Machine à coudre

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
fielau
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Draveil en RP

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:14    Titre: Machine à coudre Répondre en citant ce message

Heu, je ne sais pas si c'est là que je peux poster, mais je ne vois pas ou je pourrais le mettre, mon post Smile

Voilà, je viens d'acheter hier lundi, une machine à coudre chez Lidl pour 60e, elle est vraiment complète, elle coud même les boutons. Vous me direz que je m'épate d'un rien, mais bon, y a plein de points, et un tas de bricole avec.
Bon d'accord je me suis jamais servi d'une machine, mais pour faire mes doudous et autres bricoles je vais bien y arriver.

Tout ca pour dire, que celles et ceux qui rechercher une machine à coudre pas cher, il y en a chez Lidl, et pis ca fait un beau cadeau de noel en plus.

Voili, voilou.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)