a souffert)
^

Manganez
Néophyte
Néophyte

RP

Inscrit le 05 Juin 2006
98 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 14:33 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

Missy97one a écrit:
S'il me trompe je ne resterais pas avec,car même si je lui pardonne je ne pourrai plus jamais lui faire confiance,et sans confiance dans un couple ça ne marche pas

Rien à ajouter. Ca reflete tout à fait ma pensée.

Avoir des doutes c'est pas bon, ca pourri la vie.

Si l'autre a des doutes, faut tout faire pour le rassurer, car on peut etre sur que ca va resortir un jour ou l'autre puissance 10.
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 28 Novembre 2006 14:37 Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous??? Répondre en citant ce message

Beh... je suppose que je reste et que je lui en fais baver chaque jour de sa vie jusqu'à ce que ça ne m'amuse plus. Laughing
En fait j'ai carrément des difficultés à imaginer la situation tellement ça semble ne pas coller à sa façon d'être... Si ça arrive je verrais bien mais je crois qu'il me faudrait un certain temps pour y croire. Boh puis c'est pas ce qui pourrait arriver de pire alors finalement...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

il/elle vous trompe voudirez vous qu'on vous le dise?

Vous l'avez rêvé ? Elle l'a fait !!!

Quels genres de compliments vous fait-il/elle?

La chanson sur les ondes qui vous fait penser à elle/lui ?

Qu'est ce qu'il ou elle fait mieux que vous ?

Votre femme vous a t elle fait pleurer de plaisir?

Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer

A-t-il/elle eu deja honte de vous ou vous de vous?

Savez-vous découvrir s'il (ou elle) vous ment ?

Vous voudriez qu'il/elle vous dise je t'aime...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !