Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Kikou à tous d'une petite nouvelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
melyne_198
Vlr Nomade
Vlr Nomade

UK

Inscrite le 27 Nov 2006
119 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 16:46 Kikou à tous d'une petite nouvelle Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, et je suis heureuse de pouvoir parler de mes rondeurs et tout ce qui va avec librement avec des personnes comme moi. J'ai 25 ans et j'habite en Angleterre. Bah, je peux dire que ça change de la France, tant au niveau du regard des autres qu'au niveau fringues.... Ici les femmes rondes n'ont aucun complexe et c'est tant mieux, depuis que je suis ici, j'assume beaucoup mieux mes rondeurs. En ce qui concerne les fringues, ben c'est différent aussi, ici, je rentre dans du 18 (46 taille européenne enfin c'est ce qui est indiqué sur les étiquettes lol) alors qu'en france il me fallait du 52 ! je trouve facilement des vetements dans lesquels je rentre. En france, je n'osais pas rentrer dans les magasins de peur de ne pas trouver ma taille et de me sentir ridicule ou de me prendre des reflexions du style désolé mais on n'a pas votre taille pff Evil or Very Mad bref j'adore le shopping désormais Laughing

Gros bisoussssssssssss
^

marymary_b
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 19 Nov 2006
14 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 20:07 Kikou à tous d'une petite nouvelle Répondre en citant ce message

ça donne envie de venir vivre en Angleterre!! Smile
C'est vrai qu'en France les rondeurs ne sont pas encore toujours bien acceptées par la société...En tout cas bienvenue sur Vive les rondes!
^

melyne_198
Vlr Nomade
Vlr Nomade

UK

Inscrite le 27 Nov 2006
119 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 11:44 Kikou à tous d'une petite nouvelle Répondre en citant ce message

Merci Mary pour ton message ! ça fait plaisir d'avoir une réponse Wink Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

un ti kikou d'une tite nouvelle

Kikou, je suis une petite nouvelle ;)

Petite Présentation D'Une Nouvelle... ;-)

question d'une petite nouvelle

Petit bonjour et petite photo d'une nouvelle grosse :p

bonjour à tous!suis une petite nouvelle

Bonjour à toutes et à tous...encore une petite nouvelle!!

Kikou à tous !

Kikou a tous

kikou a toutes et a tous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !