Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Achat via internet

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
peg2912
Vlr Nomade
Vlr Nomade

calais

Inscrite le 01 Nov 2006
186 mess
MessageLundi 27 Novembre 2006 22:01 Achat via internet Répondre en citant ce message

Bonsoir j'aimerai savoir si les achat via internet c'est de l'arnaques.
Avez vous deja acheter via internet et si oui comment cela c'est-il passé.
Est-ce que e-bay et un site sur?

Merci pour vos reponses.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
^

kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 27 Novembre 2006 22:49 Achat via internet Répondre en citant ce message

Sans sortir de VLR, si tu remontes dans le 1er forum celui des vetements, tu decouvriras qu'on est plein plein plein a regulierement acheter diverses choses par internet.

Moi j'y achete souvent mes livres, j'envoie des fleurs aux gens que j'aime (ben oui je suis comme ca Embarassed ), je m'achete des fringues, j'ai parfois fait des courses...
Concernant eBay, j'y ai achete de tres jolies chaises par exemple, des livres rares...

Tout ce que je peux te dire, si ca peut te rassurer, de laisse jamais ton numero de carte de credit par mail a quelqu'un, souvent si tu achetes a des particuliers (eBay) tu peux payer via le service Paypal qui te permet de payer par carte de credit par l'intermediaire d'un tiers de confiance : de cette maniere, le destinataire du paiement n'a jamais ton numero de carte de credit.

Je ne peux que te recommander d'ouvrir tes horizons d'achat sur le net Smile

Bises
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
511 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 0:22 Achat via internet Répondre en citant ce message

Fais attention à ce que le paiement en ligne soit sécurisé sur le site ; c'est noté en général. Si tu n'as vraiment pas confiance, achètes sur des grands sites reconnus type Amazon, alapage etc.

Il ne devrait pas y avoir de problème.

Bonnes courses !
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 7:05 Achat via internet Répondre en citant ce message

Je rajouterai également, qu'il existe des labels qualité comme le FIA-Net, pour lesquels les sites s'engage à respecter une charte de qualité. Tu peux également trouver des sites référençant des avis d'internautes sur les principaux sites marchands.

Bref, commander sur Internet est aussi risqué maintenant que commander en VPC classique. Wink
^

HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageMardi 28 Novembre 2006 8:28 Achat via internet Répondre en citant ce message

comme kamae j'achète de tout sur internet: fleurs, bouquins, habits, lingerie,cadeaux..., et même les courses! (Picard) Laughing Laughing
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMardi 28 Novembre 2006 8:50 Achat via internet Répondre en citant ce message

Pour ebay, ça dépend bcp de vendeur et là il faut bien faire attention aux évaluations !!!

Pour le reste ben on est bcp içi à etre devenues des shoppeuses du net, perso moi j'y fais les courses, mes commandes de fringues, de chaussures, d'accesoires (informatique ou autres ...)

Je n'ai jamais eu de souci même avec de gros achats (type mon écran plat sur cdiscount) ...

Bon shopping !
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 28 Novembre 2006 13:27 Achat via internet Répondre en citant ce message

J'achète régulièrement sur les grandes enseignes de VPC (Blanche Porte, Neckermann, Quelle...), j'ai commandé sur Julie Envy et avec aucun je n'ai eu de soucis. Au contraire : c'est super rapide, je peux bénéficier tout le temps de codes réduction intéressants, je sais où en est ma commande, je connais la disponibilité des articles, le paiement est sécurisé...

J'ai aussi acheté plusieurs fois sur Ebay sans souci. Si on fait attention aux profils d'évaluation, si on ne croit pas au Père Noël (non un écran plasma à 300 euros en provenance de Chine, ça n'existe pas ! Laughing ), si on suit les conseils donnés dans les didacticiels et les forums d'aide, il n'y a pas de raison d'avoir des problèmes.

En fait le seul vrai problème c'est que ma carte bleue ronchonne un peu parce que je me laisse tenter bien plus qu'avant ! Laughing
^

peg2912
Vlr Nomade
Vlr Nomade

calais

Inscrite le 01 Nov 2006
186 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 13:47 Achat via internet Répondre en citant ce message

Merci a tous pour vos reponse.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

achat sur internet

achat reductil sur internet

Achat lave linge via internet

Achat de cheveux

Achat parapharmacie sur le net?

achat lentilles

achat built4luv

Le télé achat

Probleme achat sur e bay

Achat immobilier : négociation?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !