votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas???

Page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34

 


Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
NinOusha
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 19
Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 12:20    Titre: votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

BOnjour,
Je fais 1m86 pour 95 kilos, Formée comme une "bouteille d'Orangina" je n'arrive pas a trouvé de beau pantalon, c'est surtout lorsque je fais du shooping que je complexe enormément
^
etolie
Néophyte
Néophyte


Sexe: Sexe:Femme
Age: 39
Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 32
Ville Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 13:56    Titre: votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

ChOuPii a écrit:
Moi je fais 1m60 pour 100 kilos et je suis super complexé et vous????

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]


Eh bien pour vous répondre... Je n'ai connu de problèmes de poids que lors de traitements très lourds pour des FIV (pendant 10 ans). Depuis l'enfance, fille d'une mère mince (et ancienne danseuse professionnell e de très haut niveau), on m'a infligé des régime pour avoir le format "petit rat de l'Opéra.

Je mesure 1M60 pour actuellement 52 Kilos sachant que j'ai été enceinte après prise de poids (jusqu'à 72 kilos) et que quoi que je fasse Depuis toujours je me "vois grosse" plus excatement je ne me "vois pas".

Que je pèse 70, ou 48, pour moi c'est pareil, fuir les photos, fuir la plage etc...

Bien cordialement à toutes
^
poupette2603
Néophyte
Néophyte


Sexe: Sexe:Femme
Age: 31
Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 61
Ville Pays: misy sur yonne

Mes vêtements :
A vendre (5)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 17:10    Titre: votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

coucou,

perso, je mesure 1,65m pour 110kg.

De même que certaines autres je complexe quand j'ai besoin de changer de vetement car soit je ne trouve pas ma taille soit je la trouve mais mon budget y passe.

Je ne sais pas vous mais le seul moment ou je suis bien c'est quand je suis enceinte.

Et oui, car en général je perds énormément de poids pendant la grossesse, j'ai deux adorable fille et sur les deux grossesse j'ai perdu près de 40kg.

Mais bon chasser le naturelle il revient au galop lol!!
donc après les revoilà.

Bisous à tous. Bisous Bisous Bisous Bisous
^
ChubbyGirl
Néophyte
Néophyte


Sexe: Sexe:Femme
Age: 15
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 40
Ville Pays: Quelque Part...

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 20:10    Titre: votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

1m69 pour 77kg... Je ne complexe pas plus que ca,car je me suis mise a la danse,ce qui fait que mes formes sont plus "proportionnées" qu'avant.
Mais un peu quand même...
Surtout l'été Confused
^
Crysis
P'tit Mimi
P'tit Mimi



Age: 25
Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 0:48    Titre: votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

180 cm pour 70kg. Pas de complexes, a part le bébé Heineken qui grandit un peu Laughing

a part ça si quelqun connait un truc pour continuer a boire de la bière sans les side effect je suis preneur !
^
Maiwenn19
Néophyte
Néophyte


Sexe: Sexe:Femme
Age: 21
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 98
Ville Pays: 77

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 14:44    Titre: votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

bonjour, je mesure 1m65 pour 128kg, je suis tres complexé, j'ai pris du poids à l'adolescence et suite à plusieurs regimes je n'ai fait que prendre du poids. Aujourd'hui mon poids est stable.
^
bloodykiss
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 22
Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 3
Ville Pays: RIQUEWIHR

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 0:22    Titre: votre Taille et votre poids ???ComPlexe ou pas??? Répondre en citant ce message

Je mesure 1m70 et pèse 67kilos, je m'assume plutôt bien, sauf mon ventre.
J'aime porter des jupes courtes, des talons maintenant.

Chose que je n'osais pas me permettre quand j'avais 30kilos de plus. Ayant été "obèse" (imc à 33), je n'avais que deux ou trois fringues, amples et noires de préférence, et les mêmes baskets depuis 4 ans.

Le regard des gens me pesait, et quand j'essayais de ne plus penser à mon poids, il y avait toujours qqun pour me le rappeler !

Maintenant c'est de l'histoire ancienne ! j'aimerais perdre encore 4 kilos, mais je n'en fais pas une psychose !!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34  

 

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)