Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Chaussures Torrid

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
677 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageMardi 28 Novembre 2006 11:02 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

J'aimerais acheter des chaussures mais je suis super dure à chausser. ESt-ce que ça chausse grand ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 28 Novembre 2006 11:32 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

ben déjà, il te faut déterminer ta pointure, ce qui n'est pas forcément évident (il y a des posts à ce sujet, tu les trouveras en faisant une recherche Wink)...
sinon Torrid dit ça dans ses descriptions de chaussures :

Citation:
Please note that all of our shoes and boots are made to fit a wider foot and calf.

autrement dit, toutes leurs chaussures et bottes sont conçues pour des pieds et des mollets larges Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 28 Novembre 2006 11:45 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

La siae 12 est à peu près l'équivalent d'un 43 donc oui ca chausse grand à mon avis Smile

Les filles qui ont déjà acheté des chaussures passeront surement par ici te dire ce qu'il en est pour elle Wink

Pour ma part j'ai acheté des petites ballerines que l'on peut voir ICI
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 2:06 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

J'ai une paire de chaussures qui viennent de torrid, je chausse du 40 et là elles sont en taille 9 et elles sont pile poil comme il faut !
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
993 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (141)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 20:32 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

Appel à celles qui ont acheté des chaussures sur Torrid :

Faut-il se fier à la chart size de Torrid ou non ? En effet, lorsque je fais une conversion de ma taille (39) en taille US, je n'ai pas le même résultat sur Torrid et sur les autres convertisseurs dispo sur le Net.

De plus, charlotopoms a une paire en taille 9 de Torrid qui correspond à son 40, alors que sur la size chart de Torrid il est indiqué que le 9 correspond à un 39 ???

Merci de m'éclairer en me donnant votre avis Wink

Bisous
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 20:40 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

Mrs_Jenn a écrit:

Faut-il se fier à la chart size de Torrid ou non ? En effet, lorsque je fais une conversion de ma taille (39) en taille US, je n'ai pas le même résultat sur Torrid et sur les autres convertisseurs dispo sur le Net.

De plus, charlotopoms a une paire en taille 9 de Torrid qui correspond à son 40, alors que sur la size chart de Torrid il est indiqué que le 9 correspond à un 39 ???

Bisous

ben moi je m'étais posé les mêmes questions que toi, et je me suis finalement fiée à... Pickles_Cat ! Laughing qui m'avait conseillé du 7 pour un 38... et c'était bien suffisant Wink
^

LiKoRn
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF 77

Inscrite le 28 Juil 2003
1191 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 20:54 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

QQun a déjà acheté une de leur paire de bottes? si oui vous avez des photos???

merciii
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 21:05 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

Mrs_Jenn a écrit:

Bisous

En fait, tout doit dépendre aussi de la forme de la chaussure et aussi si elle est plus ou moins large.

Pour donner une idée la paire que j'ai en taille 9 est identique à celle-ci (sauf que le chat est rose aux yeux turquoise)

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=482280766&RN=235&ITEM=560678
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
993 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (141)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 21:09 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

Donc je devrais prendre du 8 pour mon 39 ?
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2271 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 21:15 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

Tu souhaites quelle paire ?

Si tu fais un 39, à moins qu'ils ne disent sur le site que ca taille petit, je pense que le 9 sera trop grand, mais là encore tout dépend du modèle.

Ma taille 9 est un chouilla grande, mais bon vu la bride au dessus, je ne les perds pas du tout, mais c'est un modèle de chaussures bien large, donc ca compte aussi.
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageLundi 18 Décembre 2006 18:20 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

J'ai une paire de ballerines argentées qui vient de chez Torrid, j ai pris une taille 9 pour mon 39-40 et elles sont légèrement petites, j' ai du supporter plusieurs écorchures avant de les voir s'élargir.

Je pense que cela vient aussi de la forme et de la matière.
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1996 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageLundi 18 Décembre 2006 18:28 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

Mrs_Jenn a écrit:
Donc je devrais prendre du 8 pour mon 39 ?

J'ai commandé mes bottes en taille 8 pour mon 39 , elles sont nickelles Pour les mules que j'ai commandé, j'ai pris une taille de plus car en france, je prends souvent une taille au dessus pour ce genre de modèles, mais là, elles sont arrivées trop grandes.
Alors je les revends sur le BAV
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2318 mess

Vêtements
A vendre (78)
Vendus (197)
MessageLundi 18 Décembre 2006 19:38 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

Pour ma part, j'ai commandé une paire de bottes, taille 9 pour mon 40, et elles sont trop étroitres...

J'espère que j'arriverais à les faire, mais là, je les porte 5 minutes, et j'ai une douleur affreuse, et les pieds tous rouge... donc elles n'ont pas fait plus de 5 minutes à mes pieds... Crying or Very sad
Dommage, parce que pour le tour de mollet, c'est niquel, et pour la "longueur" du pieds aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

LiKoRn
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF 77

Inscrite le 28 Juil 2003
1191 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (79)
MessageMardi 19 Décembre 2006 1:05 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

niniefollie et angelic quelle modèle de bottes avez vous pris??
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1996 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageMardi 19 Décembre 2006 11:36 Chaussures Torrid Répondre en citant ce message

Opti-Miss-StyX a écrit:
niniefollie et angelic quelle modèle de bottes avez vous pris??

celles-ci.
(voir lien).
je les revends.
pas à cause de la pointure mais parce que par contre, je les trouve un peu larges au niveau du mollet, je les aime bien serrées, style bottes chaussettes.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures Torrid !

-25% sur les chaussures Torrid !!

chaussures torrid taille 9us

Tailles chaussures Torrid

Chaussures Torrid - pointure 9 (40)

Torrid, quelqu'un a commandé ces chaussures ?

50% sur les chaussures en Clearances chez Torrid

Besoin de renseignements chaussures torrid

les chaussures chez Torrid [ pointure]

Problème de taille chaussures torrid

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !