| |
| Auteur | Message |
appleandcinnamon Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 27 Sep 2006 750 mess
Vêtements Vendus (42) |
Lundi 27 Novembre 2006 21:38 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? |
|
|
J'ai un plan pour un job d'hotesse d'accueil, mais j'ai peur que mon physique fasse tache!
La copine qui y travaille m'a dit que la directrice prenait surtout des filles souriantes, motivées, maquillées, bien habillées... Mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas de moi et qu'elle m'envoie ballader.
Si j'obtiens un entretien, quel type de tenue puis-je mettre? Je ne met pas de jupe donc jean ou pantalon noir et ?? |
|
| ^ |
|
| |
siamsa Vlr Padawan

28 ans Boulogne sur Mer France
Inscrite le 30 Mar 2006 2394 mess
Vêtements A vendre (35) Vendus (118) |
Lundi 27 Novembre 2006 21:48 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? |
|
|
| c est peut etre bete ce que je vais dire mais pourquoi ne vas tu pas dans l endroit ou tu serais succeptible de bosser pour voir comment les nanas qui y travaillent sont fringuées? |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr sweet Vlr

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8645 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (230) |
Lundi 27 Novembre 2006 21:52 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? |
|
|
Hotesse d'accueil c'est pantalon noir minimum pour l'entretien.
Après comme elle dit Siamsa faut mieux aller voir avant comme elle s'habile.
Peut etre il y a un uniform ca arrive dans certains societes.
Faut savoir l'activité de la societe - chez nous elles sont en tailleur jupe ou tailleur pantalon jamais en jean  |
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

36 ans paris/normandie
Inscrite le 18 Avr 2005 2129 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (16) |
Lundi 27 Novembre 2006 21:54 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? |
|
|
ce que l'on demande avant tout a une hotesse d'accueil c'est d'etre impeccable,aimable et serviable car elle est la 1ere image que percoivent les gens exterieurs de l'entreprise.
en consequence, je proscrirai d'office la paire de jeans et miserai sur une tenue plus classique comme un pantalon noire avec chemise claire (pas transparente la chemise non plus avec le soutif noire qui se voit ).De plus je pense que les cheveux attachés, peu de bijoux (et si oui :sobres et discrets), les mains impeccables ,les chaussures propres avec des petits talons sont egalement des points sur lesquels tu dois faire attention. |
|
| ^ |
|
| |
tulip01 Vlrnaute

46 ans Ain
Inscrite le 28 Sep 2006 461 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (2) |
Lundi 27 Novembre 2006 21:59 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? |
|
|
Je viens de réussir un entretien d'embauche dans un collège comme secrétaire et j'avais mis un pantalon noir avec un top noir et un cache coeur marron et dieu sait si j'avais l'impression de me sentir "grosse" là dedans.
Je te souhaite bonne chance en tout cas |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

24 ans Paris
Inscrite le 03 Sep 2006 511 mess
|
Mardi 28 Novembre 2006 0:21 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? |
|
|
En général - je ne veux surtout pas te décourager - les hôtesses d'acceuil sur les salons doivent être grandes et minces.
En revanche, les standardistes ou hôtesses d'acceuil dans les grandes sociétés n'ont pas de critères particuliers. Donc, comme l'ont dit les autres vlrondiennes, pantalon noir, chemise blanche, escarpins et maquillage discret feront très bien l'affaire.
Bonne chance ! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21435 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 28 Novembre 2006 1:07 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? |
|
|
| appleandcinnamon a écrit: | J'ai un plan pour un job d'hotesse d'accueil, mais j'ai peur que mon physique fasse tache!
La copine qui y travaille m'a dit que la directrice prenait surtout des filles souriantes, motivées, maquillées, bien habillées... Mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas de moi et qu'elle m'envoie ballader.
Si j'obtiens un entretien, quel type de tenue puis-je mettre? Je ne met pas de jupe donc jean ou pantalon noir et ?? |
Si c'est un job avec "tailleur fournies" tu peux oublier, sinon fonces.
J'ai été à une époque hotêsse d'accueil pour des petites comme pour des grosses boîtes internationnal, donc oui on peut être ronde et hôtesse
Pour la tenue, tu oublies le jean, c'est le truc à ne pas porter.
Pantalon noir, tenue façon tailleur un peu classe, sobre et classique, mais jolie, maquillée avecun petit bijoux mais surtout rien de clinquant.
Une fois que tu as taté l'ambiance et le style vestimentaire de la boîte tu t'adaptes et parfois tu peux ressortir le jean, parfois non.
Je te dit m**** pour le job  |
|
| ^ |
|
| |
Lidie Vlr Nomade

30 ans
Inscrite le 14 Sep 2006 340 mess
|
Mardi 28 Novembre 2006 6:00 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? |
|
|
| appleandcinnamon a écrit: |
Une fois pour toute on ne va à AUCUN entretien d'embauche en jean...
Si non qui ne tente rien n'a rien donc on croise les doigts pour toi  |
|
| ^ |
|
| |
appleandcinnamon Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 27 Sep 2006 750 mess
Vêtements Vendus (42) |
Mardi 28 Novembre 2006 8:12 Etre obèse et hotesse d'accueil, incompatible?? |
|
|
En fait je ne peux pas tater le terrain car c'est une boite qui recrute pour des sociétés genre Sony ou autre. Ma copine portait des tenues normales pas de tailleurs obligatoire.
Je pense mettre pantalon noir, haut noir, gilet cache-coeur en mohair rose et bottines avec petits talons.
Il faut surtout que j'arrive à décrocher un entretien!! |
|
| ^ |
|
| |
| |