Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Cherche photos : blond en bas, brun/noir au dessus

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 17:10 Cherche photos : blond en bas, brun/noir au dessus Répondre en citant ce message

Hello,

Bon voilà ma nouvelle lubie ça serait de me faire le bas des cheveux en blonds et de laisser le haut en foncé, seulement je ne trouve pas de photos, si l'une ou l'autre d'entre vous en a, je serai ravie de les voir.
Merci!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13046 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageMardi 28 Novembre 2006 17:11 Cherche photos : blond en bas, brun/noir au dessus Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Hello,

Bon voilà ma nouvelle lubie ça serait de me faire le bas des cheveux en blonds et de laisser le haut en foncé, seulement je ne trouve pas de photos, si l'une ou l'autre d'entre vous en a, je serai ravie de les voir.
Merci!

ben tu te décolores en blond complétement, et dans 6 mois, grâce aux racines, ton rêve sera exhaucé... Very Happy

ok je Arrow
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 17:17 Cherche photos : blond en bas, brun/noir au dessus Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Hello,

Merci!

ok je Arrow

Oui, fais vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 17:18 Cherche photos : blond en bas, brun/noir au dessus Répondre en citant ce message

J'ai trouvé ça

mais moi je pensais faire l'inverse.
^

peg2912
Vlr Nomade
Vlr Nomade

calais

Inscrite le 01 Nov 2006
186 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 17:55 Cherche photos : blond en bas, brun/noir au dessus Répondre en citant ce message

moi je me suis fais noir en dessous et j'ai laisser mon blond naturel sur le dessus, et sa donne bien. si je trouve des photo, je tiens au courant
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 28 Novembre 2006 17:58 Cherche photos : blond en bas, brun/noir au dessus Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
J'ai trouvé ça

mais moi je pensais faire l'inverse.

le truc c'est qu'en génral c'est souvent le blond au dessu a toi de voir avec ton coiffeur Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Cheveux noirs dessous et blond dessus?

Blond et Noir

teinture noir sur blond

un mec brun cherche femme

Brun Mec Cherche une blonde ronde

je cherche t-shirt ou sweat ... avec inscription dessus

escarpin noir avec noeud au dessus

Chemise noir,brun,dorée 42 44 , etat nickel,10€+fdp

JH 32 brun 1.76 pour 78 kg cherche jeune femme pour amitie

cherche a faire photos

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !