Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Robes de mariées

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
vro_07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

28 ans

Inscrite le 09 Oct 2006
4 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 28 Novembre 2006 12:22 Robes de mariées Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes , je suis nouvelles sur le forum, c'est super interessant en tous cas, voila, je me marie l'été prochain et je voudrais vous demandez ce que vous pensez de ce site : www.asiamariage.com, il propose pas mal de robes de mariées belles et à bon prix, on peut avoir notre taille et faire des modifications si on le souhaite, le soucis c'est qu'il faut commander soit par le net, soit par téléphone, amis j'ai peur de commander, si la robes n'arrive pas ou autre, ça va être très embêtant c'est ce qui me fait hésiter.... si des personnes connaissent ou on déja acheté sur ce site, merci de me donner votre avis..... ou encore si vous connaissez des boutiques qui font des robes de mariée en grande taille (je fais du 46-4Cool dans le sud de la France,je suis aussi preneuse...... en attendant vos réponses, je vous souhaite une excélente journée. Et merci d'avance.
Véro
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 12:32 Robes de mariées Répondre en citant ce message

il y a de nombreuses réponses dans la section mariage du forum en fouillant un peu dans les différents topic ou
^

vro_07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

28 ans

Inscrite le 09 Oct 2006
4 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 28 Novembre 2006 12:40 Robes de mariées Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
il y a de nombreuses réponses dans la section mariage du forum en fouillant un peu dans les différents topic ou [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=asiamariage]là[/url]
Merci j'ai déja vu, c'est vrai que 'il y avait plus de témoignage çasera super, mais c'est déja bien, merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

robes de mariées

Robes de mariées sur Igigi

Toulouse : robes de mariées

Les robes, robes/tuniques, salopettes/short en 3 ans fille

salut les futures mariées!!

coiffures pour mariées

à toutes les mariées 2006

Appel aux mariées médievales !

A CROIRE QUE TOUTES LES F DE LA RP SONT MARIEES

Mariées de 2009 inscrivez vous ici

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !