Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

incroyable... suis en train de tomber amoureuse!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 28 Novembre 2006 9:34 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

Qui l'eut cru??????

Je me sens comme une gamine de 10ans. Biensûr , il est merveilleux, grand, brun, beau, séduisant, parfait!!!!!! Embarassed

J'ai renoncé au pur plaisir pour lui, (bye bye mon amant surdoué) juste pour ses beaux yeux, juste pour avoir une chance de le séduire aussi....

C'est fou, un seul de ses regards, un seul de ses sourires, sa simple main autour de ma taille ou ses bras qui m'encerclent...me rendent plus dingue que de .... (hum, hum, bon, vous me suivez hein?)

Alors, bon, j'attends le premier baiser avec.... l'impatience d'une ado prépubère....(l'acné en moins)

C'est grave docteur???????? Rolling Eyes
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:05 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

Desyeuxdechouette a écrit:

Alors, bon, j'attends le premier baiser avec.... l'impatience d'une ado prépubère....(l'acné en moins)

non là faut aps rêver, en général on a toujours un gros spot bien moche qui sort en plein milieu de la tronche le matin du premier RDV Laughing Laughing Laughing Confused

Et c'est pour quand ce premier baiser.... euh RDV? Wink
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:07 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:

non là faut aps rêver, en général on a toujours un gros spot bien moche qui sort en plein milieu de la tronche le matin du premier RDV Laughing Laughing Laughing Confused

Et c'est pour quand ce premier baiser.... euh RDV? Wink

MDR!!!! J'espère pas non!
Demain soir, si tout se passe bien... pas de nutella pour moi aujourd'hui Smile
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:09 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

Pas de nutella, aps de charcuteris, pas trop de crudité non plus sinon tu vas passer ta soirée au ti coin Laughing Rolling Eyes

C'est un restau, juste un verre... je suis sure que tu es déjà en train de te prendre la tête sur la tenue que tu vas porter

Laughing Laughing Laughing Wink
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:15 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:

Pas de nutella, aps de charcuteris, pas trop de crudité non plus sinon tu vas passer ta soirée au ti coin Laughing Rolling Eyes

C'est un restau, juste un verre... je suis sure que tu es déjà en train de te prendre la tête sur la tenue que tu vas porter

Laughing Laughing Laughing Wink

Mince t'es trop forte!!!!!!

C'est une soirée...on y va ensemble. Et pour la tenue, justement, je file chez H&M......

Bisous!!!!!!!!!
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:17 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

Je croise les doigts pour toi ...
J'espère que ta soirée sera "magique" HuHuuu !!! Cool
^

Carabosse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada

Inscrite le 04 Aoû 2006
172 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:20 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

Moi aussi, je te souhaite une soirée pleine d'étoiles dans les yeux et de papillons dans le ventre Wink
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 10:35 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

on a intérêt a avoir un rapport complet Wink Very Happy
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMardi 28 Novembre 2006 11:08 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

t'inquiete on est toute passée par la, moi c'est meme pas des papillons, c'est des gros bourdons pas drole

pour ta tenue met un truc ou tu te sente bien et n'en montre pas trop (c'est le bouquin que je lis qui le dis alors....)

et pis si ca marche pas, t'as toujours ton amant surdoué Laughing
^

beebop17lelover
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 20 Juin 2005
392 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (42)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 9:47 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

alors alors?
^

Theophee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Avr 2005
743 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 13:56 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

beebop17lelover a écrit:
alors alors?

Hihi, faut attendre jusqu'à ce soir.... enfin, demain soir, le temps que je vous raconte tout......

Merci pour les conseils les filles Smile
^

Vilaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alpes maritimes

Inscrite le 12 Oct 2006
185 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 9:35 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

Je confirme pour "le bouton disgracieux"..à l'âge ou je suis sensée ne plus en avoir, le jour de notre rencontre ayant enfin sonnée nous etions 3:
petit trèsor, moi, et un enorme bouton disgracieux au milieux du front (le traitre !) Laughing
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 9:45 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

Alors, alors...?
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 12:59 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

Alors ??? on veut savoir nous Very Happy
^

Vilaine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alpes maritimes

Inscrite le 12 Oct 2006
185 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 17:58 incroyable... suis en train de tomber amoureuse! Répondre en citant ce message

ARRRRG on est encore sans nouvelle Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

En train de tomber amoureuse et complètement paniquée...

re-tomber amoureuse...?

hum encore un truc sur moi [Tomber amoureuse]

Je suis en train de perdre mon mari....

J'ai dansé!!Je suis en train de m'assumer?

je suis en train de prendre beaucoup de poids!!

Je crois que je suis amoureuse...

Je suis amoureuse ou quoi ???

Ma robe (j'en suis tombée amoureuse...)

Besoin d'un soutien!!!! Je suis amoureuse d'une fille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !