Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:38 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? Répondre en citant ce message

J'ai un plan pour un job d'hotesse d'accueil, mais j'ai peur que mon physique fasse tache!
La copine qui y travaille m'a dit que la directrice prenait surtout des filles souriantes, motivées, maquillées, bien habillées... Mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas de moi et qu'elle m'envoie ballader.

Si j'obtiens un entretien, quel type de tenue puis-je mettre? Je ne met pas de jupe donc jean ou pantalon noir et ??
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2394 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:48 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? Répondre en citant ce message

c est peut etre bete ce que je vais dire mais pourquoi ne vas tu pas dans l endroit ou tu serais succeptible de bosser pour voir comment les nanas qui y travaillent sont fringuées?
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:52 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? Répondre en citant ce message

Hotesse d'accueil c'est pantalon noir minimum pour l'entretien.

Après comme elle dit Siamsa faut mieux aller voir avant comme elle s'habile.

Peut etre il y a un uniform ca arrive dans certains societes.

Faut savoir l'activité de la societe - chez nous elles sont en tailleur jupe ou tailleur pantalon jamais en jean Wink
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2129 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:54 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? Répondre en citant ce message

ce que l'on demande avant tout a une hotesse d'accueil c'est d'etre impeccable,aimable et serviable car elle est la 1ere image que percoivent les gens exterieurs de l'entreprise.

en consequence, je proscrirai d'office la paire de jeans et miserai sur une tenue plus classique comme un pantalon noire avec chemise claire (pas transparente la chemise non plus avec le soutif noire qui se voit ).De plus je pense que les cheveux attachés, peu de bijoux (et si oui :sobres et discrets), les mains impeccables ,les chaussures propres avec des petits talons sont egalement des points sur lesquels tu dois faire attention.
^

tulip01
Vlrnaute
Vlrnaute

Ain

Inscrite le 28 Sep 2006
461 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:59 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? Répondre en citant ce message

Je viens de réussir un entretien d'embauche dans un collège comme secrétaire et j'avais mis un pantalon noir avec un top noir et un cache coeur marron et dieu sait si j'avais l'impression de me sentir "grosse" là dedans.
Je te souhaite bonne chance en tout cas
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 0:21 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? Répondre en citant ce message

En général - je ne veux surtout pas te décourager - les hôtesses d'acceuil sur les salons doivent être grandes et minces.

En revanche, les standardistes ou hôtesses d'acceuil dans les grandes sociétés n'ont pas de critères particuliers. Donc, comme l'ont dit les autres vlrondiennes, pantalon noir, chemise blanche, escarpins et maquillage discret feront très bien l'affaire.

Bonne chance !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 28 Novembre 2006 1:07 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? Répondre en citant ce message

appleandcinnamon a écrit:
J'ai un plan pour un job d'hotesse d'accueil, mais j'ai peur que mon physique fasse tache!
La copine qui y travaille m'a dit que la directrice prenait surtout des filles souriantes, motivées, maquillées, bien habillées... Mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas de moi et qu'elle m'envoie ballader.

Si j'obtiens un entretien, quel type de tenue puis-je mettre? Je ne met pas de jupe donc jean ou pantalon noir et ??

Si c'est un job avec "tailleur fournies" tu peux oublier, sinon fonces.

J'ai été à une époque hotêsse d'accueil pour des petites comme pour des grosses boîtes internationnal, donc oui on peut être ronde et hôtesse Wink

Pour la tenue, tu oublies le jean, c'est le truc à ne pas porter.
Pantalon noir, tenue façon tailleur un peu classe, sobre et classique, mais jolie, maquillée avecun petit bijoux mais surtout rien de clinquant.

Une fois que tu as taté l'ambiance et le style vestimentaire de la boîte tu t'adaptes et parfois tu peux ressortir le jean, parfois non.

Je te dit m**** pour le job Smile
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 6:00 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? Répondre en citant ce message

appleandcinnamon a écrit:

Une fois pour toute on ne va à AUCUN entretien d'embauche en jean...
Si non qui ne tente rien n'a rien donc on croise les doigts pour toi Wink
^

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageMardi 28 Novembre 2006 8:12 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? Répondre en citant ce message

En fait je ne peux pas tater le terrain car c'est une boite qui recrute pour des sociétés genre Sony ou autre. Ma copine portait des tenues normales pas de tailleurs obligatoire.

Je pense mettre pantalon noir, haut noir, gilet cache-coeur en mohair rose et bottines avec petits talons.

Il faut surtout que j'arrive à décrocher un entretien!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

Etre ronde et gendarme, incompatible selon vous?

Etre obèse, ça pollue !

On peut être obése et enceinte

que risque-t-on vraiment à être enceinte et obèse?

Et si être grosse (ronde obèse) était à la mode [Vidéo]

Hôtesse téléphone rose...

Gastroplastie et rééducation alimentaire incompatible?

mot d'accueil à l'église

Famille d'accueil ?

NBI - agent d'accueil

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !