Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Compliments venant d'inconnus.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:11 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Comment interprétez-vous les compliments concernant le physique venant d'inconnus?
Vous savez quand une nana vous interpelle dans le métro pour vous dire à quel point elle vous trouve jolie, quand une vieille dame vous dit que vous avez l'air d'un ange tellement vous êtes mignonne (quand vous l'avez aidée à monter dans le bus Laughing ), quand un homme vient vous dire qu'il vous trouve séduisante, quand, quand, quand...

Je me pose la question parce que j'ai un peu tendance à me dire que c'est de la pitié. Genre ils se disent: "Pauvre fille, quel physique ingrat! J'vais être gentil(le) tiens!". Laughing
D'un autre côté je me dis qu'ils n'ont rien à y gagner mais voilà... moi ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller complimenter quelqu'un même s'il m'arrive de voir une jolie fille.

Vous le prenez comment vous?
Puis... ça vous arrive de faire des compliments aux inconnus?

Mini et ses questions cons.
^

Equilibre
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 20 Nov 2006
48 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:18 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Je ne sais pas trop...

Je n'ai jamais reçu de compliments de ce genre venant d'inconnus. Mais j'en ai déjà dit a des gens que je connaissait peu et que je trouvait vraiment rayonnant.
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4065 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:23 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Je pense que parfois il faut prendre les choses comme elles sont.
Un compliment ? ok je le prend comme on me l'offre. C'est gentil, ça ne coûte rien et c'est flatteur.
Pourquoi penser à mal et se dire que ça doit être de la moquerie ?
^

Lolypops
Vlrnaute
Vlrnaute

Rhône-Alpes

Inscrite le 06 Sep 2006
672 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:23 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Wink

C'est vrai que quand on reçoit un compliment gratuit... on à tendance ç trouver ça louche Think Think Think

En général moi je réponds par un clin d'oeil amical Wink Wink Wink

Mais en sens inverse... euhhh j'ai encore jamais couratée un mec pour lui signaler qu'il à de jolies fesses pomelées Embarassed Embarassed ... et je me vois pas le faire !

En général mes compliments s'adresse aux gens que je connais... où aux Vlriennes (parceque c'est toutes des coupines !!)
^

Carabosse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada

Inscrite le 04 Aoû 2006
172 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:25 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Ca m'est pas arrivé assez souvent. Mais quand ça m'arrive, je le prend tel quel et ça me fait un grand plaisir et peu importe qui fait le compliment. De toutes façons, il me semble que ça se voit si c'est sincère ou non. Le regard, l'expression du visage, le contexte...
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:27 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Moi ça me fais toujours plaisir!
Pas la peine de me rajouter une paranoia en plus (les inconnus qui s'amusent à me persécuter) Je considère donc que c'est toujours sincère. En général, si c'est un homme, je rougis....avant je regardais mes pieds et je fuyais. Maintenant, si le gars en question en vaut la peine, je trouve tjs une tite réplique coquine....bah oui, suis coquine, j'y peux rien !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:31 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

bah on m'en fait tellement peu (à par le cheri) que quand on m'en fait un et que ca a l'air sincere bah je le prend bien mais bon ca m'arrive tres rarement
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1243 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:07 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Au début j'avais un peu tendance à être paranoïaque à me dire on se moque de moi mais avec le temps j'ai appris à accepter les compliments.
et si on me dit quelque chose de gentille, je me dis "tiens un petit rayon de soleil dans ma journée".
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:21 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
Je pense que parfois il faut prendre les choses comme elles sont.
Un compliment ? ok je le prend comme on me l'offre. C'est gentil, ça ne coûte rien et c'est flatteur.
Pourquoi penser à mal et se dire que ça doit être de la moquerie ?

Tout comme Bree.

De tout facon je peux voir tout suite si c'est sincere ou pas - Les drageurs lourds et les moquers se repare facilement à Paris Very Happy
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:24 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Selon le regard que te porte la personne, tu le sauras. Les personnes qui font des compliments ne le font pas pour t'embêter, moi quand j'en fais un à quelqu'un que je ne connais pas ou peu, il vient du coeur. Parcequ'il sort tout seul. Prends le positif, jette ce qui fait mal. Et petit à petit tu apprendras peut-être à te sourire Wink

Par contre, quand on m'en fait trop, j'ai tendance à fuir Wink je raconterai peut-être un jour le truc, mais j'ai un peu peur de passer pour une narcissique finie Razz
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:25 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Les drageurs lourds et les moquers se repare facilement à Paris Very Happy

A Bruxelles aussi ne t'en fais pas! Laughing
La drague j'ai l'habitude mais c'est justement quand un compliment est fait par une personne totalement inconnue qui ne cherche pas à me revoir que je me pose des questions. Wink
Puis c'est surtout le fait que je ne le ferais jamais (aller complimenter un(e) inconnu(e)) qui doit me perturber. Laughing
^

Vilaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alpes maritimes

Inscrite le 12 Oct 2006
185 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:50 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Il n'y a pas que des "bourrins" sur terre, il y a des êtres gentils aussi..Certains compliments remplacent un remerciement et sortent spontannement..Je me vois mal un type penser:-Tiens je vais lui dire qu'elle est mignone...
Et vous les miss, vous complimenter toujours par obligation? Wink
Ce qui vaut dans un sens l'est aussi dans l'autre....
^

titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

normandie

Inscrite le 09 Juin 2006
357 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (30)
MessageLundi 27 Novembre 2006 17:55 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Rolling Eyes Suis- la seule?
Eh bien j'ai un vrai problème moi...le matin quand je pars de chez moi je suis en un seul tenant la tête bien sur les épaules et plus je rencontre des gens plus il y a un souci...est ce que vous aussi on vous complimente mais des trucs du genre...vous avez un si joli visage(a comprendre t'as vu ton popotin) vous êtes jolie c'est dommage(????? et toi t'as vu ta tête pov pomme grrrrrrrrrrr) j'ai l'impression d'être comme saint jean-baptiste d'avoir un visage et le reste...je suis en un seul morceauuuuuuuuuuuuu...
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 20:22 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

pour avoir des compliments de la part d'inconnus, faut déjà que je sortes Laughing

mais sinon, je crois que ça dépends du ton sur lequel est dit le compliment en question, aussi si la personne est accompagnée ou non, des regards que la personne va avoir envers la personne qui l'accompagne après le compliment (genre ah t'as vu elle y croit!!), en général j'évite de trop me poser de question, la vie est déjà assez compliquée comme ça, n'en rajoutons pas Wink

je donne volontier des compliments à des inconnus, surtout quand j'ai un regard d'admiration envers quelqu'un que je trouve beau ou fascinant, et que la personne est intriguée par mon regard, pour éviter les malentendus, je lui dit clairement que je la fixais du regard parce que je la trouve très charmante Razz mais ce post me fais réfléchir Think et si ces personnes le prenaient mal
^

CaramLysee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Sep 2006
18 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 20:32 Compliments venant d'inconnus. Répondre en citant ce message

Je suis sûrement parano mais je crois peu pour ma part à la sincérité de certains compliments, même et surtout quand ça vient de quelqu'un que j'admire beaucoup Laughing .
Par contre, si j'ai du mal à croire la "sincérité" des autres, je ne me gêne pas en général pour faire des compliments. Et quand je fais un compliment, pour le coup, il est sincère; je ne compte plus le nombre de fois où à un compliment, on m'a répondu que je n'étais pas objective, ce à quoi j'ai toujours répondu "si je ne le pensais pas, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de te le dire" Wink

un bon petit post contradictoire, sorry Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Crise d'angoisse en présence de trop d'inconnus...

Compliments, compliments!

Refus de compliments

Ma tunique HM - Pleins de compliments

Complètement insensible aux compliments

vous fait il des compliments?

Comment réagissez-vous aux compliments?

Ce que secretement venant de lui ou d'elle ..

Les plus beaux compliments qu'on vous ait fait.

Que des compliments pour ma superbe robe sur mesure

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !