Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante

AuteurMessage
ChOuPii
P'tit Mimi
P'tit Mimi

94

Inscrite le 24 Nov 2006
14 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 15:39 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

Moi je fais 1m60 pour 100 kilos et je suis super complexé et vous????

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageLundi 27 Novembre 2006 15:57 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

Moi je ne suis pas loin de ça, et je m'adore comme je suis. Je ne suis ni un tour de taille sur pattes, ni un tas de kilos sur pied. Ce n'est pas ça qui dit qui je suis. Apprend à te regarder comme un être humain, ça t'aidera.
^

Equilibre
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Nov 2006
48 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:26 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

155 cm, 72 kilos et des poussières (si mon convertisseur marche bien?? Ici, on fonctionne en pouces et en livres... maudite dictature américaine!)

Des fois je m'assume, des fois je complexe. Je fais ce qu'il faut pour me sentir bien et je crois que la beauté n'a pas de taille. Mais parfois, lorsque je manque de souffle trop vite ou lorsque les garçons ont la bouche grande ouverte devant mes amies, oui, je complexe et voudrais changer plus rapidement.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:38 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

1m69 (éhé) pour entre 75 et 80kg (je me pese plus trop traumatisant) et zom qui fait à peu pres le meme poids avec il mesure 1m94 (en revanche c'est lui qui casse des chaises et pas moi)

donc non aucun complexe, il m'a connu à la periode la plus et et celle de maintenant et il m'aime toujours et est fiere d'etre avec moi (apparement il a plein de compliment sur moi mais moi j'en ai jamais)
^

maigrirenforme
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 24 Aoû 2006
38 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:43 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

moi 1m76 pour 77 kg. Gros complexe non pas dû à mon poids actuel mais du au fait que j'ai pesé jusqu'à 120 kg et que je me vois toujours avec ce poids là!
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:04 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

1m77 et environ 80 kilos.
Aprés être passée par 95 kilos, puis par 72, aujourd'hui, je commence enfin à m'assumer.
^

pulpeuse14
P'tit Mimi
P'tit Mimi

chateau thierry

Inscrite le 24 Nov 2006
16 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:06 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

a coté de vous je me trouve super grosse 1m74 pour 100 a 110kg celon les période et je m accepte pas comme sa
mon homme m a connu à 98 kg et aimerai aussi que je les retrouve
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1243 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:10 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

1m80 et quelques 100kg...
bizarrement ma taille me complexe plus souvent que mon poids...
surtout au début de ma relation avec mon zom qui ne fait "que" 1m71, mais maintenant tout ça m'est bien égal, je suis bien dans mes baskets(ou plutot dans mes escarpins) et dans mon couple.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:37 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

pulpeuse14 a écrit:
a coté de vous je me trouve super grosse 1m74 pour 100 a 110kg celon les période et je m accepte pas comme sa
mon homme m a connu à 98 kg et aimerai aussi que je les retrouve

Quand je faisais 72 kilos, je m'habillais comme un sac, je me trouvais énorme, et je vivais avec un homme qui me confirmait tous les jours que j'étais énorme.
Pour moi, à 95 kilos ou 72 kilos, même combat, je me voyais pareil dans les deux cas.

Idem, ce qui me complexait le plus, c'était ma taille, et je pense aussi que j'ai grossit en partie à cause de ça.
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4065 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageLundi 27 Novembre 2006 18:11 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

Perso je fais 1.63 pour 121 kilos. Je complexais avant mais depuis quelques temps je m'apprécie et je ne pense plus à me dévaloriser ou à déprimer à cause de mon poids. Ce n'est pas à moi de m'adapter aux diktats de la mode, manquerait plus que ça !!! Alors non, plus de complexes !
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 20:14 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

je fais 1m68 pour euh 12* kilos Laughing avec * variant entre 0 et 6 Laughing
et je suis 2 fois plus complexée que mon poids Razz , surtout ces derniers temps, ou je touche le fond, et quand on crois que ça y est on ne peut plus tomber plus bas, et on descend encore et encore..

mouais, je crois que les seuls moments de la journée où je ne suis pas complexée par mon poids, c'est ... Think ... quand je dors! :p
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageLundi 27 Novembre 2006 20:23 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

Moi je fais 1m70 pour 114 kg et aucuns complexes

ce qui est etrange c'est que c'est à l'epoque ou j'en faisait 75 que j'étais complexée Rolling Eyes
^

Aubepine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2006
332 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 27 Novembre 2006 20:48 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

1.63 pour 70kg.
J'ai fais beaucoup plus, à une époque, et non, je ne complexe pas sur mon poids. Mais je ne suis pas en harmonie avec pour autant, sinon je ne souffrirai pas d'anorexie.

Ce qui me gène le plus, je l'ai vécu tout à l'heure. Quelqu'un qui ne m'a pas vu depuis longtemps (enfin, 6 mois) et qui me dit "qu'est ce que tu as mincis ! "
Ca me met très mal à l'aise, parce que moi je ne me vois pas differente. Et je complexe d'avantage par rapport à ça, au regard d' lautre.
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1662 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:29 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

1m68 pour 136 kg Crying or Very sad

Hyper complexée en tous cas Crying or Very sad
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:44 votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

1m64 pour... aucune idée en fait. Surement autour des 100kg mais je n'ai plus de balance depuis longtemps et j'ai apparemment perdu une taille de fringues depuis l'an passé et euh... rien à fiche! Smile
J'ai complexé de 52 à 88kg puis y a eu une période de latence et maintenant je m'en fiche totalement.
Je suis la plus belle du monde, puis parfois la plus laide aussi... mais ça n'a rien à voir avec mon poids: j'ai tout simplement du mal à m'aider grosse, mince, petite, grande, blonde, j'aurais le même soucis.

(Bon j'avoue que mon complexe principal ce sont mes yeux mais ce n'est pas le sujet. Laughing )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

votre prise de poids et votre perte apres laccouchement

Votre poids au début de votre grossesse ?

votre conjoint connait il votre poids?

Votre Poids ???

Votre poids, cause ou conséquence des problèmes ?

votre poids après grosesse?

[votre avis - livre] Le poids et le moi de Waysfeld

Les choses que vous ne faites pas à cause de votre poids ?

Et si votre zom ne veut pas que vous perdiez du poids ?

Quel était votre poids, avant BB

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !