Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

AuteurMessage
cathy88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges

Inscrite le 12 Avr 2004
170 mess
MessageMercredi 15 Septembre 2004 8:08 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Bonjour les filles je me suis mariée le 07 Aout 2004 et je vends ma robe
Taille 56 avec accessoires. Je mets une photos prochainement.
Elle est ivoire et parme .
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 16 Septembre 2004 0:01 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Pour celles qui sont interessées vous pouvez voir la photo dans le profil de Cathy.

En plus la robe est superbe Very Happy
^

cathy88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges

Inscrite le 12 Avr 2004
170 mess
MessageJeudi 16 Septembre 2004 10:38 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Un grand merci pour ton aide Anne
Bisous
^

baben
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ESSONNE

Inscrite le 04 Oct 2004
10 mess
MessageLundi 4 Octobre 2004 14:41 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Bonjour, Smile

A quel prix vends-tu ta robe de mariée?
La vends-tu avec les accésoires?
Merci
^

Gisou1405
Néophyte
Néophyte

sud de la France, sud Aveyron

Inscrite le 08 Sep 2004
44 mess
MessageLundi 4 Octobre 2004 15:57 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

quoi !!! tu vends ta robe ? Shocked moi perso c'est quelque chose que je ne voudrais absolument pas vendre !!! j'en serais trop malheureuse !! chapeau bas à toi pour le sacrifice que tu fais....
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 4 Octobre 2004 15:59 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Gisou...je sens comme une pointe de romantisme dans tout ça Wink moi non plus je pense que je ne saurais m'en défaire (si je me mairais Laughing ) moi suis dingue au point de me dire que peut-être un jour, ma fille..... Rolling Eyes
^

Gisou1405
Néophyte
Néophyte

sud de la France, sud Aveyron

Inscrite le 08 Sep 2004
44 mess
MessageLundi 4 Octobre 2004 16:20 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Eve03 a écrit:
Gisou...je sens comme une pointe de romantisme dans tout ça Wink moi non plus je pense que je ne saurais m'en défaire (si je me mairais Laughing ) moi suis dingue au point de me dire que peut-être un jour, ma fille..... Rolling Eyes

tu peux pas si bien dire... et je crois que mon chéri serait malheureux si je souhaitais la vendre... oh non je n'ose pas imaginer... me défaire de la robe, la robe de mariage !!! non je peux vraiment pas imaginer !! ah quelle romantique en effet !!
NB : qui sait tes enfants te feront peut-être la joie de porter une robe de mariée (enfants ou futurs enfants) Laughing
^

baben
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ESSONNE

Inscrite le 04 Oct 2004
10 mess
MessageMercredi 6 Octobre 2004 17:41 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

C'est vrai, que l'on garde plus tôt sa robe de mariée, mais bon... enfin n'hesites pas à me répondre pour savoir à quel prix tu la vends.

merci
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageMercredi 6 Octobre 2004 17:49 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Oui, les filles,nous ne savons pas (et n'avons pas à savoir) pourquoi Cathy désir se défaire de sa robe Smile Et puis si cela peut profiter à une autre, à moindre cout, cette robe aura deux belles histoires Wink
^

cathy88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges

Inscrite le 12 Avr 2004
170 mess
MessageJeudi 7 Octobre 2004 18:13 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Je vous reponds les filles.
En faite mon mariage du 07 Aout etait mon 2 eme mariage j'ai donc fait l'experience de voire mon ancienne robe trainer dans une penderie pendant des années et jamais elle n'a resservi (juste pour un carnaval )
Bien sur je la regardais de temps en temps mais voila quoi!!!!!!!
C'est clair que ça fait un pincement au coeur mais j'ai bien d'autre souvenir de ce magnifique jour.
En plus vus les tarifs si je peut en faire profiter quelqu'un je trouve ça bien.
Voila j'espere que vous me comprendrez et croyez moi je suis une romantique aussi moi.
Je le fait avec l'accord de mon homme aussi
^

marlyssa33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

gironde

Inscrite le 11 Mai 2003
1 mess
MessageSamedi 16 Avril 2005 21:52 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Je sais que ton message est vieux mais j'aurais aimé savoir combien tu vendais ta robe ? Laughing
^

helene59b
Vlrnaute
Vlrnaute

nord

Inscrite le 16 Mar 2005
635 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (67)
MessageMercredi 20 Avril 2005 10:45 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

SALUT J AIMERAI CONNAITRE LE PRIX QUE TU LA FAIT MERCI
^

cathy88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges

Inscrite le 12 Avr 2004
170 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 16:10 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Alors oui les filles ma robe est toujours a vendre!!!! vous pouvez me contacter je reponds a toutes vos questions!!!!A bientot!!!!!
Je peux vous envoyer d autre photos et vous donnez mes coordonées

Bizzzz a toutes
^

mystyk77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine et marne

Inscrite le 09 Avr 2005
2 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 19:29 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Bonjour je m'appel Vanessa et je suis nouvelle parmi vous.Ta robe est magnifique c'est tellement rare de trouver une belle robe a un prix abordable j'aurais vraiment souhaitais en connaitre ton prix ?? Helas étant nouvelle je ne peux apparement pas t'envoyer un message privé??
a bientot
bisous
vanes
^

cathy88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges

Inscrite le 12 Avr 2004
170 mess
MessageLundi 23 Mai 2005 16:32 Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires Répondre en citant ce message

Je descends le prix de ma robe avec accessoires a 300 euros!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vends robe de mariée neuve (t 48/50) + accesoires

vends robe de mariée neuve (t 48/50) + accesoires

Robe de mariée grande taille (52)

Site robe de mariée grande taille

Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

vend robe de mariée grande taille

Robe de mariée PRONOVIAS grande taille

Robe de mariée grande taille dans le 17 ou 49

Patron robe de mariée grande taille

Robe de mariee grande taille - Lydia karinova....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !